AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,08

sur 336 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Oui je sais , j'avais dit , après avoir lu Beautiful Bastard, trouvé décevant que j'arrêterais là, mais par un concours de circonstances , j'ai lu le tome 2, du coup étrangement envie de poursuivre avec le tome 3, pour Will, et de fil en aiguille , voilà que je parviens à la fin de toute cette saga! Enfin presque je viens de découvrir l'existence d'un autre tome : Beautiful menteur que je vais lire bien évidemment.
Niall le frère de Max n'était pas très mis en avant, juste évoqué , avec son passé douloureux , l'échec de son mariage qui le faisait juste encore souffrir.
Ruby amie de Lola et de London héroïnes de Wild seasons ( l'autre saga phare de nos auteures) est une jeune femme dynamique et réservée malgré toutes ces pensées délirantes et ses fantasmes sur Niall.
Un crossover bien mené ( bien que je ne me souviennes pas de Ruby dans les épisodes de Wild seasons, mais il est vrai qu'il me reste encore 2 tomes, et que j'étais un peu en overdose, à ce moment ).
Et pour mon plus grand bonheur, pas de sexe des les premières pages, non une romance qui se construit, avec un Niall pas vraiment le meme personnage que son exhibitionniste de Max son frère. Non plutôt un homme qui n'a pas conscience de son sex-apple, semblant assez castré par son ex, Portia.
Et de fait c'est Ruby qui va assez mener la danse C'est touchant de voir ses deux protagonistes se chercher, et malgré d' irrésistibles pulsions sexuelles prendre le temps
Niall n'est pas un bastard au meme titre que la bande, Will, Ben, Max que nous retrouvons avec beaucoup de plaisir, partageant cette belle amitié indéfectible.
C'est vraiment très addictif , car page après page , malgré quelque scènes de sexe peu conventionnelles pourrait-on dire , on s'impatienterait presque. Contradictoire ? Moi qui n'aime pas particulièrement les scènes répétitives genre copié collé ? Non pas du tout
Vraiment je salue bien bas les auteures ,elles me scotchent tome après tome, je le constatais après avoir lu Beautiful Boss et je confirme, il est vrai que je n'ai pas lu les tomes dans l'ordre celui ci était le tome juste avant Beautiful Boss
Je disais que Will est mon personnage chouchou de la saga ? Il le reste mais le très séduisant et charismatique Niall, est vraiment presque à la corde avec lui.Tout comme Ruby fait un peu de concurence à Hannah.
Cette histoire est plus émouvante que les autres, la fragilité, la maladresse , le désir de se protéger, de Niall m'ont beaucoup touché
Tant et si bien que j'ai eu un coup de coeur pour ce volet, Christina Lauren maitrisent désormais leur plume, et nous font partager une magnifique histoire très intense et pleine d'émotions, j'ai souri aussi, le personnage de Ruby , pétillante, drôle, authentique y étant pour beaucoup. Mais il ne faut oublier Niall et ses faiblesses. Oui 2 personnages apparemment que tout oppose.
Un tome particulièrement réussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          40
cette fois ci nous retrouvons niall le frere de max stella directeur d une grande entreprise et ruby une stagiaire qui est secretement amoureuse de ce dernier.
Niall est archi moux mais cela s explique par son passé il a vecu plus de 10 ans avec une portia avec qui il s est marié et divorcé.
Ruby elle est pleine de vie maladroite et rigolotte et secretement amoureuse de niall depuis des mois .
Lors d un voyage d afaaire ils vont se retrouver et apprendre a se connnaitre
Commenter  J’apprécie          40
Excellente romance.
Les personnages principaux sont attachants et totalement différents mais on vit chaque seconde de leur histoire avec une certaines intensité.
Comme dans les autres tomes de la saga, nous assistons à une histoire d'amour passionnante, dévorante, obsédante.
En conclusion, c'est une romance addictive qui nous permet de passer un très bon moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          30
ayant presque acheté tous les livres de cette série, je pense que c'est celui que j'ai préféré car Niall a quand même le gros avantage de ne pas être un sale c.. de premier abord!
au contraire il a l'air d'être un très gentil garçon.
je conseil donc ce livre qui est vraiment différent des autres et même si le langage commence bien dès les premiers mots c'est un peux plus tendre que les précédents tome.
Commenter  J’apprécie          30
Moi je l'ai adorer comme les autres.Moi c'est mon deuxième meilleur le premier c'est avec Max hummmmmm.
Commenter  J’apprécie          30
« Beautiful Secret » est le quatrième tome de la série Beautiful Bastard de Christina Lauren. Que dire à part que cet opus est de loin mon préféré !

Ruby Miller originaire de San Diego, suit un stage en Angleterre dans l'espoir d'être acceptée à Oxford. Tout ce passe pour le mieux. Sauf que Ruby a développé une légère obsession pour Niall Stella (le frère de Max, héros du deuxième tome). Si au début elle fut impressionnée par sa carrière et son intelligence, rencontrer en personne le So British Niall Stella lui a fait perdre tous ses moyens. le souci c'est qu'il ne l'a jamais remarqué. Mais tout change le jour où elle doit partir en voyage d'affaire avec lui à New York. Est-ce là une occasion pour elle de tenter enfin sa chance et de faire craquer Niall ?

Si j'ai bien aimé Bennett, Max et Will dans les précédents tomes, Niall est mon héros préféré de la série. Il a un charme fou totalement différent des trois autres mâles Alphas. C'est notre Darcy de Jane Austen en plus timide mais surtout en plus sexy. Et après son divorce de sa femme Portia, il manque beaucoup de confiance en lui. Et sa rencontre avec l'énigmatique Ruby va bouleverser sa vie. Ruby c'est aussi mon héroïne préférée de la série. Elle est drôle, intelligente, patiente et très déterminée.

Pendant leur voyage Ruby va déstabiliser Niall. Par là suite, ils vont se rapprocher. Et on s'apercevra que notre héros n'a pas beaucoup d'expérience quand il s'agit de séduction. Et cela le rend encore plus touchant. Pourtant Niall hésite à poursuivre sa relation avec Ruby. Mais une chose est certaine il la désire de plus en plus. Leur relation évoluera doucement avec une Ruby totalement torride dans les jeux de séduction et un Niall qui apprend avoir un peu plus confiance en soit.

On retrouvera aussi Bennett, Chloé, Max, Will et ce sacré George et c'est toujours aussi agréable et marrant. On fera aussi connaissance indirectement d'une amie de Ruby, Harlow l'une héroïne de la série Wild Seasons.

La plume des auteurs Christina et Lauren est toujours aussi fluide, légère, rafraîchissante et addict ! Et à la différence des précédents tomes, le scénario a été inversé. Et c'est fantastique ! Nous n'avons pas un héros coureur de jupon mais un vrai gentleman, et une héroïne qui n'est pas naïve mais une prédatrice !

Et au final on se laisse transporter par cette magnifique romance avec une bonne dose de romantisme, de sensualité et d'humour. « Beautiful secret » est à lire ! Pour moi c'est mon coup coeur de la série et j'espère que les auteurs Christina et Lauren vont nous offrir d'autres petites suites !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-xQ
Commenter  J’apprécie          20
Nous y sommes enfin, le dernier chapitre de nos Beautiful Bastards, et bien, est-ce que Christina et Lauren ont réussi ce dernier tome avec autant de finesse et de volupté que les autres tomes précédents ?

Ohhh que oui...J'ai l'impression qu'à chaque fois que je termine un tome de cette série qu'il est encore meilleur que les précèdents et bien ça m'a donnée la même impression avec ce livre-ci. le concept change quelque peu ici, pour notre plus grand plaisir. Car dans les autres tomes de la saga, on suivait un homme plutôt dragueur qui n'a jamais eu de relation sérieuse ou même amoureuse et qui rencontre une jeune qui, voulant changer de mode vie, bouleverse leur équilibre bien fragile (c'est un résumé très grossier car les livres sont beaucoup plus forts émotionellement que cela). Mais ici, nous suivons Niall qui a divorcé il y a quelques années d'une femme qui ne l'a jamais vraiment aimée et qui a eu une très mauvaise influence sur son comportement et son aptitude à communiquer avec les autres; et de l'autre côté il y a Ruby, qui est amoureuse de lui depuis des années et qui va enfin pouvoir lui montré ses sentiments et son attirance pour lui lors d'un voyage d'affaire qu'ils devront faire ensemble.

Dans ce tome on peu vraiment voir Ruby se dévoile totalement et prendre le contrôle de la "situation", puisque Niall ne connaît finalement rien à l'amour et à beaucoup de mal à s'ouvrir aux femmes. Et ce qui m'a touché dans ce tome c'est que l'on voit toute la vulnérabilité d'un homme qui doute de lui-même à cause de son passé alors qu'il pourrais être tellement plus heureux avec la femme qui lui tends les bras. Mais au fur et à mesure que Niall explore ses sentiments, il va commettre des erreurs qui vont blesser Ruby et c'est là le moment où je verse toujours une larme dans les romans de Christina et Lauren, et ce tome ne déroge pas à la règle, ces deux-là sont tellement beau ensemble qu'il m'ont tiré plus d'une larme, surtout à la fin du livre, qui est tout simplement magnifique. Je ne peu que vous recommander ce tome si vous avez aimez les précédents livres de la saga.

Enfin bref...Une fin de série en beauté et tout aussi parfaite que le premier tome. Une réussite pour ma part même si c'est avec une petite larme que je vois cette série se terminer. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et ce tome-ci clôture magistralement cette série pleine de coups de foudre, de coups de gueule (cf. Chloé Ryan) et d'un profond coup de coeur pour moi.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20
Ruby est une jeune femme de 23 ans, elle est intelligente, brillante et rêve d'intégrer son master à Oxford. Ruby est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit tut haut ce que tout le monde pense tout bas. J'apprécie sa sincérité. C'est un personnage pétillant, elle nous met de bonne humeur, nous sommes ravis de partager l'histoire avec elle. Nous tissons des liens avec ce personnage brillant, attachant et authentique. Si Ruby affiche avec facilité ses sentiments et ce qu'elle pense, ce n'est pas le cas de Niall. En effet, récemment divorcé, il est timide et ne sait pas comment agir avec les femmes. J'ai adoré Niall, sa timidité est touchante et fait son charme car oui nous sommes charmés par ce personnage. Son personnage évolue beaucoup au sein de l'histoire. Petit à petit, il s'ouvre et nous découvrons un homme sincère et touchant. Je suis contente d'avoir retrouvé certains personnages de cette saga notamment Max, Will, Benett, Chloé et les autres.

Ruby est secrètement amoureuse de Niall depuis des mois mais ce dernier ne la regarde pas jusqu'à ce voyage professionnel de quatre semaines. Bien que j'ai été déçu par le dernier tome de cette saga, Beautiful Beloved, j'avais hâte de lire ce nouvel opus qui présente de nouveaux personnages: je suis ravie car j'ai passé un très bon moment de lecture qui m'a réconcilié avec la saga. Dans ce nouveau tome, nous rencontrons Ruby et Niall, deux personnages différents mais qui se trouvent rapidement des points communs. La tension entre les deux personnages est palpable, je me suis demandée à quel moment ils allaient craquer. C'est un duo très attachant et maladroits, ils font parfois des gaffes, j'ai adoré car cela les rapproche de nous lecteurs. Nous retrouvons des scènes érotiques mais je n'ai pas été gêné. J'ai retrouvé la profondeur du premier tome ainsi que celle de Beautiful Player, je suis ravie car ce n'est pas uniquement une histoire érotique. Nous sommes captivés par l'histoire, j'ai fini cette lecture en un rien de temps: il m'était impossible de lâcher le roman!

L'écriture des auteures est toujours aussi convaincante et réelle. J'aime l'alternance des points de vue des personnages.

En bref, un tome qui me réconcilie avec la saga, des personnages plus profonds et attachants!
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Commenter  J’apprécie          20
Trop bien, très chaud ! C'est mon préféré après Beautiful Player. Trop trop bien. Je n'est rien d'autre à dire. A dévorer....
Lien : http://malecturedumoment.wor..
Commenter  J’apprécie          20
Ce tome est consacré à Niall, le petit frère de Max . On le découvre dans Beautiful Beloved.

Ce volet intègre tous les ingrédients de la saga : romance sexy... tout en ayant une approche différente des personnages.

Niall est un jeune homme qui sort d'un mariage de 11 ans avec son amour de jeunesse Portia : une union sans saveur .
Il est introverti, il m'a beaucoup fait penser à un jeune puceau coincé au début du roman.Il est peu à même des choses de l'amour , de la séduction . Il n'a pas confiance en ses capacités à séduire, à plaire. Ce trait de caractère est dû à son mariage sans complicité, un mariage frustrant. Il est mal à l'aise avec la gente féminine.

Ruby est tout le contraire: désinhibée ..., les rôles sont inversés vu q'ici c'est l'homme qui est timide , introverti. Ruby apporte le côté légèreté au récit.

On découvre un roman , un personnage plein de surprises. Niall est maladroit dans sa façon d'être avec Ruby, dans sa façon de lui dévoiler ses sentiments, de les gérer. Un tome qui porte bien son nom : derrière un physique avenant se cache un homme réservé.

Du coup , j'ai ressenti cette romance comme l'initiation de Niall. L'approche des auteurs est originale, novatrice par rapport au reste de la saga tout en gardant ce côté romance sexy , pétillant que j'adore dans cette saga.
Christina Lauren m'ont encore une fois séduite avec ce tome.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (1206) Voir plus



Quiz Voir plus

Saga Beautiful : Tome 1

Quel est le titre du tome 1 ?

Beautiful Renard
Beautiful Bastard
Beautiful Connard

10 questions
69 lecteurs ont répondu
Thème : Beautiful bastard de Christina LaurenCréer un quiz sur ce livre

{* *}