Editions Ki-oon (01/09/2022)
4.5/5   9 notes
Découvrez les coulisses de Jujutsu Kaisen avec le premier guide officiel contenant des informations exclusives : illustrations couleur, fiches personnages détaillées, questions-réponses avec l'auteur, analyses des passages devenus emblématiques de la série... Le monde de l'exorcisme n'aura plus aucun secret pour vous !

Qu'il s'agisse des exorcistes ou des fléaux, retrouvez tous les personnages hauts en couleur de Jujutsu Kaisen !
Que lire après Jujutsu Kaisen : Guide officielVoir plus
👁️👹☠️👹👁️

En tant que bonne fan qui se respecte je me devais de posséder ce guide de la série même si j'aurais bien entendu préféré un guide entier sur Gojo Satoru mais ça n'arrivera sans doute jamais car je crois que l'auteur n'aime pas du tout ce personnage...

C'est quand même bien dommage de créer un type si classe pour finalement ne pas pouvoir le blairer ? Serait-il devenu jaloux de son propre perso 😝

Bref, je referme la parenthèse Gojo, et revenons au guide. En premier, vous y trouverez des fiches sur chaque personnage mais ça change de ce que l'on a habituellement puisqu'ici l'auteur répond à des questions sur ses personnages, comment il les a créés, leurs pouvoirs, leurs goûts etc. Plein de choses qu'on n'aurait pas forcément su dans l'histoire.

En deuxième partie, l'auteur nous parle de l'univers qu'il a inventé. Les sorts, des trucs sur le passé, l'histoire de l'école des fléaux, c'est vraiment très détaillé sur comment fonctionne l'histoire et l'univers.

Et après on a un petit mot de l'auteur sur chaque chapitre jusqu'au chapitre 63 (le tome 08).

Et pour finir on a une interview de l'auteur sur ses goûts personnels, ses influences et puis une seconde interview en duo avec l'auteur de Bleach (je suis pas du tout fan de Bleach donc c'est pas le truc qui m'a plus intéressé, même si je l'ai lu).

Un tome pour les grands fans qui vous apprendra plein de petits détails sur l'histoire en elle-même mais aussi sur sa construction. On apprend ainsi à connaître l'auteur à travers sa façon de raconter les choses, c'est intéressant !

👁️👹☠️👹👁️

Lien : https://www.instagram.com/my..