AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

5/5 (sur 2 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Bangkok (THAILANDE) , le 14/06/1969
Biographie :

« Née dans une famille d’artistes, Virginie Staïano a toujours écrit, sur tout et rien, ses émotions, ses découvertes face au genre humain. Un jour, un de ses amis lui a dit « mais arrête donc de faire semblant d’écrire… Écris pour de bon ! » ; Ce fut le déclic dont elle avait besoin. RE BORN est le premier d’une série de romans mettant en scène ses passions, ici la moto, bientôt la danse et la musique, et pourquoi pas une percée dans le monde du fantastique…

Source : l'auteur
Ajouter des informations
Bibliographie de Virginie Staïano   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

4ème de couverture : Sarah a passé des années à marcher à côté d’elle-même. Dix ans plus tôt, elle était promise à un avenir brillant dans le monde de la compétition moto. Mais un drame a tout arrêté. Elle a alors décidé d’oublier en s’oubliant. Mais il y a des flammes qui refusent de s’éteindre. A la faveur d’une rencontre choc avec un motard, tout ce qu’elle avait tenté d’effacer de sa mémoire, va lui revenir comme une évidence. L’évidence qu’il n’y a qu’en étant soi-même qu’on se réalise pleinement. Aidée par cet homme, ses amis et sa foi retrouvée en elle-même, elle va peu à peu regagner la pole position. Roman à acquérir ici : https://www.amazon.fr/RE-BORN-Virginie-Staiano-ebook/dp/B01N9P3X5F/ref=asap_bc?ie=UTF8 #REBORN

+ Lire la suite

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Il y a des flammes, que rien, ni personne, ne peuvent éteindre
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Virginie Staïano (4)Voir plus

Quiz Voir plus

Littérature et parfums

" Elle arrivait essoufflée, les joues roses, et exhalant de toute sa personne un frais parfum de sève, de verdure et de grand air. Rodolphe, à cette heure-là, dormait encore. C’était comme une matinée de printemps qui entrait dans sa chambre. (indice : ..........c'est moi !)

Albertine/Proust, À l'ombre.........
Odette Swann/Un amour de Swann
Emma Bovary/Madame Bovary

12 questions
11 lecteurs ont répondu
Thèmes : Parfums , parfumerie , littérature , nez , olfactif , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}