AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bafie le 22 novembre 2023
    Un masse critique qui ouvre de belles perspectives de lectures à deux vois, merci Babelio, merci les éditeurs , bonne chance à tous et belles lectures partagées
    laego91 le 22 novembre 2023
    Merci pour cette nouvelle belle sélection.
    Bonne chance à tous 🍀🍀🍀
    Echappee_Litteraire le 22 novembre 2023
    Merci pour la sélection !!!
    junyrion le 22 novembre 2023
    Bien le bonjour,

    C'est la première fois que je tente ma chance afin de participer à une masse critique.
    La sélection étant bien trop belle j'ai eu du mal à choisir et j'ai un peu abusé sur ma sélection.
    J'ai coché 40 livres... 
    Merci infiniment à babelio de ce grand choix de petites merveilles. 
    Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer avoir l'honneur de découvrir une histoire. 

    Passez tous une merveilleuse journée et bonne chance à tous
    sylviedoc le 22 novembre 2023
    Bonjour à tous, 
    Cette fois je n'ai pas laissé passer la date (même s'il n'y avait pas de rappel de la MC en bandeau de l'accueil hier), et j'ai sélectionné 5 titres je crois. J'espère avoir de la chance, parce que je fais mon choix en fonction d'éventuels achats pour mes élèves par la suite !
    Belle journée à tous, il y a enfin un rayon de soleil en Alsace !
    CatF le 22 novembre 2023
    Bonjour,

    Pour une fois je ne vais pas participer.

    mais je tenais tout de même à vous souhaiter à tous, bonne chance  et bonne lecture. 
    LecturesLunaires le 22 novembre 2023
    Bonjour à tous !
    Merci à Babelio pour cette superbe sélection jeunesse ! De vraies pépites, 16 cases de cochées pour moi ! Maintenant croisons les doigts !

    Bonne chance à tous :)
    Echappee_Litteraire le 22 novembre 2023
    Je vous souhaite à tous d'obtenir les livres escomptés !!! 🍀🍀
    Jangelis le 22 novembre 2023
    Finalement, dans ma loooongue sélection, je n'en ai coché qu'un : Détonnantes détectives , parce que j'avais tellement aimé la trilogie des chasseurs de livres. Et que je savais que celui-ci, je ne me l'offrirais sans doute pas.
    Mais ma Liste à Lire a pris de grandes proportions avec tous les autres qui me tentent !!
    Jangelis le 23 novembre 2023
    Pas encore de mail, mais allée sur ma page Babelio parce que je travaille à inscrire d'autres livres, et je vois une arrivée en attente. Serait-ce la BONNE nouvelle du jour ?
    Et oui, ça y est LE mail est arrivé. 
    Un immense merci à Nicolas, Babelio et toute l'équipe.
    Voilà de quoi éclairer une semaine bien grise (j'accompagne mon mari à l'hôpital toute la semaine) je vais recevoir le livre qui me tentait tant Détonnantes détectives.
    Merci aussi aux éditions Robert Laffont.  J'avais tellement apprécié Les chasseurs de livres, de la même autrice.

    Et bravo une fois de plus pour la rapidité !
    Peluche0706 le 23 novembre 2023
    Jangelis a dit :

    Pas encore de mail, mais allée sur ma page Babelio parce que je travaille à inscrire d'autres livres, et je vois une arrivée en attente. Serait-ce la BONNE nouvelle du jour ?


    Oui moi aussi ^^ ça ressemble effectivement à une bonne nouvelle ! :-)
    Jangelis le 23 novembre 2023
    Peluche0706 a dit :

    Jangelis a dit :


    Pas encore de mail, mais allée sur ma page Babelio parce que je travaille à inscrire d'autres livres, et je vois une arrivée en attente. Serait-ce la BONNE nouvelle du jour ?



    Oui moi aussi ^^ ça ressemble effectivement à une bonne nouvelle ! :-)

    Aliseya le 23 novembre 2023
    Hello, la bonne nouvelle du matin. Je suis sélectionnée pour Sentinelles du royaume sauvage de Alexandra Ott chez Seuil. 
    Merci babelio pour la rapidité de la sélection et j'ai hâte de découvrir cette petite chose, j'adore les dragons ^^.
    Bonne lecture aux autres sélectionnés.
    HordeDuContrevent le 23 novembre 2023
    Rayon de soleil ce matin, les vacances de Noël seront magiques, je vais recevoir Fables et légendes coréennes d'Anne-Claire Duval


    Un grand merci à Babélio et aux éditions Ynnis Editions !
    Angelic_Sword le 23 novembre 2023
    Une bonne nouvelle de mon côté aussi, je vais recevoir November, tome 1 : Killing November  qui m’a toujours intriguée , merci Babelio !
    marina53 le 23 novembre 2023
    Ravie de trouver refuge dans La maison sous la maison.
    Un grand merci à nicolasbabelio  et toute l'équipe 😊
    LeBlogdeLili le 23 novembre 2023
    Bonjour, super, je suis ravie de pouvoir bientôt découvrir Que d'émotions petit renard ! édité chez LES DEUX COQS D'OR avec mon fils de 21 mois :-)
    isachon42 le 23 novembre 2023
    Bonjour à tous,
    pas encore de mail, mais je découvre sur ma page d'accueil que j'ai été sélectionné pour le livre : 
    Mes copains, les maths et moi .
    Merci à toute l'équipe Babelio.
    Belles lectures

    2.15.0.0pA
    JoiE2Lire le 23 novembre 2023
    Bonjour à tous, 

    Très heureux d'apprendre que je vais recevoir Les belles histoires de Tom  

    Merci à toute l'équipe Babelio pour cette bonne nouvelle.

    Bonne journée à tous,
    Lesperanza le 23 novembre 2023
    Bonjour, je ne m'attendais pas du tout à être sélectionnée pour avoir un livre de cette Masse critique étant donné que je lis beaucoup moins qu'avant depuis septembre par manque de temps :/, mais purée que je suis contente!!! Merci infiniment !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}