AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    chgastou le 22 août 2022
    Bonjour, 

    Après avoir publié des recueils de Poésie et un roman d'Héroic Fantasy, je me suis lancé dans l'aventure de la Science-Fiction avec un roman de type Space Opéra intitulé "La lumière déchirée".

    La lumière déchirée  
    Christian Gastou  

    Je vous invite à en découvrir la présentation et quelques extraits sur mon site https://gastou.webador.fr

    Si vous souhaitez en savoir plus, ou bien entendu le lire, je vous invite à répondre à ce message ou à me contacter via le formulaire contact de mon site. 

    J'aimerais énormément avoir des retours de lecture! 

    Bien à vous
    Christian Gastou 
    chgastou le 19 novembre 2022
    Les premiers retours de lecture sont sur Babelio !
    chgastou le 19 novembre 2022
    "La "lumière déchirée" un livre de Christian Gastou qui nous transporte aux confins de la galaxie à la vitesse de la lumière. Son style agréable, précis et son écriture parfaite en font un livre qui se dévore du début à la fin. le lecteur est tenu en haleine par une extraordinaire intrigue à multiples rebondissements. le final, inattendu et surprenant nous laisse présager d'une suite qui est ardemment souhaitée par tous les fans de science-fiction."
    chgastou le 19 novembre 2022
    "voilà je l'ai fini !!!! une fois démarré impossible d'abandonner ...
    j'ai aimé le style fluide , suffisamment descriptif mais pas trop (je suis allergique aux description de 20 pages)
    l'action est tonique et sans temps mort qui pourrait entraîner l'ennui. Donc un très bon roman.
    Y aurait-il une suite par hasard ???? j'ai eu l'impression d'une fin suffisamment ouverte appelant une suite.
    J'y ai trouvé des traits de Star Trek, de Battlestar Galactica les Cylons avec le vaisseau IA , de la guerre des étoiles et aussi la lutte de culture entre athés et religion, allusion aux sectes et leur dangers.
    j'aime le monde lointain des galaxies et aussi la proximité des traits humains avec leurs faiblesses et leurs forces
    Bref ! j'adore !!!!"

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}