AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.1/5 (sur 126 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Mère de trois enfants, Mila Ha (un pseudonyme) est auteure d'un premier livre, "Ne me fuis pas : Rédemption" (Black Ink Éditions, 2017), une romance contemporaine.

Wattpad : https://www.wattpad.com/user/HalimaGrey

Ajouter des informations
Bibliographie de Mila Ha   (5)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (33) Voir plus Ajouter une citation
D'un coup, la musique s'arrête. Je reporte mon regard sur la scène. Troublée, Maya se redresse, nous observe un instant, comme si elle ignorait qu'elle avait un public. Quand elle se penche pour ramasser ses affaires, je ne peux m'empêcher de la mater en inclinant légèrement la tête sur le côté. Un bon coup de coude m'emplafonne le bide.

- Tu avais promis, me glisse Gina, les dents serrées.


Je lâche un grognement de surprise. Elle descend les marches de l'amphi avec le professeur pour rejoindre la jeune femme, après m'avoir fusillé du regard. Je lui décroche un petit rictus innocent.

Mais, dans la pénombre, je m'adosse au mur, croise les bras sur mon torse, mes rétines braquées sur la silhouette interdite. Je veux juste voir son visage. Allez... montre-toi.

Elle gravit les marches de l'amphi et l'espace d'une seconde je retiens mon souffle...elle me l'offre enfin. Je suis sidéré. Putain... Elle est magnifique!

A priori latine, les yeux noirs en amande, un petit nez fin et une bouche pulpeuse à dévorer.

Welsh et Gina l'interceptent. Elle les écoute ; mais agit bizarrement. Se contentant de hocher la tête, de répondre par oui, ou par non. Leur discussion terminée, la sublime créature se dirige vers la sortie. Je la fixe, mais il fait trop sombre pour qu'elle me voie.

- A tout à l'heure Maya et ne soyez pas en retard, insiste Welsh.


Elle hoche encore la tête, fouille dans son sac et reprend son ascension. Je reste dans l'obscurité près de la porte, affamé de la passer au crible. Quelque chose tombe à ses pieds, mais elle continue de marcher sans s'en rendre compte. Je me baisse, alors qu'elle est de dos, pour ramasser un stylo avec l'adresse d'un bar inscrit dessus : le Treasure.

Mes yeux tombent à nouveau sur cette jeune femme prête à disparaître de mon champ de vision. Soudain, elle me fait face. Simultanément, nos regards s'accrochent. C'est pire que ce que je pensais. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Ses prunelles sombres et intriguées restent figées dans les miennes. Sa jolie bouche couleur cerise s'entrouvre.

Un bonbon que j'aimerais laisser fondre sur ma langue. Longuement.
Commenter  J’apprécie          00
- Je sais que par moment c'est dur de t'ouvrir au monde extérieur et que tu te mures dans le silence... Son front se pose sur le mien, il prend une profonde inspiration. - S'il te plaît, laisse-moi entrer... parle-moi, supplie-t-il.
Commenter  J’apprécie          20
Les questions existentielles ce n’est pas mon style. Je n’ai pas vraiment de conscience – ou si peu. Si je devais faire une auto-psychanalyse, je diagnostiquerais un comportement borderline. Ce que j’ai subi pendant mon enfance m’a irrémédiablement interdit d’être… socialement et sentimentalement normale. On m’a volé mon innocence et mon insouciance avant même que j’atteigne l’âge de raison. J’en garde une profonde rancœur.
Commenter  J’apprécie          10
Franchement. Qu’est-ce que tu croyais ? Il ne faut pas s’étonner de finir en enfer lorsque l’on pactise avec le diable, raillé-je.
Commenter  J’apprécie          20
Une femme, seule, paumée, vêtue de vieilles fringues, qui ne sait pas où elle va. La proie idéale pour n’importe quel prédateur.
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis prêt à vendre ce qu'il me reste d'âme afin de conquérir la tienne, m'annonce-t-il d'une voix rauque.
Commenter  J’apprécie          20
La haine a pris racine en moi et m’a changée de manière radicale. Maintenant envahie par un esprit de vengeance incisif, je n’ai plus rien à perdre, ce qui me rend beaucoup plus dangereuse. Personne ne pourra me raisonner ni m’empêcher de commettre l’irréparable.
Commenter  J’apprécie          10
La loyauté est une chose versatile et sujette à la corruption dans ce genre de coin perdu.
Commenter  J’apprécie          20
Aimer quelqu'un est le risque le plus immense qu'on puisse prendre. C'est rarement une décision consciente. C'est un sentiment qui grandit en nous tout doucement, ou qui nous frappe de plein fouet. Mais c'est toujours inévitable.
Commenter  J’apprécie          10
De la testostérone à l’état pur !
Soyez honnêtes, Mesdames, qui n’a pas rêvé de rassembler dans une même pièce des spécimens aussi chauds et à vif que nos trois étalons ?
Je m’abîme un instant dans la vision du soleil qui se couche et place les pièces de mon puzzle machiavélique.
Les prendre à leur propre jeu ?
Les faire redescendre de leur trône ?
Les pousser à bout afin d’écraser leurs egos disproportionnés mais si attirants ?
Et puis je sais, quoi de mieux que de vous mesurer les uns aux autres ? La partie risque d’être intéressante, voire… hypnotisante.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mila Ha (133)Voir plus

Quiz Voir plus

L'étrange cas du dr Jekyll et mr Hyde

Qui est M.Utterson?

Un policier
Un notaire
Le frère de Mr Hyde
Un scientifique

13 questions
500 lecteurs ont répondu
Thème : L'étrange cas du Dr Jekyll et de M. Hyde de Robert Louis StevensonCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..