AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.62/5 (sur 53 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sherry Argov est journaliste en Californie.

Elle travaille notamment pour la radio et écrit des chroniques dans les magazines People, Cosmopolitan, Elle, Glamour, Modern Bride.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sherry Argov   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Vous avez déjà dû vous dire : comment un type aussi craquant a-t-il pu épouser une fille aussi quelconque ? La réponse est simple :
parce qu’il ne la trouve pas quelconque. Il aime sa « beauté naturelle ». Peu importe qu’elle ne soit pas Miss Univers. Quand il va se coucher avec elle, il est plus heureux qu’une souris dans une usine de fromage.
Commenter  J’apprécie          130
"Il doit m'accepter telle que je suis!" s'exclame la gentille fille. Vous êtes d'accord? Donnez-vous une giffle. (...) Ce sont les chiffes molles, qu'il accepte. Une femme fatale, ça se désire.
Commenter  J’apprécie          100
En sa compagnie, vous rechargez vos batteries.Vous le trouvez formidable et, avec lui, vous avez le sentiment d’être vous aussi quelqu’un de formidable. Voilà le genre de personne avec qui vous devez construire une relation. Les autres n’en valent pas la peine.
Commenter  J’apprécie          90
La chieuse ne perd pas son temps à expliquer ce qui tombe sous le sens à un homme irrespectueux
Commenter  J’apprécie          100
Principe de séduction n° 9 Amenée à choisir entre sa dignité et une relation, la chieuse ne sacrifie jamais sa dignité.
Commenter  J’apprécie          70
Lors de mon émission de radio, une femme a téléphoné pour me demander sil fallait laisser les hommes payer et j'ai répondu: "Au début, oui" Mon invité et l'ingénieur du son se sont immédiatement écriés: "Ce n'est pas juste!" En effet. Mais les femmes sont moins bien payées que les hommes sur le marché du travail, elle portent des soutien-gorge pigeonnants et des talons hauts pas toujours très confortables, et elles se tapent les grossesses et les accouchements. Est-ce que c'est juste, ça? Ne vous posez pas de questions et laissez-le être galant"
Commenter  J’apprécie          50
La familiarité engendre le mépris.
Commenter  J’apprécie          60
Quand le renard naïf voit quelque chose qui cloche, il n’en parle pas. Il garde ses réflexions pour lui, car il y a des moments où il faut savoir se taire.
Si vous dites à un homme qui vous manipule peut-être que vous l’observez, il essaiera immédiatement de vous faire parler.
Et il pensera : « Tu n’es pas sûre de toi » ou « Tu me juges ». Vous le jugez ? Vous avez intérêt! Seulement, ne lui en dites rien.
[...]
Aucun animal traqué ne laisse « le bénéfice du doute ». Le renard sent le danger et se taille à toute vitesse. Ne restez jamais en compagnie d’un homme qui s’est révélé offensant.
Commenter  J’apprécie          30
Il ferait n’importe quoi pour vous voir sourire.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sherry Argov (128)Voir plus

¤¤

{* *}