AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.51/5 (sur 55 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Suffolk, Virginie , le 07/08/1958
Biographie :

Liz Carlyle, de son vrai nom Susan Tatum Woodhouse, est une romancière américaine.
Diplômée de journalisme, elle a passé la majeure partie de sa carrière dans les ressources humaines. Elle s'est mise à l'écriture fin 1996, à l'occasion d'une pause entre deux emplois.
Elle publie son premier roman en 1998. Depuis elle a remporté de nombreux prix et est à l'origine de plusieurs best-sellers.


Ajouter des informations
Bibliographie de Liz Carlyle   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ------------------------------------------------------------------ Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan ------------------------------------------------------------------ Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins

+ Lire la suite

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
"- Mais comme vous m'avez trouvée irrésistible, je dois tout pardonner, n'est-ce pas ? suggéra-t-elle d'un ton cynique. Je suppose que vous avez été submergé de désir en découvrant mes qualités de comptable ? Ou était-ce la façon extraordinaire dont le linge était repassé ?
- En fait, c'est votre chute de reins qui m'a fait succomber, Aubrey. Cette jupe met merveilleusement votre croupe en valeur quand vous levez les bras !"
Commenter  J’apprécie          40
" [...] Je ne sais pas ce que je suis ! Je sais tout juste qui je suis... Et cela ne me plaît pas trop.
- Alors, soyez quelqu'un d'autre. "
Commenter  J’apprécie          30
La vie à Londres était en train de le tuer. L'oisiveté était un poison se déversant dans ses veines.Jusqu'à aujourd'hui, il pouvait compter sur les doigts d'une seule main les fois où il avait eu recours aux services d'un docteur. Ces gens vous faisaient plus de mal que de bien.
Commenter  J’apprécie          10
Sa déesse était bien plus fascinante que le vide obscur qui constituait son propre passé, et que son incapacité pathétique à additionner deux et deux. S’il s’attardait sur ce dernier point, il sombrerait bientôt dans un marécage de désespoir !
Commenter  J’apprécie          10
" [...] Or, je ne suis pas sur, lady d'Allenay, qu'il vous reste du temps pour un autre. Je crains que ma convalescence ne soit très longue. J'aurai besoin de toute votre attention. "
Commenter  J’apprécie          10
Il perdait son temps. Mais n'était-ce pas ce qu'il cherchait? L'alcool, le sexe, le jeu... tout ce qui pouvait faire oublier à un homme la réalité de la vie.
Pour être honnête, il devait admettre que la poursuite des plaisirs ne parvenait plus à lui dissimuler ce qu'il était. Et l'alcool, comme il commençait de s'en apercevoir, ne suffisait plus à lui embrumer l'esprit.
Commenter  J’apprécie          00
Le désir était devenu de plus en plus vif au fil des années, douloureux comme la lame d'un poignard s'enfonçant lentement dans son cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Vous savez mieux que personne comme il est important d'élever un enfant convenablement... ou, du moins, les dégâts qui en résultent lorsqu'un enfant ne reçoit pas une éducation convenable.
Commenter  J’apprécie          00
Si un homme n'est pas digne de votre affection, il ne faut l'épouser sous aucun prétexte. Vous vous destineriez tous deux à une vie misérablement vide.
Commenter  J’apprécie          00
La jeunesse, c'est toujours agréable dans un lit. Mais ce qui me conviendrait encore plus, maintenant, c'est une femme riche. Ma bourse est vide.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Liz Carlyle (80)Voir plus

Quiz Voir plus

Le QCM

Dans quelle ville est né le Général de Gaulle ?

Paris
Lille
Vichy
Alger

10 questions
7 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}