Critique de leslecturesdejulieetanais

🌸 Quinn est une femme forte, qui a toujours dû plus ou moins se débrouiller seule et prendre soin de son frère. Cette jeune femme, féministe, défend ses convictions aussi bien lors de ses échanges sur son blog, qui est d'ailleurs assez populaire. Les stars d' Université tel que West, très peu pour elle ! C'est le parfait stéréotype des types qu'elle exècre.
J'ai adoré ce personnage qui défend ses idées et ses valeurs coûte que coûte ! Protecteur avec son frère, on comprend qu'elle prend soin des gens qu'elle aime. J'ai aimé ses réparties toujours bien placée. 😂😍

🌸 West est une star montante du football américain et est complètement adulé ! Sa vie ne tourne qu'autour du sport, des fêtes et des filles ! Quelques frasques ont d'ailleurs entaché son image mais cela lui est égal. Mais lorsque la tornade Quinn déboule à la fraternité pour le remettre à sa place, il est totalement intrigué.
Derrière son image de queutard qui ne prend rien au sérieux, on découvre finalement un grand sensible, qui va s'ouvrir et se révéler au contact de Quinn. J'ai aimé le voir évoluer, et découvrir sa véritable personnalité ! C'est un homme solaire et toujours positif, et les joutes verbales entre lui et Quinn étaient excellentes !

🌸 le langage familier parfois utilisé dans l'histoire, m'a parfois un peu dérangé, même si je comprends qu'il colle parfaitement à la personnalité de West. Cela n'a pas entaché ma lecture ! Les joutes verbales entre les personnages principaux et l'implication des personnages secondaires, sont incroyables ! 😍 Sans parler de l'écriture de l'auteure qui est addictive. ✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..