AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Grey Eagle Publications [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières parutions


Dernières critiques
Les gangs de Boston, tome 3 : Le fantôme

Ce troisième tome est pour ma part en dessous des deux premiers. Le début nous montre ce qu'est devenu Talia , les circonstances de son enlèvement qui l'on amené là où elle est. Ces premiers chapitres très sombres sont pourtant les meilleurs à mes yeux, détenteurs d'une promesse de lecture addictive dans un milieu glacial où règne la suprématie masculine, avec Talia prisonnière au milieu de ces requins jusqu'à ce que son sauveur soit là, Alexeï.

A partir de ce moment j'ai vite décroché, rien ne s'est passé comme je le pensais. Elle est marquée dans sa tête et sa chair et je le conçois tout à fait mais son comportement à lui ne va rien arrangé, c'est même pire.

Talia quitte un bourreau pour en trouver un autre, dans un style différent. Elle lui obéit comme un gentil petit chien, ne réfléchit plus par elle-même, jusqu'à le laisser choisir ses vêtements .

Je n'adhère pas à ce genre même si je pensais qu'Alexeï allait me plaire, j'ai vite déchanté.
Commenter  J’apprécie          00
Les gangs de Boston, tome 2 : Le faucheur

L'histoire de Ronan est surprenante et peu commune,on voit rarement un personnage de ce genre,ça change mais attention aux clichets avec un passé comme le sien.Sacha est une battante mais je n'ai pas réussit à m'y intéresser. Pour moi ce livre est intéressant pour Ronan,on hésite entre le Bad boy dur et le psychopathe.C'est une bonne chose de dévoiler son passé entre plusieurs chapitres,on s’imprègne mieux de l'ambiance et de son histoire.Ce tome possède le même cheminement que le premier,sortir des sentiers battus n'aurait pas été un gros risque.certains mensonges restent en suspens à la fin de ce tome.
Commenter  J’apprécie          00
Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau

Une bonne écriture mais une histoire pas toujours convaincante .Lachlan s'attache trop vite à mon gout à Mack,cette dernière a des comportements irréfléchis parfois énervants.Beaucoup de personnages,il faut s'y retrouver mais certains secondaires sortent du lot.Avoir une héroïne qui a du caractère c'est bien,qu'elle sache se battre s'est encore mieux ,je lui reprocherai juste son coté stupide dans certains cas de figure,ça casse l'image du personnage,c'est déstabilisant.Le coté archaïque des conditions pour Lachlan de conforter une alliance avec les russes est ridicule dans ce livre,j'ai préféré oblitérer ce passage , on peut trouver mieux comme idée.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}