AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.68/5 (sur 34 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Clare Pyatt vit dans le Kent avec son mari, ses deux enfants et ses trois chiens. C’est la lecture de contes de fées à sa fille qui l’a inspirée pour cette série. Elle se demandait toujours ce qui se passait après les fins heureuses.


Ajouter des informations
Bibliographie de Claire Pyatt   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Il m'a aussi dit que si je ne voulais pas profiter de mes sessions avec lui pour parler de moi, alors je devais obligatoirement le faire par le biais de ce journal intime.
Hum... Mes pensées? Les voici: rôti de bœuf, jambon glacé, cuisses de poulet...
Commenter  J’apprécie          70
Je sais, je n’ai pas une très bonne réputation. C’est sûr qu’engloutir des mères-grand, des chaperons rouges et des petits cochons ne fait pas de moi le loup le plus populaire du village! Mais j’ai changé! Mon époque de carnivore raffolant de côtelettes de porc est révolue! Apprenez à connaître le nouveau moi en lisant mon journal! J’accepte de vous le livrer même si je ne suis pas fier de tout ce que j’y raconte… Balthazar J. Loup
Commenter  J’apprécie          30
Samson est la première et la seule personne qui m'aime tel que je suis depuis que je suis tout petit. Il m'a pardonné et m'a offert son amitié malgré le fait que j'aie anéanti sa maison et que j'aie essayé de le manger.
Commenter  J’apprécie          30
Maman est encore vexée que ce ne soit ni moi ni ma sœur qui ayons réussi à mettre le grappin sur le prince. Elle prétend que nous n'y avons pas mis assez d'efforts. Elle a peut-être raison en ce qui me concerne - je n'ai jamais vraiment rêvé au Prince Charmant. Je le trouve un peu trop beau. Je parie que Cendrillon ne peut pas avoir accès à la salle de bain le matin parce qu'il passe trop de temps à se faire une beauté et à se pomponner. Une fille ne devrait pas avoir à partager son fer plat avec son copain - ça n'a aucun sens.
Commenter  J’apprécie          20
Elle m'a lu un article sur une fête appelée "Noël" qui est célébrée dans plusieurs régions du monde. Les gens décorent un arbre dans la maison et s'échangent des cadeaux. C'est vraiment bizarre.
Commenter  J’apprécie          30
1er décembre

Je me suis creusé les méninges pour découvrir de quelle façon mon journal intime avait abouti dans le salon. Je ne crois pas qu'il ai pu tomber de ma poche sans que je m'en rende compte, et je suis CERTAINE de ne pas m'être assise sur l sofa pour écrire. J'ai l'horrible pressentiment qu'Agatha a quelque chose a voir dans cette histoire.
Commenter  J’apprécie          20
Je suis accro à la viande. Quel soulagement de pouvoir enfin l'admettre !
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Claire Pyatt (54)Voir plus

¤¤

{* *}