AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kentin Jarno (231)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


The bounty fuckers

Lecture personnelle...et ça fait du bien!



J'accorderai mon coup de cœur quand j'aurai le fin mot sur la Reine...lol



Une première avec l'auteur K. Jarno.... Je kiffe totalement. J'ai la trilogie et sa collaboration avec mon auteure fétiche Marie HJ je sens l'éclate totale.



Hugo

Joan

Bellamy

Un trio de chic & de choc.

Un trio qui a totalement conquis mon cœur.



Zedd VS Hugo

Une très belle histoire d'amour comme je les aime en romance m-m. J'aime ces romances qui sont au-delà d'un possible coming-out. C'est une histoire de confiance, de bonne personne qui permet de briser ses chaines et enfin libérer ses ailes. Zedd c'est mon CRUSH par excellence pour son profil, son évolution et surtout dans la manière qu'il déploie ses ailes.



La partie romance est parfaite.

La partie Bounty est géniale.

Et au vu de la place importante de la partie suspense, je m'attendais à toutes les réponses. Je reste sur ma faim mais j'ai bien compris que l'auteur se garde de bonnes douilles lol en réserve pour notre plus grand plaisir. J'attends une touche finale soit avec Joan ou même Bellamy.



Roman totalement dévoré. J'étais dans un mauvais mood livresque. La plume de K. Jarno est tombée au bon moment. Un grand besoin de me vider la tête et défi relevé par l'auteur.



Un Merci K. Jarno!

Commenter  J’apprécie          130
The bounty fuckers, tome 2 : Joan

Lecture personnelle



Joan VS Valério

Un couple coup de cœur!



Nouvelle mission pour le Bounty Fucker's.

Hugo, Joan & Bellamy, un trio de chic et de choc débarque dans la capitale française.

Une immersion totale dans le milieu footballistique.

Notre latino Joan s'y colle. Mr est censé être le plus doué mais il va tomber sur plus fort que lui pour notre plus grand plaisir.



Valério est mon gros Crush de la romance.

Au fil de ma lecture, il a su m'épater, m'émouvoir, me faire hurler de rire. D'ailleurs, au-delà de cette magnifique romance, K. Jarno aborde des sujets sensibles et bien ancrés dans l'actualité.



Un roman dévoré.

Un roman qui délie les langues.

Un roman pleines de surprises.

K. Jarno tombe à point nommé. J'avais besoin de me détendre. L'auteur m'a fait un massage livresque d'exception. D'ailleurs, je tiens à le remercier sincèrement pour nos échanges très intimes & osées. J'étais en mode "curiosité technique masculine" et il a répondu à toutes mes questions sans tabou. Une certaine scène torride m'a fait partir loin dans ma caboche. J'avais besoin d'éclaircissement. Un échange bon enfant et sans tabou.



K. Jarno...

Après plusieurs essais plus que concluants va avoir une belle place dans ma bibliothèque papier.

Malheureusement ou pas, une wishlist qui va déborder... et un banquier qui va râler.



Que me réserves-tu Bellamy?

Jusqu'à présent, je suis fan de ses punchlines donc je m'attends à du lourd!



Conseil lectrice.

Lire la saga dans l'ordre car il y a un fil conducteur. Une certaine Dame de cœur joue avec les nerfs des héros et le nôtre...

K. Jarno a répondu à quelques interrogations du premier opus sur Zedd & Hugo.



Affaire à suivre.

Commenter  J’apprécie          120
Y a pas que la taille qui compte !

Une citation publiée par une amie babelionaute, aussitôt envoyée à ma babeliofriend de toujours, et hop! d'un commun accord, on a choisi notre prochaine LC. LC qui s'est faite en décalée. J'ai lu le bouquin en trois jours, puis elle l'a expédié... en un peu plus de deux heures (il faut dire qu'on n'a absolument pas la même vitesse de lecture toutes les deux), tout en partageant ses commentaires avec moi.

A présent, parlons de ce livre.



Quand les Rois Mages, en Galilée

Suivaient des yeux l'étoile du Berger



Mais pourquoi j'ai cette chanson dans la tête? Ca me déconcentre. Bref je reprends.

Vous êtes chômeur depuis toujours. Vous vivez au crochet de votre ami. Celui-ci vous inscrit à un entretien d'embauche et, par miracle, vous décrochez le job. Mais votre patron est glacial, tyrannique... et terriblement sexy.

- Ah, je vois le tableau. C'est encore une de ces romances patron employée. Le patron super beau tombe amoureux de son assistante plutôt mignonne et un peu cruche, à qui il va arriver des choses rocambolesques. Franchement, tu n'aurais pas pu trouver plus cliché pour ta soixantième critique!

- Ma soixantième critique? Tiens c'est vrai ça! Merci de me le rappeler. Allez, plus que quarante avant ma consécration... Oui je sais, c'est prétentieux et hors sujet. Bref. Revenons à notre propos. Il se trouve que tu as raison, globalement. Mais la différence avec ces romances clichés, c'est que...

- C'est que quoi?

- C'est là que ça devient intéressant.

- Mais encore?

- Prononce le début de la phrase précédente, mais écris-le différemment.

- Je ne vois pas ce que... Non! Tu n'as pas osé!

- Bah si... Bon d'accord, je sors.

Donc, dans cette histoire, nous faisons la connaissance de Gaspard et de son patron Melchior...



Quand les Rois Mages, en Galilée





Encore cette chanson? Mais c'est pas possible!



Bref, nous faisons la connaissance de ces protagonistes hauts en couleurs, ainsi que de Guilène et Gertrude, qu'on ne peut qu'adorer.

Des jeux de mots, des situations rocambolesques, des scènes pimentées, des joutes verbales, des moments plus touchants, et de quoi faire une playlist intéressante, tels sont les ingrédients de ce roman m-m. Vous ne pourrez vous empêcher de sourire et de rire tout au long de cette lecture pétillante. Adeptes du politiquement correct, allergiques aux blasphèmes et au second degré: s'abstenir.

Vous l'aurez compris, mon amie et moi avons adoré ce roman. Partager ce moment de lecture a été un pur bonheur.

Y a pas que la taille qui compte, c'est vrai. Le plus important, c'est la qualité.

Je parle des livres, bien sûr.
Commenter  J’apprécie          103
The Bounty Fuckers, tome 3 : Bellamy

Lecture personnelle.



Une nouvelle enquête périlleuse pour les Bounty Fucker's.



Bellamy face à Judas...

K. Jarno signe une magnifique histoire d'amour, un amour qui brise les murs. Des êtres cabossés par la vie qui vont trouver un apaisement en l'autre.



Bellamy, un homme intense.

Judas, un être énigmatique.



J'ai trouvé cet opus beaucoup plus pointilleux, plus fort, plus abouti que les précédents. Mention spéciale sur la partie "religion". J'ai adoré la comment elle était abordée dans le regard de Bellamy.



Dame de cœur, à vous l'honneur! J'ai attendu patiemment la résolution de ce mystère. Alors là, K. Jarno m'a fait fermer mon clapet. Je ne l'ai pas vu venir celle-là. Chapeau l'artiste!



D'après ce que j'ai compris, la saga continue avec un certain Michelangelo! J'ai hâte surtout que certains Bounty n'ont pas dit leur dernier mot.



Affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          70
Mon agaçant patron

J'ai passé un super bon moment de lecture!

J'ai tout simplement eu un crush pour Eva, il faut dire qu'elle et moi partageons le même amour pour le Kinder bueno 😜 ainsi que pour le doigt d'honneur, quel merveilleux outil de communication international vous ne trouvez pas?



Voici une heroïne d'une fraîcheur inouïe qui m'a donné le sourire à de multiples reprises.

J'aurais aimé passé une soirée avec elle et sa soeur, mais en huis clos, car je ne pense pas que le simple moldu puisse en apprécier toutes les saveurs.



Quant à Gabriel...🔥, même si j'ai eu envie de le secouer quelques fois. Cependant le gars possède quelques atouts non négligeable, je lui pardonne donc ses faux pas, étant assez magnanime aujourd'hui.



C'est donc avec un grand ouiiii tonitruant que je recommande cette lecture.

Rires et émotions garanties!
Commenter  J’apprécie          60
Le secret qui nous lie

Shawn et Eli sont deux internes en médecine de l'hopital de Springfield, à quelques mois de la fin de leur internat.



Shawn est un solitaire, traumatisé par une enfance vécue sous les coups et la brutalité d'un père psychopathe qui l'a finalement jeté à la rue quand il avait 17 ans. C'est une homme au grand cœur, bien décidé à consacrer sa vie à aider les autres, il a le sens du sacrifice ancré en lui.



Eli est le fils du directeur de l’hôpital. Son père, musulman trèèèèès strict, a choisi sa vie : il sera chirurgien, se mariera et aura des enfants. A bientôt 30 ans, Eli vit toujours chez ses parents et suit la route tracée par son père.



Les deux hommes entretiennent une relation depuis près d'un an, à l'insu de tous. Shawn est officiellement en couple avec leur résidente, Prudence, qui le trompe joyeusement en se tapant tous les mâles de l'hôpital, mais il refuse de la quitter par loyauté, elle lui a sauvé les miches en lui évitant le renvoi. Quant à Eli, il est inconcevable qu'il fasse son coming-out à sa famille, bien que conscient des idées rétrogrades de son père, de son homophobie et de son emprise sur sa vie, il refuse de perdre ses parents.



Quand des malfrats amènent leur chef, blessé lors d'un braquage, à l’hôpital de Springfield, le vie de Shawn et d'Eli va basculer... Tandis qu'une équipe de chirurgiens s'occupe, sous la contrainte, d'opérer le chef de la bande, les autres prennent en otage, entre autres : Eli et son père, Shawn et Prudence...



Surpris par l'un des braqueurs dans les toilettes, Eli et Shawn sont forcés de faire leur coming-out devant leurs collègues et patron (et père...), déchainant alors une série d'évènements tragiques.



Dans un récit à multiple temporalité, l'auteur nous plonge dans ce drame qui pourrait tristement faire la une des actualités...



Dans la première partie, nous suivons la prise d'otages, mais en même temps quelques scènes de l'enfance de Shawn et d'Eli, ainsi que leur rencontre et quelques moments clés de leur relation.



La deuxième partie se passe après la prise d'otages et ne varie pas dans le temps.



Plusieurs choses m'ont gênées : le caractère d'Eli beaucoup trop passif et soumis (à un moment, faut bien qu'il se fasse pousser des C*** le garçon...), le come-back dans la vie de Shawn dans la seconde partie (je suis une adepte de la souffritude mais bon, là, j'ai trouvé ça un peu trop... ) et la réaction d'Eli qui le ramène chez lui et le laisse seul et inconscient avec son bourreau, stressé à l'idée de devoir justifier de qui l'accompagnait au cinéma, on en parle ??? Quand à la dernière idée de Shawn pour sauver les miches d'Eli (ce garçon a vraiment le sens du sacrifice), son courageux amant le laisse faire ? La menace du père d'Eli sur la carrière de Shawn (alors que vu les propos tenus devant témoins, on est au Etats-Unis, les rois du procès, il craint pas le licenciement). Que deviennent les brigands ? Les chirurgiens qui ont opéré ?



Tout y était pour me faire passer un moment intense et fort et j'aurais vraiment aimé que ça soit le cas. Mais même si l'écriture de l'auteur est très agréable et fluide, je n'ai pas été embarquée et j'en suis bien désolée, le sujet me promettait de jolies émotions. Sans doute pas le bon moment ou le bon état d'esprit, ce qui n'enlève rien à la qualité de ce roman et aux thèmes abordés.
Commenter  J’apprécie          617
Ce qui nous consume, tome 1 : Fashion Week ..

Première fois que je découvrais la plume de Kentin Jarno, et quelle belle découverte ! Ici, on est dans le milieu de la mode, avec un mannequin et une couturiere, deux personnages auxquels je me suis beaucoup attaché. Sans aucun doute, le gros point fort de cette histoire est le beau Evan, ce héros atypique, hyper intéressant et surtout très bien construit, c'est mon petit coup de cœur de ce premier opus ! ⠀



À 3 semaines de la Fashion Week de Paris, Ophélie se voit attribuer l’un des mannequins anglais les plus en vogue du moment : Evan Livingstone. Sa mission ? Ajuster à la perfection les pièces qu’il portera pour le défilé de la maison de luxe Alex Ivero. C’est l’occasion ou jamais pour Ophélie de prouver ce qu’elle vaut et c’est aussi l’excuse parfaite pour fausser quelques temps compagnie à son copain jaloux. Evan semble être la distraction idéale : un corps de rêve, des yeux vairons hypnotisants, un QI de 176… Seul problème : en plus d’être cynique, il reste totalement hermétique au sourire d’Ophélie...⠀



J'ai adoré la dynamique entre les deux héros. Kentin manie très bien l'humour et installe une repartie vraiment succulente à suivre. Dans ce premier tome, on distingue déjà les failles de chacun, et on sent les prémices qui seront développés par la suite. J'ai été touchée par chacun d'eux et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. ⠀



Concernant les péripéties, la dernière a été un peu difficile à encaisser. 😳😂 Mais je crois que ce qui importe surtout, c'est de voir ce que l'auteur va faire de ce choix 👀 En tout cas, avec ma @florapeony_,, il nous aura bien fait discuter. Et ça, c'est aussi la magie de la lecture. 🤭⠀



Bref, une chouette entrée en matière, j'attends énormément de la suite. Rendez-vous en novembre ! ✂️⠀
Commenter  J’apprécie          40
The Four Wingmen of the Apocalypse, tome 1 ..

J'ai passé un très bon moment de lecture à découvrir Léna et Sacha.

2 âmes en peine avec leur 2 histoires personnelle qui sont dur à porter.. ils vont se trouver, s'aimer et s'entraider mutuellement ...

Certains moments ont été dur à lire, les larmes ont coulés, mais tout fini bien et c'est l'essentiel 😊



Commenter  J’apprécie          40
The Four Wingmen of the Apocalypse, tome 2 ..

J’avais plus qu’ adoré le premier tome des Wingmen, c’était un pur coup de foudre dont j’ai eu bien du mal à me remettre… J’attendais l’opus sur l’énigmatique Romeo avec une impatience presque démesurée mais aussi avec, je l’avoue, une certaine appréhension. La voix de Roméo pourrait elle surclasser celle de Sacha ? Serais-je touchée aussi intensément par ce deuxième personnage ?



J’avais imaginé différents scénarios avec les quelques indices disséminés ça et là dans le premier volet… Et bien… Je me suis trompée sur toute la ligne !



Jamais je n’aurais pu envisager une telle histoire, de tels secrets pour Romeo… Et surtout je ne pensais pas recevoir une telle gifle émotionnelle et mentale. Oui, j’ai été touchée aussi intensément par Romeo que je l’avais été par Sacha, mais d’une manière tellement différente ! Parce que Romeo est… Tout simplement un mystère qui va lentement s’éclaircir et se livrer, pour mieux me faire plonger dans les méandres qu’il affronte, pour mieux me serrer le cœur, l’âme et les conquérir.



Dans sa quête de lumière et de rédemption, Romeo pourra compter sur la solaire Nadia. Cette jeune femme en apparence simple, aussi adorable que craquante, révèle une personnalité que je ne soupçonnais pas. Elle s’avère bien plus forte, bien plus de téméraire qu’elle ne s’en juge capable. Elle devient l’AU-DA-CES personnifiée! Elle sera aussi la seule qui laissera entrevoir une lueur d’espoir à Roméo…



Un roman coup de foudre à nouveau, qui m’a fait l’effet d’un coup de poing tant certains aspect particulièrement durs trouvent toujours leur écho… Cette fois encore, la plume de Kentin fait des merveilles! Dense et fluide, les pages défilent, les mots glissent jusqu’à me percuter de plein fouet. Les failles et les fêlures qui ne sont peut-être pas seulement celles des personnages, m’ont fait les aimer énormément et m’ont marquée, profondément !



Heureusement que PJ est là car ce tout petit aperçu de lui m’a donné envie de plus, de beaucoup plus !

Commenter  J’apprécie          40
My summer crush

Moi qui m'attendait à une romance toute légère, sans prise de tête remplie de scènes polissones...et bien je me suis fourrée le doigt bien profond...dans l'oeil.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi je termine cette histoire avec les yeux pleins de larmes.

Encore une fois j'étais pas prête.

Kentin nous offre, en plus d'une histoire d'amour, une histoire d'amitié d'un autre monde.

J'ai tellement aimé sa façon de faire vivre ses personnages.

Au début j'ai ri pour son ironie, son humour teinté de noir qu'il laisse s'exprimer à travers le personnage de Clément.

Puis le rire a laissé place à d'autres choses, d'autres sentiments.

L'histoire s'est approfondie, les personnages aussi.

Et de fil en aiguille, Kentin a tissé un moment de lecture incroyable.

Je ne le dirai jamais assez mais s'il y bien un titre à lire de l'auteur, c'est Le secret qui nous lie...mais ce soir...

Coup d'âme assuré.
Commenter  J’apprécie          40
Campus bad boy

J'ai tellement lu Kentin que lorsque je tape un "k" sur mon clavier celui-ci me propose directement K.Jarno...



J'ai été très vite emportée par les mots de l'auteur, comme d'habitude ce fut un véritable page-turner et comme d'habitude il a su jongler avec mes émotions.

Je dois tout de même souligner certains faits. Ni le titre ni la couverture ne rendent hommage au récit. J'entends par la que les deux sont très alléchants mais certains lecteurs qui ne connaissent pas la profondeur des textes de Kentin pourraient passer à côté. J'aurais aussi bien aimé que l'histoire dure un peu plus... mais bon ça c'est parce que je n'aime pas refermer les livres de l'auteur...



Maintenant que j'ai fait ma langue de p*** pardon de princesse, je peux passer aux compliments. Pas trop quand même hein.



Il a su, comme à chaque lecture, m'interpeler. Il a cette faculté à aller puiser au fond de ton âme des sujets qui ont tendances à me serrer la gorge. Quand je lis Kentin ma lecture devient physique.

Et ici nos protagonistes ont su m'atteindre.

J'ai été très touchée par un personnage secondaire et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur lui, peut-être même un chapitre avec son PDV.

Arrivée quasiment à la fin du livre, campée sur mes certitudes, je me suis pris non pas claque mais une fessée monumentale (pourquoi une fessée ? de un parce que je préfère la fessée et de deux parce c'est plus fun). Rebondissement de fou, celui-là je ne l'avais pas vu venir!



Bref je m'étale mais vous l'aurez compris mon cœur a été un fois de plus conquis, bien qu'il n'a pas su détrôner Le secret qui nous lie.
Commenter  J’apprécie          40
My torrid stepbrother

le résumé me paraissait bien, la lecture était pas trop mal bien que quelques points semblent incompréhensibles, je ressors vraiment mitigée de cette lecture.

Esteban et son père viennent vivre chez Elijah et sa mère.

Au lycée, Elijah est harcelé par Esteban et sa bande de copains.

A la maison, Esteban a une relation particulière avec son père.



L'histoire est bien tournée, on apprends au fur et a mesure les problèmes d'Esteban, Elijah avance a son rythme dans ses questions...

La fin ne me convient pas, on suppose mais on ne sait rien, et c'est assez dommage...

Commenter  J’apprécie          41
Lie to love

Première fois que je lis ces auteurs, c'est une belle surprise.



Noah de retour dans sa famille pour les vacances rencontre le petit copain de sa soeur, Axel, il sent tout de suite qu'un truc cloche dans leur couple.

Axel de son coté, est très mystérieux, il joue son rôle du mieux qu'il peut mais l'arrivée de Noah dans le tableau ne l'aide pas du tout.

Nous entrons dans cette famille où tout semble aller bien, ça ne va pas durer longtemps.



On passe par toutes les émotions dans ce livre, j'ai bien aimé, même si je dois dire qu'on mets trop longtemps à savoir quel est le mystère autour d'Axel^^ oui, je suis curieuse donc presque une moitié de livre, c'est trop long ;-) - et bon même avec deux (courts) épilogues, je n'en ai pas eu assez :-)

Belle découverte, je vais me pencher sur les autres livres de ces auteurs.
Commenter  J’apprécie          43
The bounty fuckers

À l'occasion de la sortie prochaine du tome 2 de The Bounty Fucker, appréciant la maison d'édition et étant raide dingue de l'écriture de K.Jarno, je me suis dis que c'était l'occasion de découvrir l'histoire d'Hugo...



Bon ne tournons pas autour du pot...vous avez lu ce résumé ? La combustion spontanée vous connaissez?



Le livre démarre en fanfare et dès le début j'ai reconnu son style et sa plume, une des plus belle découverte pour moi de l'année 2020, il n'y en a pas deux comme lui pour conter des histoires d'amour aussi bouleversantes.



Avec ce résumé, je me suis dit que l'auteur ne pourrait pas me toucher en plein cœur, parce qu'il a prit la fâcheuse tendance à me remuer les sens et à mettre mon palpitant à rude épreuve avec ses autres titres.



Alors que je pensais passer un petit moment rempli de coquineries (que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre), voici que ce malotru (on dirait ma mamie qui parle) se permet de me mettre les larmes aux yeux et le cœur en vrac...encore une fois!



L'auteur a une recette particulière pour nous concocter de délicieuses histoires: c'est un mélange d'humour, d'amour, de passion, de passé douloureux, de reconstruction et une inlassable quête du bonheur.



Les personnages sont complexes et traînent de sacrées casseroles derrière eux, des passés aux  blessures encore à vif.



Hugo et Zedd ne vous laisseront pas indifférent c'est une certitude.



Ce qui est incroyable avec Kentin, c'est qu'il réussit à exprimer des sentiments tellement forts, qu'il arrive à nous transmettre la douleur, la tendresse, la chaleur et même l'excitation de ses personnages.



Quand je lis cet auteur, il est clair que l'amour n'a pas de sexe. Ça a beau être du M/M je vis les émotions de la même manière que s'il s'agissait d'un roman M/F.



Même les passages érotico-coquins m'ont transportés. C'est beau, c'est pur, c'est un besoin urgent quasi vital de se retrouver peau contre peau et il l'exprime d'une telle manière que les scènes en sont émouvantes.



De plus, il y a une intrigue de fond qui je pense, sera présente dans le tome 2 et ce sera l'occasion d'en apprendre plus, je l'espère, sur les autres protagonistes entourant Hugo.



Parce qu'en plus d'avoir complètement craqué sur Hugo et son glaçon, je me suis attachée à Joan ainsi qu'à Bellamy.



Mon petit doigt me dit que je vais me régaler avec le tome 2.

Commenter  J’apprécie          40
Ce qui nous consume, tome 2 : Fashion Week ..

La Fashion Week de Londres approche à grands pas et nous retrouvons Ophélie, la jeune couturière talentueuse et le mannequin Evan.



Ce tome 2 nous permet de retrouver avec plaisir les personnages du tome 1.

Le décor change et direction Londres, ma ville de cœur ! Autant dire que cela partait bien dès le départ !



Le personnage d’Evan est davantage approfondi ; on le retrouve dans plusieurs chapitres lorsqu’il était petit et ces flash backs ne font qu’augmenter mon attachement à ce personnage. Avec son 176 de QI, ce Haut Potentiel Intellectuel a du mal à gérer ses relations sociales et il se trouve souvent rejeté par les autres. J’aime beaucoup la façon dont l’auteur a traité toute cette personnalité. Les retrouvailles entre Ophélie et Evan ne sont pas aussi simples et l’évolution de cette relation m’a beaucoup plu.



A nouveau, la fin nous laisse sur un moment très fort qui soulève beaucoup d’interrogations et donne très envie de commencer le tome 3 immédiatement ! J’ai hâte de voir comment tout cela va se terminer !
Commenter  J’apprécie          30
Bloodlust Spectrum : Dicey

Du MM, du MF, du feel good et cette fois des bikers… K. Jarno peut décidément tout écrire !

Ce premier tome des Bloodlust Spectrum est tout simplement une pépite, un véritable coup de cœur. J’ai traversé une flopée d’émotions. Comment expliquer que je passe du rire aux larmes en l’espace de trois petites pages. Moi, je ne vois qu’une seule raison… la puissance de la plume de cet auteur.



K. Jarno nous dévoile des héros plus vrais que nature. Avec leur passé, leurs forces, leurs faiblesses, leurs projets et surtout tout leur cœur. Des cœurs malmenés, abîmés, souillés mais toujours combattifs. Les héros se sont parfaitement trouvés, ils sont cash (et pas qu’un peu), les réparties sont spontanées et tranchantes ce qui donne l’impression de les vivre en direct.



Dicey est le sergent d’armes de ce MC régnant sur la Nouvelle-Orléans. Il dégage une aura démente, sombre et intrigante. Dicey a le regard dur, hanté, dominant et froid. Il parle peu et quand il le fait c’est soit pour planifier les prochaines missions du MC soit pour prendre un malin plaisir à s’attaquer à Veronica. Dicey est dangereux et très attirant, j’ai totalement succombé.



Veronica. Alors elle, je suis fan ! Totalement effrontée, un second degré de dingue, une ténacité à toutes épreuves, un caractère de feu dans un corps de déesse. Cette femme n’a peur de rien et ne cesse de se battre pour atteindre ses objectifs. Mais dans son infiltration, elle n’avait pas anticipé devoir lutter avec un certain biker ténébreux, insolent et qui n’a absolument aucune confiance en elle.

Faire machine arrière ? Hors de question et puis… il est déjà trop tard!



Ce duo détonne. Cette romance est un mélange de savoureux échanges entre deux héros qui s’obstinent à nier l’évidence et la dure réalité du monde des bikers. C’est sombre mais pas dark. C’est haletant tant pour les scènes sensuelles que violentes, K. Jarno ne nous laisse aucun répit. La peur prend à la gorge et je me suis surprise à cautionner une certaine brutalité. Les liens entre Dicey et Veronica se créent dans le danger et la menace mais c’est tellement fort que les actes de violences passent au second plan pour ne retenir que leur façon maladroite de s’avouer leurs sentiments naissants. Bienvenue dans cette famille, atypique au quotidien chahuté et dangereux. Bienvenue dans cette famille où personne ne reste derrière et où les guerres se gagnent en groupe.



Encore deux choses… 1. Foncez ! et 2. Vivement la suite !



Commenter  J’apprécie          30
Lie to love

Atterrissage forcé après la lecture de ce missile littéraire qui m'as mise sur orbite...



Lorsque je vois sur une couverture le nom de K.Jarno je sais que je vais passer un bon moment, pour avoir lu Marie H.J. sous son autre nom de plume, je savais également que je ne serais pas déçue.

En revanche, ce que je n'avais pas vu venir, était que l'association de ces deux malfaiteurs aurait raison de moi.

Ils m'ont tout pris. Mon cœur, mon âme, mes pleurs...tout.



Outre une histoire d'amour à damner un saint, les auteurs, nous livrent une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.



Si dès le début les personnages de Noah et d'Axel sont bien marqués par un personnalité et un vocabulaire distincts, au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pu m'apercevoir de leur évolution. Au même rythme que nos protagonistes, les auteurs ont également évolué dans leur écriture, révélant une symbiose parfaite.



Petit à petit, ils ont su mettre en évidence l'alchimie entre ces deux cœurs et je peux affirmer qu'il s'agit d'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire.

Donner de l'amour sans chercher à en recevoir, c'est beau tout simplement.



Ils ont dévasté mon âme,piétiné mon cœur et m'ont offert une lecture bouleversante.



Sur fond de romance interdite, des enjeux bien plus lourds nous sont dévoilés. Les pièces du puzzle s'assemblent, le voile se lève, et c'est avec une aisance déconcertante que nos deux plumes ont tout incendié sur leur passage.



Les 100 dernières pages m'ont transportés. Cela faisait une éternité que je n'avais pas ressenti cela.

Bon courage au prochain livre qui passera entre mes mains, parce qu'à ce niveau il en faudra beaucoup pour me transcender.
Commenter  J’apprécie          30
Y a pas que la taille qui compte !

Gaspard est le mec sans filtre par référence! Il a une joute verbale de premier choix ! Mais c’est aussi le mec le plus feignant du monde. Il ne bosse pas et vit au crochet de son meilleur ami Pascal.

Celui-ci vas finir par forcer Gaspard à passer un entretien d’embauche.... pour quel poste ? Ça Gaspard ne le sait pas, il le découvrira le moment venu... Contre toute attente il décroche le job. Là bas, il rencontre Guilène, aussi dépravés que lui. Entre eux c’est le coup de foudre amical. Mais il n' y a pas quelle. Gaspard va craquer pour le boss, Melchior Majh, entre eux dès le départ un jeu se crée. C’est à celui qui gagnera.... et dans la course à la victoire tout les coups bas sont permis!



Alors qui finira vainqueur d’après vous?

A vos livres 😁😁😁😁





Bon putain que c’était bon ! Ce livre il a le don de te redonner le sourire, même après une journée de merde ou tu aurais écrasé un pauvre animal sans défense 🤣. Oui je sais je vais trop loin mais franchement c’est une tuerie. J’ai ris mais ris ! Une bonne dose en intraveineuse de bonne humeur!

Vous aurez le droit à un langage où les oreilles chastes n’ont pas leur place ! Mais ça fait toute la beauté de ce livre !

Vous découvrirez aussi que sous le personnage haut en couleurs de Gaspard, se cache un être fragile, sensible avec un dur passé. Et Guilaine, Gertrude, Melchior je les adore! 🥰🥰🥰🥰🥰.

Et cette fin est juste parfaite.



Tendre la main à ceux qui nous l’ont tendue en premier ❤️.



Merci K Jarno j’ai passé un excellent moment!!!
Commenter  J’apprécie          32
Le secret qui nous lie

Coup de ♥ !



Etudiants en médecine, Shawn et Eli entretiennent une relation secrète. Lorsqu’une prise d’otages se produit à l’hôpital, leur secret et leurs vies sont en danger…



Actions et émotions sont au rendez-vous dans ce roman touchant par la force de ses personnages et les mots de l’auteur. Ce roman de Kentin Jarno a fait vibrer mon palpitant à chaque page.

Coming out, relations au travail, violence, religion,… Autant de thèmes abordés avec justesse et brio pour une histoire intense.

Commenter  J’apprécie          30
Insolent Rider, tome 1

Pour ceux et celles qui me connaissent un minimum, vous êtes forcément au courant que moi et les m/m ça fait deux. Mais en voyant cette couverture sur la page Facebook de l’auteur j’ai immédiatement fondu! Oui fondu est bien le terme adéquate, je m’explique. Pour moi la couverture compte énormément dans le choix de mes lectures. Ici je trouve que tout est réuni pour annoncer la couleur du roman. Ce n’est qu’en lisant le résumé que j’ai compris que ce livre n’était pas du tout le genre que j’aime lire. mais comment résister …. Un avocat ultra mignon et un biker méga sexy… J’ai succombé à la tentation. Je partais dans la découverte totale, je ne connaissais ni la plume de l’auteur ni la maison d’édition, enfin seulement de nom.

Wolf est un mec assez chaud, oh que oui, un biker que j’ai directement aimé, son caractère est tout ce qu’on peut haïr, tout ce qu’on veut remettre à sa place, mais je vous assure que c’est également tout ce dont j’avais besoin de lire. Oliver quant à lui est un avocat tout juste diplômé, qui doit se faire une place pour dans le milieu pour devenir ce dont il a toujours voulu être, un avocat de renommée. Pour Oliver une seule solution, gagner ce procès quoi qu’il en coûte.  Petit bémol, tout ne va pas se passer comme il l’avait prévue, une seule solution s’offre à lui, signer un contrat qui le li à Wolf pendant 365 jours.

J’ai énormément aimé ma lecture, vraiment, et je vais même vous confier que j’ai eu un énorme coup de coeur pour Wolf et Oliver, mais pas qu’eux, j’ai également eu un coup de coeur immense pour la plume de l’auteur. J’ai rarement aimé autant une plume, et je pense qu’il va falloir que je me penche un peu plus sur les écrits de Kentin Jarno ainsi que les romans proposés par la maison d’édition.

Vous l’aurez compris Kentin m’a entièrement conquise avec sa plume, qui est d’une fluidité remarquable, les mots sont maniés à la perfection. Grâce à son imagination, nous sommes plongés dans une intrigue très surprenante, un joli cocktail de sensations et émotions en si peu de temps.

C’est un très bon moment que j’ai passé aux côtés des deux protagonistes. Oliver est un personnage qui m’a beaucoup émue, on ne peut que l’aimer ( mais Wolf reste tout de même mon chouchou ).

Ce roman à tout les éléments pour être une pure merveille, entre des bikers, un avocat, un suspense de malade, une intrigue super énervante, des personnages secondaires hyper attachants ( on en parle de Savage ? ), mais surtout une fin qui déglingue tout, franchement, cette fin qui nous laisse dans le mal, dans un tourbillon de questions, mais pas seulement, elle nous donne tellement envie d’avoir le tome 2, là, tout de suite mdr!

J’ai eu la boule au ventre, envie de pleurer, de rire, mais j’ai surtout kiffer. Alors je dis que c’est une belle découverte. Comme on peut le dire, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et je suis heureuse de ne plus l’être mdr. Je suis tellement contente de ne pas avoir été butté comme à mon habitude et de mettre lancé dans l’aventure du m/m avec Isolent Rider!

Commenter  J’apprécie          30




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kentin Jarno (407)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Noir

Le Quadrangle, appelé aussi Carré noir sur fond blanc, est une huile sur toile peinte en 1915 par:

Pierre Soulages
Kasimir Malevitch
Olga Rozanova

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thèmes : couleur , noir , culture générale , littérature , cinemaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}