Citations sur Switch Girl !!, tome 1 (30)

Faudrait pas deux secondes pour que tu perdes ton statut de fille la plus charismatique du lycée.
Pourquoi tu fais autant d'effort?
Tu crois vraiment que c'est utile?
Tu ne crois pas qu'il y a sûrement quelqu'un, qui peut t'aimer telle que tu es?
- Si jamais vous faites du mal à ces filles... Vous savez ce qui vous arrivera ?
- Euh... Ben... Non... Quoi ?
- J'informerai toutes les lycéennes de Tokyo...de la manière dont vous vous comportez !!

- Ah ! J'allais oublier !!
- Hein ?! C'était pas fini ?!
- La note du karaoké et des repas...Bien sûr, c'est vous qui vous en chargez ♥
ça alors...
C'est la première fois que je le vois rire...
ça lui va plutôt bien...
Je crois que j'ai enfin compris. Je sais quelle est la vraie nature de ce sentiment.
Ça me ressemble même pas, avec la peau de ma figure qui part dans le mauvais sens !!
"Toi aussi, tu es là pour les promo ? Faut te dépêcher! Il va plus y en avoir!!
-Mais non. Je suis venu pour acheter de quoi déjeuner, mais comme c'est noir de monde, j'attend en lisant des magazines... Fiche moi la paix.
-Quoi ?! Mais comment tu peux rester impassible devant tous ces prix au rabais?! Je te crois pas!! T'es pas humain ou quoi ?
-T'es sûr que ce sont les paroles d'une lycéenne charismatique, ça ?"

#Nika & Arata
Tout ce qu'on veut... La seule et unique chose... c'est tomber amoureuses... C'est pour ça tous ces efforts pour être un peu plus jolies... Pas pour s'entendre dire qu'on "couche facilement". Faudrait pas confondre avec vous, pauvres minables! C'est vous qui êtes incapables de penser à autre chose!!
Impressionnant comme transformation. Les femmes sont vraiment effrayantes...
- Il s'est passé quelque chose?
- Quelque chose?! Dire qu'on est qu'au chapitre 2, et que moi, Nika Tamiya, Switch Girl inavouée, je me retrouve déjà en péril mortel!!!