Mirka Andolfo (Autre)
Glénat (30/11/-1)
Alaska, fin du 19ème siècle. Hellaine, une femme d’apparence noble et aux origines mystérieuses, débarque dans la petite ville de Woodsburg non loin de l’épicentre de la ruée vers l’or du Klondike, Dawson City.
Elle cherche à acheter la concession d’une mine à l’abandon. Car ce que tout le monde ignore, c’est que sous les décombres se cache un lac souterrain donnant accès à une autre dimension peuplée d’êtres cauchemardesques.
Hellaine est en réalité l... >Voir plus
Que lire après Mercy, tome 1 : La dame, le gel et le diableVoir plus
C'est au cours de l'opération Rencontre des Femmes du 9ème Art dans ma bibliothèque, que j'ai pu découvrir cette BD.
A la fin du XIXème siècle, Lady Hellaine débarque avec son majordome, dans un petit village d'Alaska.
Dans cette communauté minière, se trame des choses déjà bien étranges, et la venue de Lady Hellaine ne va pas arranger tous ses grands mystères, d'autant que le régime alimentaire de la lady se compose de chair fraiche humaine...
Maintenant allons voir si le tome 2 va éclaircir tous ses secrets...