Gunslinger Girl tome 5 sur 13
Kazé-Crunchyroll (25/01/2006)
4.06/5   8 notes
Un ministre est assassiné lors d'une conférence publique. Cet acte de terrorisme va briser la couverture de l'organisation secrète qui utilise les fillettes comme tueuses à gage. Parallèlement, Pattrizia qui vient de demander Marco en mariage découvre malgré elle, que son fiancé travaille pour l'organisation qu'elle tentait de mettre au grand jour dans le journal populaire de la ville. Saura-t-elle faire la part des choses entre son travail et sa vie intime. Portera... >Voir plus
Que lire après Gunslinger Girl, tome 5Voir plus
Série à suivre.Enfin, on plonge dans l'histoire...L'auteur sera-t-il constant. On découvre le passé de l'ex de Patrizzia. Enfin du suspense, la psychologie des personnages commencent à se développer.
Tome 5

On découvre un peu plus la vie de Marco. le groupe de Franca apparaît de plus en plus !

Attention

Ce manga est violent donc si vous n'aimez pas ça, ne lisez pas. Je préfère prévenir !

Mon avis

Un nouveau tome que j'ai adoré ! Triella est vraiment une cyborg que j'apprécie avec Henrietta ! Les personnages, l'histoire, tout avance et on en sait un peu plus sur tout le monde. C'est vraiment un tome que je recommande !

Note

10/10. Un coup de ❤