AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

First Flight [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
The witch's destiny

J’ai rencontré l’auteur Audrey Rigaud, l’année dernière en Salon. Je me suis arrêtée à son stand et bien sûr moi qui aime les découvertes, j’ai acheté deux de ses premières histoires.

J’avais été séduit par sa plume mais je trouvais que ses premiers écrits manquaient de profondeur. Malgré des histoires entraînantes, Je n’ai pas eu de coup de cœur

Alors quand je l’ai vu dans une de mes maisons d’édition préférée, j’ai voulu retenter l’aventure



Changement complet de son univers. On passe sur un Urban fantasy sous fond de harem inversés.

Et là je peux vous dire que la plume de l’Auteur s’est considérablement améliorée il y a plus de profondeur plus de détails, l’histoire est addictive. Bien sûr comme tous les harems inversés il y a une princesse et trois princes, mais pas que.....



Akéna, Kena pour les intimes ou les amis, vit dans une société où les vampires ont fait leurs coming out. Orpheline, elle est obligée par sa famille adoptive, de vendre son sang mais elle s’est promis qu'a 18 ans tout s'arrêtera.

Alors oui, elle a eu 18 ans, sa vie a changé, mais pas comme elle s’y attendait. Elle découvre des secrets de famille. Elle rencontre des garçons charmants, quelques peu protecteurs, mais aussi que c’est une potentielle.



✨Vous l’aurez compris c’est une histoire de magie, de famille, de secret de complot, sinon ça ne serait pas drôle, mais aussi de différence et de guerre parce que bien sûr Akina n’est pas ce qu’elle croit.



Je me suis laissé transporter par l’histoire que j’ai dévoré en quelques jours.

Les personnages principaux sont charmants et bien détaillés. Ils ont des caractères tranchants, mais savent aussi être doux et protecteurs.

Kenna est une fille badass. Elle s’en prend plein la tronche mais continue à avancer. Elle a des moments de doute mais pour toujours mieux se relever. Je le reconnais j’ai totalement craqué pour cet univers



En plus faut dire que la mise en page est pas mal du tout, les dessins nous permettent de nous situer dans les dialogues des différents personnages.

Je reconnais que la plume de l’auteur s’était étouffée et j’en suis plus que ravi
Commenter  J’apprécie          00
The passion of the past

J’avais hâte de me replonger en Grèce après avoir fait un premier voyage mouvementé en compagnie de Deréios et Néréide. Ce second voyage n’a pas été de tout repos …



C’est un roman qui parle de secrets, de passés tourmentés, de secondes chances, mais surtout d’un amour pur et sincère. Un Amour véritable qui survivra malgré les nombreux obstacles que la vie mettra sur leurs chemins, et qui devra résister aux manipulations…



En effet l’auteure n’y va pas de main morte niveau rebondissement, j’ai eu des frissons et une petite pression dans les derniers chapitres.



Si à certains moments j’ai eu un peu de mal avec le tempérament d’Olympe, j’ai adoré le personnage d’Eros. Un homme qui m’a séduit dès les premières pages de par son passé mais aussi par son côté dévoué et fou amoureux.



C’est un spin off, mais les deux romans peuvent se lire indépendamment même s’il est préférable de découvrir en premier « One night for love », par rapport au fait que nous y découvrons certains secrets familiaux.



@arizona.brooks.auteure tu as vraiment une plume que j’aime énormément ! Tu fais partie des auteures dont je ne me lasse pas et dont j’ai déjà hâte le prochain roman !! Une plume fluide, touchante et en même temps pleine d’humour. Tu sais aussi y mettre de la passion et de l’émotion quand il le faut, une belle plume qui me transporte !



Si vous avez envie de sortir de l’ordinaire et de voyager en Grèce, n’hésitez pas à lire les deux romans d’ @arizona.brooks.auteure qui vous feront rêver des les premières pages.
Commenter  J’apprécie          00
The passion of the past

Eros aide les patrons à faire fonctionner ou remonter leur entreprise et c'est dans ce cadre qu'il va passer quelques jours sur un bateau.

La rencontre avec la Chef cuistot de ce bateau va tout chambouler car il s'agit d'Olympe, son ex fiancée.



Olympe a fui le jour de leur mariage il y a 20 ans sans donner de raison. Entre temps, Eros et elle se sont croisés une seule fois, au mariage du frère d'Eros. Depuis il n'y a que incompréhensions et mépris entre les deux personnages. Mais cette fois-ci, Eros ne veut pas lacher l'affaire et veut absolument des réponses. Pourquoi est-elle partie comme ça ? Pourquoi avoir coupé tous les liens ? Pourquoi a-t-il l'impression qu'Olympe se cache et qu'elle a peur ?



Cela va être explosif entre les deux au départ car Eros la repousse sans cesse dans ses retranchements et Olympe s'efforce de garder tous ses secrets. Au fur et à mesure, tous les deux vont casser la carapace. Des secrets sont avoués et ils vont se rendre compte qu'ils ont un ennemi commun.



Un très beau roman encore une fois de la part d'Arizona Brooks. Elle sait donner beaucoup d'émotions et donner une force impressionnante à ses personnages.

Il est donc question de seconde chance, du pardon après avoir gardé des secrets mais aussi d'union pour vaincre cette épreuve. L'auteure nous parle beaucoup de famille, de soutien, de liens forts et de valeurs importantes.



Une belle romance avec un brin de suspens (j'avoue qu'une touche supplémentaire m'aurait plu), beaucoup d'émotions, de caractères forts.

Roman à dévorer !
Commenter  J’apprécie          10

{* *}