AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.84/5 (sur 46 notes)

Nationalité : Italie
Né(e) à : Velletri , le 21/04/1975
Biographie :

Emiliano Mammucari est un dessinateur de bande dessinée italien.

Il commence sa carrière avec le roman graphique Povero Pinocchio, publié par Montego. Plus tard, entre autres, il créé le premier numéro de John Doe (Eura éditoriale). Il réalise toutes les couvertures de la mini-série Caravan (2009), compilées dans un ouvrage publié en 2010. En octobre 2013 arrive en kiosque la série Orfani (Les Orphelins), qu’il cocrée avec Roberto Recchioni pour Sergio Bonelli Editore.

Ajouter des informations
Bibliographie de Emiliano Mammucari   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

La sélection BD des meilleurs titres sortis en avril et mai : Partie 1 : -Introduction 00:00 -Les 5 terres Demeus Lor par lewelyn et Guinebaud chez Delcourt 01:05 -Fidji par Cano, Goux et Pinchuk chez Delcourt 03:05 -Le combat ordinaire intégrale de Manu Marcenet chez Dargaud 04:42 -Nero tome 3 des Mamucari chez Dupuis 07:04 -Habemus Bastard de Vallée et Schwartzmann chez Dargaud 08:50 -Once upon a time at the end of the world de Aaron et Tefengki chez Urban 10:52 -Snow angels de Lemire et Jock chez Urban 13:00 -Horizons obliques de Richard blake chez Urban 15:01 -Les nouvelles aventures de Bruce J.Hawker l'oeil du Marais de Puerta et Bec chez Le Lombard 17:04 -Petit Pays de Faye Savoia et Sowa chez Aire Libre 18:53 -La cuisine des Ogres de Vehlmann et Andreae chez Rue de Sevres 21:04 -Le Dieu fauve de Vehlmann et Roger chez Dargaud 23:58

+ Lire la suite

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Tout le monde a ses faiblesses, sauf Dieu... et encore!
Commenter  J’apprécie          90
- C'est pas un meurtre, je te dis. Je le tiens d'un prêtre.
- C'est-à-dire ? Pourtant le cinquième commandement... "Tu ne tueras point"...
- Celui qui tue un infidèle n'est pas homicide mais malicide. Il extirpe le mal par la volonté divine. "La mort donnée ou reçue au nom de Dieu n'a rien de criminel, elle mérite une grande gloire.".
- Pour nous musulmans, c'est un peu pareil : c'est la main de Dieu qui tue les mécréants. Et elle frappe quand on s'y attend le moins.
Commenter  J’apprécie          80
Quand le soleil sera obscurci, Et que les étoiles deviendront ternes (…), Et les mers allumées (…), Et le ciel écorché (…), Et la fournaise attisée (…), Chaque âme aura ce qu’elle a présenté.
Commenter  J’apprécie          30
Le sable sera rouge avant que j'abandonne la bataille.
Commenter  J’apprécie          40
Les Djinns se fichent bien de la religion de ceux qu'ils tuent. Si nous sommes incapables de faire abstraction de nos différents, ces démons ont déjà gagné.
Commenter  J’apprécie          10
Mon peuple est convaincu que notre seule chance d'arrêter les francs est de nous allier à ce monstre... c'est incroyable jusqu'où nous pousse le désespoir.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Emiliano Mammucari (94)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz in ! Miam !

Commençons chez ...?... par Une andouillette grosse comme mon bras, voilà ce qu’il me faut. Elles sont toujours bouennes-bouennes-bouennes, les andouillettes, chez Gustave ? Conseil : allez jusqu'à la question 5 et par déduction vous trouverez la réponse à cette question...

Émile Zola
Philippe Delerm
Colette
Marcel Pagnol
Michel Houllebecq

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}