AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.29/5 (sur 12 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sarah Miller est originaire du Massachusetts où elle a fait ses études.

Après "A quoi pensent les garçons ?" (Inside the Mind of Gideon Rayburn, 2007), elle signe avec "Dans la tête de ma rivale" (The Other Girl, 2009) son 2e roman sur la vie à la Midvale Academy.

Elle a aussi écrit des articles pour Details, Lucky, Marie Claire, The New York Times, The Los Angeles Times et The Guardian.

Elle est professeur certifié de Kundalini Yoga.

Sarah Miller vit actuellement dans le comté de Nevada en Californie.

Source : /www.fleuvenoir.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Sarah Miller   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Néanmoins la possibilité que ce sentiment soit comme le soleil sur la neige fondue n'était pas à exclure. Une chose banale, éphémère et jolie, mais sur le point de disparaître.
Commenter  J’apprécie          20
C'est sûr, il me reste quelque chose dans le crâne. Sinon, je ne m'habillerais pas aussi bien. Le goût est une forme d'intelligence, non ?
Commenter  J’apprécie          20
Comme la plupart des filles, j'espère beaucoup. La gloire et la fortune. L'égalité des droits. Des chaussures que je serais la seule à posséder. Mais je sacrifierais volontiers tout cela pour le Mec Parfait.
Commenter  J’apprécie          10
Les garçons n’ont rien à envier aux filles pour la cruauté pure et simple. Pour les méchancetés balancées dans le dos des autres, nous sommes championnes, pas de doute. Mais quand il s’agit de les dire en face ? Les mecs sont imbattables.
Commenter  J’apprécie          00
Les écoles privées imposent de nombreuses règles. Mais encore plus nombreux sont les élèves malins, chauds lapins, accros aux substances toxiques qui apprennent à les contourner.
Commenter  J’apprécie          00
Le pari a officialisé ce qu’il a toujours craint. L’amour, ce n’est pas une question d’amour. C’est un jeu. Il y a les gagnants, et les perdants.
Commenter  J’apprécie          00
Les adolescentes sont toujours à se papouiller les unes les autres, comme des petits singes sexys.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, même si c’est douloureux, il faut cracher le morceau.
Commenter  J’apprécie          00
On ne peut pas contrôler nos sentiments.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Sarah Miller (27)Voir plus

Quiz Voir plus

Normandie : 1870

"Pendant plusieurs jours de suite des lambeaux d’armée en déroute avaient traversé la ville. Ce n’était point de la troupe, mais des hordes débandées. Les hommes avaient la barbe longue et sale, des uniformes en guenilles, et ils avançaient d’une allure molle, sans drapeau, sans régiment. […] Les Prussiens allaient entrer dans Rouen, disait-on." [...] Il y avait cependant quelque chose dans l'air, quelque chose de subtil et d'inconnu, une atmosphère étrangère intolérable, comme une odeur répandue, l'odeur de l'invasion. Elle emplissait les demeures et les places publiques, changeait le goût des aliments, donnait l'impression d'être en voyage, très loin, chez des tribus barbares et dangereuses." La débandade de l'armée française, l'occupation prussienne en Normandie, le cortège des horreurs de la guerre de 1870 servent de motif à de nombreux contes et nouvelles de Maupassant où sa férocité s'exerce avec maestria dans la plus connue et réussie de toutes dont le titre est le sobriquet de l'héroïne principale : "Boule de Suif". Mais quel est l'état-civil de Boule de suif dans le récit ? 👩‍🦰👩‍🦰👩‍🦰

Jeanne Vallin
Élisabeth Rousset
Charlotte Tuvache

10 questions
36 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , Guerre franco-allemande (1870-1871) , littérature , nouvelles réalistes , contesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}