Citations sur Lexmo (14)

J'ai le manque d'elle, de ses conneries maladroites, de son rouge à lèvres mauve absurde lorsqu'on connaît sa personnalité, de la toucher, la serrer contre moi pour embrasser son front. Et... bordel, le reste de son corps.
-Zach-
Tu devrais sortir du chantier qu'est ma vie, Lexmo. Et ne pas m'entraîner dans le bordel qu'est la tienne. Mais tu t'es immiscée dans ma tête et jusque sous ma peau. J'ai beau me beurrer, me noyer dans des nuages de beuh, c'est toi, toi, toi,toujours toi.
-Zach-
Cette fois, je laisse couler cette satanée larme sur ma tempe. Et si je hurlais mes écorchures? Et si je dégonflais la tristesse qui pèse sur ma poitrine une bonne fois pour toutes ? Mes sentiments pourraient-ils se désagréger comme par enchantement ? J'ai l'impression d'un abcès persistant, que j'aimerais péter, vider de son pus pour me soulager.
Ça ne fonctionne pas ainsi.
-Leyah-
Je suis ici pour profiter de la vie, mais aussi pour me retrouver. J'ai été formatée depuis ma naissance pour me fondre dans un moule qui ne me correspond pas ; je veux savoir ce que je désire vraiment avant de trouver l'amour, tu comprends?
-Leyah-