AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.33/5 (sur 9 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Originaire de Lyon, Jennifer Larcher s’est installée en Alsace après un évènement qui a marqué sa vie à jamais. Rédactrice sur Internet depuis 2012, titulaire d’un bac+3 en sport et en collectivités territoriales, elle raconte ce calvaire vécu au début de sa vie d’adulte dans son premier roman intitulé « L’enquête aux portes de l’Enfer » dont la suite se nomme « une rose en Enfer ». Cette passion pour les mots l’a conduite à dévorer de nombreux livres policiers, son domaine de prédilection depuis sa tendre enfance et à écrire pour plusieurs sites d’actualités. Une sorte de refuge pour oublier que parfois la vie n’est pas toujours facile.

Ajouter des informations
Bibliographie de Jennifer Larcher   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Pendant que la jeune fille avait dû rejoindre d’horribles paradis, Christian se
trouvait à Aix-les-Bains l’espace d’une journée pour se ressourcer. Il avait
travaillé sur des disparitions d’enfants depuis son arrivée à Lyon, mais elles
avaient rapidement été résolues. Des histoires de fugues, d’enlèvements par un père malheureux ou une mère désemparée face aux coups de son ex-conjoint, rien en lien, de près ou de loin, avec ce fameux réseau qui était à l’origine de la disparition d’Annabelle. Concernant cette enquête, il ne possédait que le profil de Lissandru et la méthode utilisée avait pourtant été minutieuse. À aucun moment, il n’avait pu remonter la piste, il avait donc sur les bras un kidnappeur mort et une petite fille volatilisée. Un individu qui n’avait pas pu être identifié avait fait grimper l’enfant dans un bateau sans que la police ne puisse en connaître la destination. À ce stade, Christian attendait un miracle, mais il était convaincu que d’autres enlèvements avaient eu lieu ces dernières années et certains se préparaient sans doute. Ces réseaux avaient des besoins constants avec des « commandes » parfois très précises ou vagues.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jennifer Larcher (8)Voir plus

Quiz Voir plus

La faune de Malronce

Comment les longs marcheurs appellent ces vers de toutes tailles, petits comme des limaces ou long comme des cocombres suspendus aux câbles des pylones électriques à l'entrée des villes ?

Les vers communautaires
Les vers solidaires
Les cuculombricées
Les vers limaces
Les cuculimacées

11 questions
106 lecteurs ont répondu
Thème : Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime ChattamCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}