AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.98/5 (sur 120 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Kitty Neale (de son vrai nom Brenda Warren) a grandi à Battersea et vit maintenant en Espagne.
Elle a travaillé comme vendeuse, secrétaire de la British Tourist Authority et gérante d'un GP Group Practice très fréquenté.
Elle a commencé à écrire après avoir travaillé comme conseillère en deuil travail qu'elle a repris après la mort de son fils.
Elle est l'auteure d'une vingtaine de romans sur le thème de la famille.

Ajouter des informations
Bibliographie de Kitty Neale   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Je suis désolé, ma grande. On ne peut rien y faire. La mort fait partie de la vie et elle n'épargne aucun de nous.
Commenter  J’apprécie          50
- Ma soeur, elle est comme une glace, dit le garçon.
- C'est-à-dire ?
- Eh ben, comme ça, elle a l'air froide, mais en vrai elle est toute douce, et moi j'adore les glaces.
Commenter  J’apprécie          30
Quand on tuait soi-même son propre enfant, on n’était pas digne d’être mère. Sarah ne comprenait pas comment sa mère aurait pu tuer son bébé étant donné qu’il était déjà mort à la naissance. Lorsqu’Annie avait foudroyé Mme Brown du regard, Sarah n’aurait pas su dire laquelle des deux lui faisait le plus horreur, de sa mère pleine de fiel, ou de la voisine pleine de condescendance.
Commenter  J’apprécie          10
Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas retomber enceinte. Un gros ventre n'était bon ni pour les affaires ni pour son corps.
ET maintenant, elle allait devoir traîner un boulet de plus à cause de Sarah. Sa fille ne voulait pas se débarrasser du petit ? Eh bien qu'elle se débrouille ! Et mieux valait qu'elle le tienne hors de sa vue, sans quoi ça allait barder.
Commenter  J’apprécie          10
Au cours des trois jours suivants, Andrew apprit à mieux connaître sa fille, découvrant qu'elle avait hérité des dons de guérisseuse de sa mère.
Commenter  J’apprécie          10
Annie ne s’était jamais sentie aussi fourbue. Elle avait le bas-ventre en feu et mal dans tout le corps. C’était une des pires gueules de bois qu’elle ait jamais eues. Elle plissa les paupières, éblouie par la lumière du jour. Une bonne rasade allait la requinquer, songea-t-elle, avant de se rappeler subitement qu’elle avait accouché la veille.
Commenter  J’apprécie          00
C’était trop humiliant, pire encore que de fouiller les poubelles pour trouver des restes de nourriture ou des vieilles nippes.
Commenter  J’apprécie          10
Comme elle aurait aimé se prélasser dans un bon bain chaud, au lieu de se laver à l’eau froide dans l’évier de sa minuscule cuisine. Jenny avait de la chance d’avoir un père, songea-t-elle, tandis que son estomac se mettait à gargouiller à la vue des bols de ragout disposés devant chaque enfant autour de la table.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait des jours qu’elle n’avait pas mangé un vrai repas, seulement un peu de soupe de légumes ici et là. Sa mère lui avait donné quelques tickets de rationnement pour acheter du pain, mais elle les avait revendus pour acheter du lait en poudre.
Commenter  J’apprécie          00
_Si tu veux mon avis, c'est cette fille qui a tout manigancé. Il m'a dit qu'elle lui avait fait des avances, et personnellement, je pense que c'est une traînée. S'il te plaît, Nelly, ne romps pas. Essaie de lui pardonner.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kitty Neale (110)Voir plus

Quiz Voir plus

Le faucon déniché de Jean-Côme Noguès

Comment se prénomme le jeune héros ?

Martin
Jacquou
Brichot
Guilhem

20 questions
849 lecteurs ont répondu
Thème : Le faucon déniché de Jean-Côme NoguèsCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}