AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.94/5 (sur 42 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Nina Kelly est auteur de romance.

Mère de famille, elle exerce le métier d’infirmière depuis plusieurs années.

Elle vit à Paris.

Ajouter des informations
Bibliographie de Nina Kelly   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
– On part en Ardèche et on s’occupe de chèvres ! Mélissa fera du savon, moi, je soignerai les bêtes et toi, Noémie, tu vendras notre production au marché.
Je soupirai.
– C’est là que tu vois que ça va mal. Cette option est tentante. On est mal, on est mal, on est mal.
Commenter  J’apprécie          140
– Bon, c’est pas tout ça, mais un repas sans dessert, c’est comme…
– Un mariage sans parties de jambes en l’air, gloussa-t-elle.
Commenter  J’apprécie          80
Le véritable amour est patient, ma chérie. Il ne se nourrit pas d’illusions ni de chimères. Il se satisfait de l’autre dans tous ses défauts et ne cherche pas à le changer. Le plus bel amour que tu puisses offrir à un homme est l’amour d’une femme qui l’aime pour lui, pour ce qu’il lui apporte, mais qui pourrait être heureuse seule également. Cet amour-là ne rend pas l’autre dépendant, c’est juste le cadeau d’être côte à côte et de pouvoir grandir ensemble.
– Ça ne ressemble pas trop à l’amour romantique que tout le monde vante…
– Ton bonheur ne peut pas dépendre d’un homme. Car si tu n’es pas heureuse, tu le lui reprocheras. Tu peux être épanouie avec ton homme, ton amoureux peut rendre le ciel plus bleu, les oiseaux plus joyeux si tu veux, mais s’il n’est pas là, tu dois être capable de savourer ce beau ciel bleu quand même.
Commenter  J’apprécie          40
– Si je résume ce que vous me dites, madame Duval, vous êtes pâtissière, n’est-ce pas ?
Sa patiente hocha la tête.
– Vous êtes pâtissière, donc. Vous êtes hospitalisée parce que vous aviez trop de sucre dans le sang. Vous êtes en train de m’expliquer que les médecins ne vous ont jamais dit que le caramel était du sucre et ne devait pas être mangé avant la piqûre d’insuline.
Elle acquiesça de nouveau, et Charlotte prit une grande respiration. Plus que cinq heures à tenir, se rappela-t-elle.
Commenter  J’apprécie          20
Faire le mort. Comme les putois. Ou comme je ne sais plus quel animal. C’était la seule réaction possible pour masquer la magnifique érection que Mélissa m’avait donnée.
Rien à faire qu’elle soit sorcière ou la marraine la bonne fée, elle m’avait filé une gaule d’enfer en plus d’avoir dénoué tous les nœuds douloureux que j’avais accumulés dans les épaules. C’était bien beau de me défouler en courant et en faisant de la boxe, mais les tensions étaient là. Puis pouf, par apposition des mains, plus rien sauf la redécouverte d’une sensibilité et d’un besoin pressant d’être touché. Elle était douée, elle était même très douée.
Commenter  J’apprécie          10
De prime abord, on voyait surtout son côté sérieux. Ses lunettes à grosses montures noires lui donnaient un air studieux et plus âgé. Il était discret, calme et compétent. Un rêve de médecin, et Charlotte ne parlait même pas de son physique. La patiente avait beau ne pas avoir tous les neurones dans le bon sens, elle restait capable de discerner la beauté chez un homme.
Il avait le charme de Bradley Cooper, des cheveux blonds indisciplinés, de magnifiques yeux bleus, un nez droit et des lèvres pleines. Le tout était de savoir si le reste allait avec son visage d’apollon.
Commenter  J’apprécie          10
Il ressemblait à Hercule Poirot, ça devait être sa silhouette toute ronde. Il me regarda de la tête aux pieds avec un air sévère et, concluant sans doute que j’étais inintéressante, il partit l’air hautain. Grand bien lui fasse, qu’il trouve autre chose à faire que de m’enquiquiner, tiens.
Commenter  J’apprécie          10
Mathias leva la main pour la stopper et soupira.
– Je peux déduire de tout ton… (Il fit un geste de la main.) De tout ton bla-bla ce n'est pas toi qui l'as
mis dans le panier.
Charlotte prit un air outré.
– Moi ! s'exclama-t-elle. Jamais de la vie !
– Jamais de la vie quoi ? ironisa-t-il. Jamais de la vie, je n'ai de relations sexuelles ? jamais de la vie,
j'utilise des capotes ? jamais de la vie, j'utilise…
Il attrapa la boîte pour la regarder.
– J'utilise des préservatifs fluorescents ?
Charlotte se retint de lui prendre le paquet des mains. Ils vendaient sa super marché ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait mis du temps à trouver sa vocation. À dix ans, elle avait envisagé de devenir bibliothécaire. Tous ces livres à lire, conseiller des passionnés de lecture comme elle, c’était parfait. Sa mère, toujours pragmatique, avait douché son enthousiasme en lui rappelant que les bibliothèques étaient des lieux de silence. Elle qui parlait à tout le monde, aux animaux, aux peluches et même aux poteaux indicateurs, avait rencontré une grosse incompatibilité dans son orientation professionnelle.
Commenter  J’apprécie          00
Toujours impeccablement vêtue, coiffée et maquillée, Noémie était le genre de femme susceptible d’intimider les gens de son entourage. À cause de sa beauté, elle en laissait même souvent bouche bée. Sa séparation l’avait endurcie. Elle s’était retrouvée seule, enceinte de son deuxième enfant, avec une fille de trois ans, alors que son frère, l’unique membre de sa famille se souciant de ses problèmes, habitait à San Francisco.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Nina Kelly (85)Voir plus

Quiz Voir plus

Qui pollue ?

Qui pollue le plus en France (CO2) ?

Les transports
Le logement
L'alimentation

10 questions
44 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}