AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.24/5 (sur 272 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) le : 7 novembre
Biographie :

Scénariste et dessinatrice japonais.

Ajouter des informations
Bibliographie de Akaza Samamiya   (19)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

#balladopera #manga #glenat Découvrez un extrait : https://urlz.fr/8UVs Disponible le 20 février 2019 La Mort, l'Ange et le Démon Un ange et un démon tuent accidentellement Haruto. Pour le sauver, ils lui proposent de devenir un Shinigami, dieu de la Mort, et de chasser les âmes perdues en leur compagnie. Mais Haruto n'est pas très attaché à la vie depuis qu'il a perdu sa famille et ses souvenirs dans un incendie. Au contact de ses deux protecteurs, pourra-t-il retrouver son humanité ? Le trait élégant d'Akaza Samamiya (Bloody Mary) s'exprime pleinement dans cette série gothique entre paradis et enfer. ? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaE... ? Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga

+ Lire la suite

Citations et extraits (45) Voir plus Ajouter une citation
En fait, je m'appelle Shizuki Aoi...

Et je suis un homme.

Jusqu'à il y a peu, je me trouvais encore chez moi...

Et quand j'ai repris mes esprits, j'étais ici, dans le corps de cette fille...

Voilà, tu sais tout...
Commenter  J’apprécie          170
Les brasier s’enflamme avec tant de beauté mais finit toujours par s’éteindre. Éphémère et pathétique. Cependant il existe une flamme éternelle dont le nom est haine.
Commenter  J’apprécie          40
Je me suis baigné dans les rayons du soleil en plein Equateur, j'ai mangé des raviolis fourrés d'une centaine de gousses d'ail, je me suis jeté sur un bûcher de sorcière pour brûler avec elle ... J'ai tout essayé, tout ! Mais je ne meurs toujours pas !!!
Commenter  J’apprécie          30
Depuis notre naissance, on a toujours vécu l'un pour l'autre. J'suis là pour toi et t'es là pour moi. Alors... Ne dis plus jamais que tu "veux mourir".
Commenter  J’apprécie          30
Les adultes, les hommes sont vraiment obligés de cacher leurs émotions même quand ils sont terrifiés ?
Commenter  J’apprécie          30
Pour nous, la définition du péché c’est d’avoir eu une influence telle que l’histoire du monde en a été changée. Ça ne rentre pas facilement dans la définition que les humains ont du bien et du mal.
Commenter  J’apprécie          20
Euh... Ne soyez pas surpris par ce que je m'apprête à vous demander mais...
Même si ça va sûrement échouer, ça vous tenterait d'essayer de lancer un charme ?
Commenter  J’apprécie          20
- Attends... Mais ? Encore toi !
-Tes blessures... Ça va ?
-Hein ? Ah ... Oui. Le bandage s'est juste desserré.
-Ouf alors... BON MAINTENANT TUE-MOI !
Commenter  J’apprécie          20
Dis à Mary, qui dort au fond de toi, que je l'aime.
Commenter  J’apprécie          30
Tu ne penses qu'a ta petite personne. Et ça me met hors de moi ! Parce que ... J'ai l'impression de me voir dans un miroir.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Akaza Samamiya (136)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz des sommets

"– Non, pour te le dire franchement, je ne trouve pas que ce soit si formidable, dit Hans Castorp. Où sont donc les glaciers et les cimes blanches et les géants de la montagne ? Ces machins ne sont tout de même pas bien haut, il me semble. – Si, ils sont haut, répondit Joachim. Tu vois presque partout la limite des arbres. Elle est même marquée avec une netteté particulièrement frappante, les pins s’arrêtent, et puis tout s’arrête, il n’y a plus rien, rien que des rochers, comme tu peux t’en rendre compte. De l’autre côté, là-bas, à droite de la Dent Noire, de cette corne là-haut, tu as même un glacier. Vois-tu encore le bleu ? Il n’est pas grand, mais c’est un glacier authentique, le glacier de la Scaletta. Piz Michel et le Tinzenhorn, dans le creux, tu ne peux pas les voir d’ici, restent également toute l’année sous la neige. – Sous la neige éternelle, dit Hans Castorp. – Oui, éternelle, si tu veux. Oui, tout ça est déjà assez haut, mais nous-mêmes, nous sommes affreusement haut. Songes-y. Seize cents mètres au-dessus du niveau de la mer. De sorte que les altitudes n’apparaissent plus beaucoup."

Thomas Mann/La Montagne magique
Hermann Hesse/Voyage à Nuremberg

13 questions
14 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , montagnes , ascension , alpinisme , paysages , littérature , symbolisme , nature , romantismeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..