AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.35/5 (sur 4000 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anita Rigins a commencé, avant d'être éditée, à publier ses histoires sur Wattpad, lesquelles ont reçu un excellent accueil.

"Bad for me, tome 2" (septembre 2018), est son deuxième roman.

page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AnitaRigins/posts/
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/wakatepebabouune

Ajouter des informations
Bibliographie de Anita Rigins   (14)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 ! Résumé : Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.
+ Lire la suite

Citations et extraits (522) Voir plus Ajouter une citation
Mon coeur se serre. C'est à cet endroit que j'ai parlé à mon père pour la dernière fois. À cet endroit que j'ai découvert le visage défiguré d'Alhan qui m'a rejetée comme un vulgaire insecte. Tant de rancœur remonte en moi.
C'est ici, deux ans plus tôt, que j'ai décidé que j'allais fuir cet endroit.
Et je suis de retour aujourd'hui. J'ai bradé le peu de liberté que j'avais obtenu pour rejoindre mon père mourant.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne pourrai jamais pardonner à l'homme en face de moi. Cet homme dur, dirigeant d'une main de fer ses opérations, m'étouffant à l'excès. Ce père qui a torturé et brisé l'homme que j'aimais car celui-ci m'avait touchée.
Je sais que mon père a fait des choses affreuses. À Alhan. À ses ennemis. Je sais que si j'étais restée, il aurait encore affirmé son emprise sur moi et que, moi aussi, j'aurai fini brisée.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas faite pour ce monde. Je ne suis pas un monstre.
Je ne veux pas perdre mon âme. Qui serait assez fou pour rejoindre les portes de l'enfer et les démons qui y habitent ? Parce qu'une fois que les portes sont franchies, il n'y a aucun retour possible. La Santa Muerte ne le permettrai pas. Jamais. Je ne laisserai pas quelqu'un d'autre choisir ma destinée.
Commenter  J’apprécie          00
— Je ne peux pas revenir dans ce monde.
[...]
Un océan dans lequel nagent les plus dangereuses créatures. Là où une tempête fait rage, prête à tout raser sur son passage.
— Je pense surtout que tu as peur de pénétrer dans ce monde car, au fond de toi... tu sais que tu ne voudras plus le quitter.
Commenter  J’apprécie          00
Pourquoi... suis-je tombée amoureuse de lui par le passé ? Comment ai-je pu ne pas voir les ténèbres danser autour de lui...
En réalité... je les ai vues. Et je n'ai pas fui. Quand j'ai découvert les ténèbres entourant Alhan...
J'ai décidé de danser avec elles.
Commenter  J’apprécie          00
« Si tu ne contrôles pas ta peur dès le début, mi cielo, alors c'est elle qui te contrôlera. Monte sur ton vélo, pédale et maitrise tes gestes. Et peu importe le nombre de chutes, je serai là pour t'aider à te relever. »
Commenter  J’apprécie          00
— Je suis là pour assurer les arrières de ton père. Crois-moi, quiconque entrera au domaine sans autorisation finira écorché.
Commenter  J’apprécie          00
Putain. Je suis fracassé. Brisé. Impossible de dormir vu la merde qui m'entoure depuis des jours désormais. [...] C'est là que j'ai entendu et que je l'ai vue. Aucune surprise ne m'a traversé. Je savais exactement ce qu'elle faisait. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne veuille voler de ses propres ailes.
Tu pars.
Tu penses être libre, mon ange.
Mais ne nous sommes jamais vraiment libres. Son père ne la libérera jamais totalement.
Et la part la plus sombre et possessive de mon être n'arrivera pas à rester éloignée.
Commenter  J’apprécie          10
Toute la rancœur, toute la rage que j'ai encore pour mon géniteur se retrouve enfouie sous une montagne de peine. Je le revois en train de m'apprendre à nager dans la piscine derrière la maison. Puis je le vois me border chaque soir, me lire une histoire et vérifier dans l'armoire qu'aucun monstre n'est là. Je revois sa protection m'étouffer peu à peu. Mais surtout tout l'amour qu'il a pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
— Tu peux toujours essayer de fuir. Encore. Mais on sait tous les deux que tu dois affronter ton destin.
Non. Je pensais pouvoir fuir mon passé. Je pensais échapper à Alhan.
Mais il est impossible de fuir face à un homme tel que lui. Je crois que, effectivement, je dois affronter mon destin.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anita Rigins Voir plus

Quiz Voir plus

Créatures mythiques

A quelle mythologie appartiennent les Valkyries ?

nordique
maghrébine
slave

12 questions
270 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..