AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    VicMick73 le 28 décembre 2023
    Bonjour,

    Alors du coup mon auteur sponsor sera Karine Giebel 
    Très bonne journée à tous 
    Krystelb le 28 décembre 2023

    Ha ha le nouveau challenge … chouette chouette

    Bien sûr je m’inscris, je souhaite découvrir Sebastian Fitzek, ce sera donc mon sponsor.

    Bon, il faut que je lise les règles tranquillement car pour l’instant, j’ai pas tout compris au bingo et chasse au trésor. 


    Merci pour toutes ces idées et à très vite 🤗

    jamiK le 28 décembre 2023
    Je remets ça pour 2024,
    J'aime bien les nouveautés !

    et je choisi comme auteur Sponsor Frederic Dard (San-Antonio)
    C'est les seuls polars que j'aime et il m'en reste un sacré paquet à lire… et c'est un peu stratégique, j'avoue.

    Question concernant l'abécédaire, ai-je bien compris :
    Est-ce qu'on valide juste les 4 lettres par bingo, et si on n'a pas fini les 4 lettres, au bingo suivant, on reprend là où on est arrivé ?

    à très bientôt !
    polarjazz le 28 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris avec comme auteur Sponsor Joe Nesbo.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Sab.
    Bill le 28 décembre 2023
    Bonsoir, 

    Chouette chouette ces nouvelles règles et l'ajout de 100 points au total autorisé !

    Je choisis Agatha Christie comme auteur sponsor, car cela fait un moment que je veux la relire  / découvrir d'autres titres ... j'hésitais avec Simenon, mais ce sera pour 2025  !
    Phoenicia le 29 décembre 2023
    jamiK a dit :

    Je remets ça pour 2024,
    J'aime bien les nouveautés !

    et je choisi comme auteur Sponsor Frederic Dard (San-Antonio)
    C'est les seuls polars que j'aime et il m'en reste un sacré paquet à lire… et c'est un peu stratégique, j'avoue.

    Question concernant l'abécédaire, ai-je bien compris :
    Est-ce qu'on valide juste les 4 lettres par bingo, et si on n'a pas fini les 4 lettres, au bingo suivant, on reprend là où on est arrivé ?

    à très bientôt !


    Comme il faut être un peu stratégique, c'est parfait. ^^

    Pour le bingo, la case est validée si tu as lu les 4 lettres. Si fin février, tu n'as pas lu admettons le N, ça repartira du N pour la prochaine case du bingo. :)
    Phoenicia le 29 décembre 2023
    Bienvenue à tous, que vous soyez nouveaux ou anciens!
    Nous sommes déjà 36!
    basileusa le 29 décembre 2023
    Oui bienvenue, on a hâte de commencer :)
    Phoenicia le 29 décembre 2023
    J-3. ^^


    Faites attention à votre deuxième lecture de l'année si vous voulez jouer à la chasse au trésor 
    VicMick73 le 29 décembre 2023
    Bonjour,
    Bon je fais déjà tout changer mais est-ce plutôt possible de choisir Lisa Gardner en auteure sponsor ?
    Je me rends compte que c’est celle où j’aurai le plus de chances d’avoir des points, Karine Giebel j’en ai déjà lu beaucoup de ma PAL… même si elle reste mon auteure coup de cœur !
    Merci beaucoup 😁
    Phoenicia le 29 décembre 2023
    VicMick73 a dit :

    Bonjour,
    Bon je fais déjà tout changer mais est-ce plutôt possible de choisir Lisa Gardner en auteure sponsor ?
    Je me rends compte que c’est celle où j’aurai le plus de chances d’avoir des points, Karine Giebel j’en ai déjà lu beaucoup de ma PAL… même si elle reste mon auteure coup de cœur !
    Merci beaucoup ?


    Pas de soucis. J'ai modifié. :)
    Pat0212 le 29 décembre 2023
    Bonjour
    Je suppose qu on doit toujours valider l abécédaire dans l ordre. Je regarde ma pal. Je manque d idée pour le dragon. 
    Bonne journée
    le_Bison le 29 décembre 2023
    Phoenicia a dit :

    J-3. ^^


    Faites attention à votre deuxième lecture de l'année si vous voulez jouer à la chasse au trésor 


    Bonjour Phoenicia ,

    on parle bien d'une deuxième lecture pour le challenge de l'année ou deuxième lecture de l'année même hors challenge...
    Pat0212 le 29 décembre 2023
    Pour le challenge. C'est le point de départ de la chasse aux trésors.
    Sorise7 le 29 décembre 2023
    Bonjour,

    Bon... Vu que je n'avais pas prévu de lire de trop nombreux romans d'un.e seul.e auteur.rice cette année, j'ai décidé de copier certain.es de mes petit.es camarades et de replonger dans les romans d'Agatha Christie qui sera donc mon autrice sponsor :)

    Merci !
    Très bonne fin de décembre
    bbpoussy le 29 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris avec grand plaisir et je choisis (j'hésite )... Pétronille Rostagnat .

    Merci pour l'organisation, les nouvelles règles etc.

    Passez de bonnes fêtes.
    Roxanne78 le 29 décembre 2023
    Phoenicia a dit :

    J-3. ^^


    Faites attention à votre deuxième lecture de l'année si vous voulez jouer à la chasse au trésor 


    Pour être sûre d'avoir bien compris,
    Quand j'aurai a minima 10 points, soit niveau Neptune, je dois, pour gagner 2 pts supplémentaires, valider une couverture sur laquelle on retrouve un élément de la couv de ma deuxième lecture déposée?
    Si une femme avec une épée sur le premier livre, n'importe quelle épée ou n'importe quelle femme sur n'importe quelle couv peut convenir?

    Arghhh, je suis déjà en train de programmer la xième lecture en fonction des bonus.... Je voulais organiser ma Pal avec des contraintes oulipiennes, je suis servie 
    FeyGirl le 29 décembre 2023
    Hello,

    Je m'inscris, et comme sponsor je choisis Anne McCaffrey  

    Bonnes lectures à tous en cette fin d'année !
    Chikita84 le 29 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris et je choisis Stephen King comme auteur sponsor ^^

    Merci et à bientôt ^^
    Phoenicia le 29 décembre 2023
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Je suppose qu on doit toujours valider l abécédaire dans l ordre. Je regarde ma pal. Je manque d idée pour le dragon. 
    Bonne journée


    Oui. Après c'est une case du bingo. On peut remplir d'autres lignes et colonnes sans celle-ci.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}