AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Boston Belles

Série de 4 livres (Terminée). Écrite par L. J. Shen (4),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

537 lectures
3 livres
376 lectures
2 livres
1714 lectures
8 livres
200 lectures
2 livres
3135 lectures
6 livres
249 lectures
2 livres
1464 lectures
3 livres

Dernières critiques
Boston Belles, tome 1 : The hunter

Au début ni le titre ni le résumé ne m’attirait… mais … comme tous les livres de L.J Shen je l’ai dévoré, je l’ai adoré et je me suis attachée très vite aux personnages et à leur histoire !!!!!!! Contente d’avoir eu des nouvelles de Luna et Knight ;) !
Commenter  J’apprécie          00
Boston Belles, tome 4 : The Wolf

🌸 Le voilà ce dernier tome pour clôturer cette saga que j’ai beaucoup apprécié dans l’ensemble, nous ne sommes plus ici dans la famille Fitzpatrick, mais c’est tout comme car Devon est l’avocat et l’ami très proche des frères, quand à Emmabelle Penrose, on l’avait aperçu dans le tome de sa sœur Persie😉♥️



🌸 Devon est un personnage haut en couleurs, issu de la haute société Britannique, il pourrait être un grand héritier aujourd’hui… Même s’il était discret dans les tomes précédents, on le découvre totalement ici. Sûr de lui, jouant et profitant des femmes, froid et assez manipulateur…. Bref, un homme à fuir ! Pourtant il nous attire comme un aimant…



🌸 Emmabelle est comme on l’a découverte précédemment, une femme de caractère, libre et libérée, qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui est prête à tout pour défendre les gens qu’elle aime. Elle peut paraître parfois agaçante à attaquer sans réfléchir, mais quand on sait par où elle est passée, on lui pardonne.



🌸 Ils se connaissent évidemment puisqu’ils évoluent dans la même sphère, et on peut dire aisément qu’ils ne se supportent pas beaucoup😅. Pourtant le besoin d’avoir une descendance pour lui, et une envie d’en enfant pour elle va les rassembler… Après tout pourquoi pas avoir ce bébé ensemble ? Si sur le papier, ils pouvaient le penser comme un contrat avec toutes les clauses possibles et inimaginables. En réalité, cela va s’avérer beaucoup plus compliqué🤣



🌸Un tome assez tranquille pour finir cette série, même si il y a quand même un peu de suspense et de rebondissements. J’ai passé un super moment avec eux, j’ai ri de leurs échanges, j’ai été étonné de découvrir qui ils étaient vraiment, sous leur masque, ils cachent chacun des casseroles familiales et des blessures qui nous touchent forcément, j’ai adoré voir la patience de Devon et sa dévotion envers sa Swewen♥️ Que d’évolution pour ce bel Appolon! Qui engendrera forcément la sienne à elle aussi😉 En bref, une bonne lecture pour cette série que je recommande vivement😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Boston Belles, tome 1 : The hunter

J ai beaucoup aimé la plume de l auteur dont c est mon premier roman.

C'est une dark romance, idéale pour un début dans ce genre car pas trop "hard". On y suit Hunter addict au sexe, qui se retrouve abstinent afin de pouvoir conserver sa place au sein de l entreprise familiale et redorer son image. Il se fait chaperonne par Sailor, une sportive de haut niveau, plutôt prudes dans son rapport aux hommes. Je vous laisse imaginer leur cohabitation...

J ai peu apprécié les commentaires sexuels omniprésent dans le point de vue de Hunter. Et j ai adoré découvrir le monde du tir a l arc avec Sailor. J ai trouvé les personnages secondaires très attachants. Le ton du livre est très drôle.

Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Boston Belles, tome 3 : The Monster

🌸 Il me tardait de voir comment le jeune Sam avait grandi, et même si nous en avons un petit aperçu dans les tomes précédents, on est loin de savoir tous les mystères qu’il cache…



🌸Sam est un être démuni d’émotions, c’est simple il ne ressent rien, il faut dire qu’il a eu un bon professeur, son père Troy Brennan, lui a tout appris, pour s’imposer et régler son compte à toute personne qui lui résiste… Aujourd’hui sa réputation n’est plus à faire, il est le meilleur, bras droit du père Fitzpatrick, il protège ses affaires.



🌸 Aisling est à l’image des tomes précédents, la fille chérie du Boss, elle nous fait mal au cœur de s’attacher à Sam et de s’évertuer à le séduire…. Pourtant elle ne lâche rien, elle est courageuse et bornée, rien ne l’empêchera de faire tomber le ténébreux Sam dans ses filets…



🌸 Leur relation est compliquée, tendue. Entre Aisling qui tombe à la limite du harcèlement pour séduire Sam, et lui que se montre cruel et dégradant envers elle, tellement cela l’amuse, on a parfois du mal à suivre, mais une chose est sûre la tension entre eux est là. Une évidence pour tout le monde sauf pour eux. Et voir succomber Sam est assez jouissif (bon on est dans un slow burn donc il faut le temps😅), lui qui croyait ne jamais tomber, se prend un sacré revers finalement😅



🌸 Une lecture en demi-teinte, il faut dire que le tome 2 est topissime, donc dur de passer derrière… J’ai trouvé Sam un peu tout l’un ou tout l’autre sans vraiment d’explications, il change tellement vite parfois que c’est difficile de s’y retrouver. On a envie de le claquer, même si au final on aime bien ça! Et puis on n'oublie pas que c’est un personnage torturé… J’ai trouvé le personnage d’Aisling top, son choix de carrière, son mental d’acier, tout en elle transpire force et persévérance. A tout cela se rajoute une intrigue qui nous emporte et que nous menons avec eux, sans compter l’action et l’adrénaline qui rythme le tout! Les autres membres de la famille sont aussi là, trop contente de les suivre encore, d’ailleurs go pour le tome suivant! 😉😊😘
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Boston Belles, tome 1 : The hunter

Une romance spicy, non conseillé pour les mineurs. Pour vous donner une idée, lisez simplement la première page pour comprendre l’ambiance 😅



Grand point positif, les deux personnages principaux sont extrêmement attachants. Leurs caractères sont excellemment bien posés, on comprend rapidement leurs façons de penser et on devine même ce qu’ils vont dire avant qu’ils ne le fassent, comme si l’on les connaissait.



Très peu d’intrigue cela dit. Le livre aurait pu tourner uniquement autour de la love story des deux protagonistes que ça ne m’aurait pas dérangée.



Il y a énormément, voire TROP de références. Netflix, musiques, nourriture, tout. TOUT. J’ai trouvé ça assez insupportable, il n’y a pas une page sans faire une référence à quelque chose d’absurde. L’héroïne enfile un sweat-shirt ? Une référence à H&M !

C’est le détail qui, certes, ne remet pas en question la totalité du livre, mais qui m’a faite lever les yeux au ciel plus d’une fois.



Bon livre dans l’ensemble, bien mieux que Twisted Love. Et je le répète, des personnages vraiment attachants, aussi bien l’un que l’autre, ce qui n’est pas donné à tous les livres.



Non conseillé pour les mineurs.
Commenter  J’apprécie          00
Boston Belles, tome 2 : The villain

🌸 Inutile de préciser qu’une fois cette saga commencée, on ne peut plus s’arrêter et bien me voilà de retour pour percer les secrets de Cillian Fitzpatrick ♥️♥️



🌸Cillian est un mystère, insensible et froid, il est vraiment sombre et peu se montrer vraiment sadique. On dirait qu’il ne ressent rien et que rien ne l’intéresse à part diriger l’entreprise familiale, chose pour laquelle il est formaté et il s’est battu toute sa vie. Pourtant au fil des pages, on remarque le lourd fardeau et les concessions que cela a été pour lui, malgré tout, il ne renonce pas et rien ni personne ne le fera dévier…. Sauf elle, peut-être….



🌸 Perséphone est un ange, toujours a se soucier des autres quitte à s’oublier elle-même, et pourtant la vie ne la pas épargnée. A bout de tout et sans solution, elle va demander de l’aide à la personne qui l’a déjà sauvé une fois, même si pour sortir de l’eau il va falloir épouser ce diable, briseur de son cœur…



🌸 Entre eux c’est électrique, la tension est là, palpable et bien présente. Perséphone a toujours aimé Cillian et les années et la vie n’y ont rien changé. Et même si, lui, laisse très peu paraître ses émotions, on sent qu’il y a quelque chose… La lutte va être terrible, lui se montre détestable et sauvagement dominant, elle, courageuse et tigresse quand elle veut, c’est à celui qui croit prendre le dessus et pousser l’autre dans ses retranchements, et pour ça ils se sont très bien trouvés😅



🌸 Une lecture qui nous laisse pas indemne à la sortie, tellement elle nous éprouve tout du long. On déteste Cillian, mais on adore le détester, il est loin de nous laisser de marbre, au fur et à mesure qu’il s’ouvre, il nous touche en plein cœur♥️ On souffre avec Persie, on lutte avec elle à chaque instant, en espérant qu’elle arrive à trouver enfin le bonheur qu’elle mérite. Un tome captivant pour un couple atypique et loin des standards, mon préféré jusqu’ici, mais je file lire le suivant et ça risque de ne pas durer😅 😉😊👄


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Boston Belles, tome 1 : The hunter

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Boston Belles, série – L.J Shen



J’ADORE l’écriture de cette auteure! Cette série est… déroutante. MAGNIFIQUE. Troublante. SURPRENANTE. Déchirante. POIGNANTE. J’ai eu un immense coup de cœur pour certains des romans de cette série; certains sont plus doux, d’autres sont troublants. MAIS c’est une habitude avec la plume de L.J. Shen. À lire, à dévorer, à ressentir absolument!



Comme à mon habitude, je ne lis pas toujours en ordre, HIHI! J’ai commencé cette délicieuse série par le quatrième tome. Et je termine avec le deuxième tome. Ne posez pas de questions, je ne serai vous répondre… C’est pour cette raison que j’ai préféré vous mettre l’ordre de lecture, afin de vous faciliter la tâche.



__________

Sparrow, tome 0.5:

Ici, ne vous attendez pas à une romance douce et tendre… Non, loin de là! Nous avons une dark romance pure et dure, un roman avec des scènes torrides à souhait et d’une violence surprenante. J’ai ADORÉ ma lecture. L.J. Shen a un don pour m’entraîner (NOUS charmer) à travers ces histoires addictives.



« -Sparrow, dit-il d’une voix grave. Ne te fais pas d’idées dans ta jolie petite tête. Je t’ai dit comment ça allait se passer. Notre histoire, dit-il en avançant dans la pièce avant de se retourner vers moi, ne connaîtra pas une fin heureuse. »



Troy Brennan. Un homme redouté de tous. À la simple pensée de son nom, certains le craignent, tremblant de peur, et d’autres crient, mouillant leur culotte. Troy profite de ses avantages, cependant, il ne souhaite que se venger. Venger son père d’une mort brutale et gratuite. Personne ne connait ses intentions… ni pourquoi il décide d’épouser : Sparrow, une femme qui risque de causer sa perte.

Sparrow Raynes, vingt-deux ans et un brin garçon manqué, ne comprend pas ce qui se passe. Le terrible et terrifiant Troy, l’homme qui pourrait avoir n’importe quelle femme, a demandé sa main à son père, et ce dernier a tout simplement accepté, sans explications. La voilà donc mariée à un homme puissant qui lui a coupé les ailes, à un monstre qui l’enferme loin de tout… Un homme dont elle vient à se poser de plus en plus de questions. Il veut jouer violement? Sparrow est prête à répondre tout aussi brutalement.



« -L’amour et la haine sont similaires de bien des manières.

-Existe-t-il un moyen de te chasser par l’amour?

-Non, mais tu peux me baiser de haine autant que tu veux. »



J’affectionne particulière cette auteure. J’adore sa plume, sa douceur, sa passion, mais également la façon dont elle nous entraîne, charme, épate, dans chacune de ses histoires. Cette fois-ci, L.J Shen nous emporte dans l’univers violent des assassins, d’hommes puissants. Une histoire à lire absolument, si vous avez le cœur assez solide.



Une dark romance ADDICTIVE. Avec un roman de L.J. Shen, vous ne serez jamais déçus… à la condition que vous soyez assez fort pour lire ces histoires oh combien bouleversantes, violentes, poignantes et passionnantes. 9/10



__________

The Hunter, tome 1:

Hunter Fitzpatrick est un jeune homme riche, extrêmement beau, qui se trouve au pied du mur : pendant six mois, il doit s’abstenir de boire de l’alcool, d’avoir du sexe et se mettre sérieusement au travail, autrement il pourra dire adieu à son héritage… Il réussit donc à persuader Sailor Brennan de devenir sa colocataire, afin de le surveiller dans cette « traversée du désert de l’abstinence ». Cependant, même si elle ressemble à un garçon manqué… Hunter pense sérieusement à se mettre en chasse.



« -… Considère-moi comme Bambi : grave mignon mais méga stupide et en besoin constant qu’on le surveille. »



Sailor, alias Carrot Top ou Aingeal dian, est une jeune femme sérieuse, très chaste, qui fait tout pour être la prochaine championne olympique en tir à l’arc. Elle travaille fort, ne pense pas aux garçons, s’entraîne du matin au soir… jusqu’au jour où Hunter débarque pendant un entraînement afin de lui proposer de devenir sa baby-sitter. Il ajoute dans la balance la publicité que son père va lui faire si elle accepte cette proposition… Comment pourrait-elle refuser? Pourra-t-elle résister aux nombreuses demandes du chasseur?



« -Soumets-toi, proie, grogna-t-il d’une voix grave.

-Bats-toi plus fort pour moi, chasseur.

-Je t’avalerai toute crue. »







J’ai bien aimé ce tome, mais un peu moins la vulgarité de Hunter (il ne parle que de sexe, ne pense qu’au sexe, ne vit que pour le sexe). J’ai aimé son humour, sa légèreté, mais la vulgarité est autre chose… Toutefois, j’ai adoré la passion de Sailor, sa douceur ainsi que sa volonté.

Un tome différent des autres, plus rigolo, MAIS leur amour était magnifique. 7/10

**Ce premier tome se lit après avoir lu Sparrow (car il s’agit des parents de notre personnage principal.)



__________

The Vilain, tome 2:

Cillian « Kill » Fitzpatrick est l’aîné de la famille ET le P-DG de la puissante, richissime, Royal Pipelines Company. Toutefois, il est également le méchant des histoires, sans foi, ni âme. Alors, lorsque ses « conseillers » lui disent qu’il doit se faire une meilleure publicité, surtout avec un ennemi près à lui voler sa place, Cillian sait qu’il peut trouver la femme parfaite pour redorer son image. Une jeune femme qu’il a sauvée à de nombreuses reprises et… qui a cruellement besoin d’argent.



Perséphone Penrose connait Cillian depuis quelques années; il lui a sauvé la vie, et elle en est amoureuse depuis qu’il l’appelle « Fille aux Fleurs ». Elle sait également que cet homme n’a pas d’âme… Malheureusement, Perséphone est désespérée. Son mari lui a laissé des nombreuses dettes et, maintenant, des hommes menaçants, violents, veulent qu’elle les rembourse… Si elle doit épouser Hadès pour sauver sa vie, elle est prête à braver les flammes de l’enfer…



« -Tu n’es pas la petite demoiselle naïve pour laquelle tout le monde te prend.

Belle arrêta le moteur, et je me rendis compte que nous étions garées devant chez elle.

-Tu as des griffes, et du cran. Perséphone n’était pas seulement une cueilleuse de fleurs. Elle était aussi la reine de la mort. Ton fiancé ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Mais sache ceci : si un jour, Kill essaie de se prendre pour Hadès, je descendrai aux enfers pour lui arracher les couilles. »



Cependant, Perséphone ne s’attendait pas à autant de résistance. Peut-elle vraiment survivre à l’univers qui entoure cet homme ou sera-t-elle piégée en essayant de lui faire découvrir ses émotions?



« -Là où il veut en venir, mon cher frère, dit Hunter avec un sourire, avant de se lever en attrapant son café posé sur mon bureau, c’est que tu vas te prendre un gros coup en plein dans tes émotions. Enveloppe ton cœur noir de papier-bulles, parce que les choses vont se corser, et je serai aux premières loges quand tu te rendras compte que tu n’es pas l’enfoiré sans âme que tu penses être.

-Garde-moi une place à côté de toi, dit Devon en faisant un check à mon frère.

Je les mis tous les deux à la porte.

Crétins. »



J’ai ADORÉ ce tome, il était entraînant et nos personnages sont addictifs. J’ai particulièrement aimé la référence à la mythologie grecque : Hadès démuni d’émotions et Perséphone faisant tout son possible afin d’ouvrir son cœur noircir. Et cette dernière est tellement déterminée, forte et… attentionnée. J’ai adoré! Un tome à lire! 10/10



__________

The Monster, tome 3:

« Un monstre dévorant une princesse, sans chevalier pour venir la sauver. »



C’est lors d’une soirée bouleversante, triste et solitaire qu’Aisling Fitzpatrick a rencontré son monstre pour la première fois. Un baiser a été échangé. Des paroles profondes également… des mots qui vont changer la vie d’Aisling à jamais, mais aussi son cœur. Un cœur qui va appartenir à ce monstre dorénavant.



« … Je voulais le nourrir, l’apprivoiser, le comprendre… Sam Brennan était un homme brisé, mais pas irrécupérable. »



Dix ans. Dix ans qu’elle aime cet homme, mais que le monstre la garde à distance. À distance de ses clubs, de son métier, de son être… Toutefois, Sam a un plan. Il la garde loin de lui, car il est concentré sur sa vengeance. Se venger de l’homme qui a détruit sa vie. Et il s’avère que c’est le père de sa princesse. Une princesse qui semble cacher bien des choses…



Bon… Encore une fois, j’ai commencé par le troisième tome, mais je vous CONFIRME que vous n’avez pas besoin d’avoir lu les deux autres pour bien comprendre. Cette histoire est SURPRENANTE à bien des égards. Elle est réaliste, fluide et naturelle, mais également bouleversante, surprenante et tragique. Nous retrouvons dans cette lecture plusieurs des personnages de tomes précédents : Cillian, Persé, Hunter ainsi que Sailor… dont toutes les histoires sont mélangées, unies et entrelacées. ET, ces personnages sont divins, attendrissants, occupés, drôles, sombres. Entraînants. Il y avait, dans cette histoire, une touche d’humour subtil, de tendresse amicale, de désir sauvage et d’amour naissant. 14/10

Une histoire à lire!



__________

The Wolf, tome 4 :

Devon est un homme puissant, riche, craint; il obtient tout ce qu’il veut. C’est un avocat sans pitié. Il est beau et il le sait. Il est le célibataire le plus convoité, et son côté british le rend mystérieux. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est sa liberté. Aucun engagement; vingt-quatre heures avec une femme seulement, pas plus. Cependant, pour garder son royaume, il lui faut un héritier. Alors il trouvera la femme parfaite pour ce rôle, une femme qu’il a connue par le passé : Emmabelle.



Emmabelle est une femme fatale, dure, avec un caractère de… cochon. C’est une badass. Elle est forte, sait se battre et est déterminée… à avoir un bébé. Elle voit son horloge biologique passé et après son rendez-vous désastreux chez le gynéco, elle prendra le taureau par les cornes afin de trouver son propre donneur. Alors, lorsque le sexy et terrible Devon lui propose un marché, comment pourra-t-elle le refuser?



« Je ne veux pas d’une vie parfaite avec Louisa. Je veux un bon gros bordel avec Belle. »



Malheureusement, ils ont tous les deux un passé compliqué… Devon a une grande famille anglaise prospère. Il est promis à devenir le prochain marquis à la succession à son père, en échange d’un grand mariage avec la douce et droite Louisa. Sa mère ainsi que sa sœur seront ainsi à l’abri du besoin… Cependant, il a d’autres projets pour son avenir. Tandis que Belle a vécu plusieurs évènements traumatisants dans sa jeunesse, la forçant à construire une barrière autour de son cœur. Pourront-ils apprendre à se connaitre, se faire confiance… afin de tomber amoureux et connaître le bonheur de la parentalité?



Dans ma dernière lecture, The Monster, l’humour était subtil… Cette fois-ci, elle est crue, hilarante, j’ai tellement ri : la personnalité d’Emmabelle est UNIQUE en son genre. Certes, elle a dû se construire une carapace pour survivre, mais elle le fait afin de se protéger, en étant arrogante sur les bords. Et Devon, avec sa patience, sa compréhension et sa propre arrogance, tiendra tête à cette tigresse enflammée. J’ai ADORÉ. 16/10



__________

Cette série, chacun des tomes, se lit de façon individuelle; de façon spectaculaire, surprenante, naturelle, réaliste et MAGNIFIQUE. J’adore la touche d’humour, la personnalité explosive des personnages. Encore une fois, nous nous retrouvons à croiser les personnages des tomes précédents : Cillian, Persé, Hunter, Sailor, Sam, Aisling, Perséphone… dont toutes les histoires sont mélangées, unies et entrelacées. ET, elles sont UNIQUES.

The Wolf est le dernier tome de la série « Boston Belles » et c’était une PÉPITE. Encore une fois! Le nom de L.J. Shen est un INCONTOURNABLE : elle a un don INCROYABLE pour vous faire vibrer, pleurer, rire, ramper, crier à chacun de ses romans, à chacun de ses mots. Une histoire PARFAITEMENT diabolique, insolente sur les bords, à lire absolument!



« Le désir passe, l’amour reste. Le désir est impatient, l’amour attend. Le désir brûle, l’amour réchauffe. Le désir détruit, mais l’amour? L’amour tue… ou l’amour sauve. »



J’ADORE cette auteure, elle fait partie de mon top 10. Une lecture dérangeante et déroutante, sensuelle et surprenante, déchirante et douloureuse… tout simplement POIGNANTE et PRENANTE. À lire, à dévorer, à ressentir… ABSOLUMENT, à chaque fois! Cette série est une vraie pépite. Dès que je vois le nom de cette auteure sur un roman, je le prends instantanément. L.J. Shen a le don de nous faire vibrer à chaque roman, tomber à chaque page, ramper à chaque phrase et nous relever à chacun de ses mots bouleversants. Des histoires que vous DEVEZ lire.



#NetGalleyFrance #BostonBelles #romance #darkromance #vengeance #destruction #attirance #amour #travail #désir #compassion #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.






Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Boston Belles, tome 2 : The villain

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Boston Belles, série – L.J Shen



J’ADORE l’écriture de cette auteure! Cette série est… déroutante. MAGNIFIQUE. Troublante. SURPRENANTE. Déchirante. POIGNANTE. J’ai eu un immense coup de cœur pour certains des romans de cette série; certains sont plus doux, d’autres sont troublants. MAIS c’est une habitude avec la plume de L.J. Shen. À lire, à dévorer, à ressentir absolument!



Comme à mon habitude, je ne lis pas toujours en ordre, HIHI! J’ai commencé cette délicieuse série par le quatrième tome. Et je termine avec le deuxième tome. Ne posez pas de questions, je ne serai vous répondre… C’est pour cette raison que j’ai préféré vous mettre l’ordre de lecture, afin de vous faciliter la tâche.



__________

Sparrow, tome 0.5:

Ici, ne vous attendez pas à une romance douce et tendre… Non, loin de là! Nous avons une dark romance pure et dure, un roman avec des scènes torrides à souhait et d’une violence surprenante. J’ai ADORÉ ma lecture. L.J. Shen a un don pour m’entraîner (NOUS charmer) à travers ces histoires addictives.



« -Sparrow, dit-il d’une voix grave. Ne te fais pas d’idées dans ta jolie petite tête. Je t’ai dit comment ça allait se passer. Notre histoire, dit-il en avançant dans la pièce avant de se retourner vers moi, ne connaîtra pas une fin heureuse. »



Troy Brennan. Un homme redouté de tous. À la simple pensée de son nom, certains le craignent, tremblant de peur, et d’autres crient, mouillant leur culotte. Troy profite de ses avantages, cependant, il ne souhaite que se venger. Venger son père d’une mort brutale et gratuite. Personne ne connait ses intentions… ni pourquoi il décide d’épouser : Sparrow, une femme qui risque de causer sa perte.

Sparrow Raynes, vingt-deux ans et un brin garçon manqué, ne comprend pas ce qui se passe. Le terrible et terrifiant Troy, l’homme qui pourrait avoir n’importe quelle femme, a demandé sa main à son père, et ce dernier a tout simplement accepté, sans explications. La voilà donc mariée à un homme puissant qui lui a coupé les ailes, à un monstre qui l’enferme loin de tout… Un homme dont elle vient à se poser de plus en plus de questions. Il veut jouer violement? Sparrow est prête à répondre tout aussi brutalement.



« -L’amour et la haine sont similaires de bien des manières.

-Existe-t-il un moyen de te chasser par l’amour?

-Non, mais tu peux me baiser de haine autant que tu veux. »



J’affectionne particulière cette auteure. J’adore sa plume, sa douceur, sa passion, mais également la façon dont elle nous entraîne, charme, épate, dans chacune de ses histoires. Cette fois-ci, L.J Shen nous emporte dans l’univers violent des assassins, d’hommes puissants. Une histoire à lire absolument, si vous avez le cœur assez solide.



Une dark romance ADDICTIVE. Avec un roman de L.J. Shen, vous ne serez jamais déçus… à la condition que vous soyez assez fort pour lire ces histoires oh combien bouleversantes, violentes, poignantes et passionnantes. 9/10



__________

The Hunter, tome 1:

Hunter Fitzpatrick est un jeune homme riche, extrêmement beau, qui se trouve au pied du mur : pendant six mois, il doit s’abstenir de boire de l’alcool, d’avoir du sexe et se mettre sérieusement au travail, autrement il pourra dire adieu à son héritage… Il réussit donc à persuader Sailor Brennan de devenir sa colocataire, afin de le surveiller dans cette « traversée du désert de l’abstinence ». Cependant, même si elle ressemble à un garçon manqué… Hunter pense sérieusement à se mettre en chasse.



« -… Considère-moi comme Bambi : grave mignon mais méga stupide et en besoin constant qu’on le surveille. »



Sailor, alias Carrot Top ou Aingeal dian, est une jeune femme sérieuse, très chaste, qui fait tout pour être la prochaine championne olympique en tir à l’arc. Elle travaille fort, ne pense pas aux garçons, s’entraîne du matin au soir… jusqu’au jour où Hunter débarque pendant un entraînement afin de lui proposer de devenir sa baby-sitter. Il ajoute dans la balance la publicité que son père va lui faire si elle accepte cette proposition… Comment pourrait-elle refuser? Pourra-t-elle résister aux nombreuses demandes du chasseur?



« -Soumets-toi, proie, grogna-t-il d’une voix grave.

-Bats-toi plus fort pour moi, chasseur.

-Je t’avalerai toute crue. »







J’ai bien aimé ce tome, mais un peu moins la vulgarité de Hunter (il ne parle que de sexe, ne pense qu’au sexe, ne vit que pour le sexe). J’ai aimé son humour, sa légèreté, mais la vulgarité est autre chose… Toutefois, j’ai adoré la passion de Sailor, sa douceur ainsi que sa volonté.

Un tome différent des autres, plus rigolo, MAIS leur amour était magnifique. 7/10

**Ce premier tome se lit après avoir lu Sparrow (car il s’agit des parents de notre personnage principal.)



__________

The Vilain, tome 2:

Cillian « Kill » Fitzpatrick est l’aîné de la famille ET le P-DG de la puissante, richissime, Royal Pipelines Company. Toutefois, il est également le méchant des histoires, sans foi, ni âme. Alors, lorsque ses « conseillers » lui disent qu’il doit se faire une meilleure publicité, surtout avec un ennemi près à lui voler sa place, Cillian sait qu’il peut trouver la femme parfaite pour redorer son image. Une jeune femme qu’il a sauvée à de nombreuses reprises et… qui a cruellement besoin d’argent.



Perséphone Penrose connait Cillian depuis quelques années; il lui a sauvé la vie, et elle en est amoureuse depuis qu’il l’appelle « Fille aux Fleurs ». Elle sait également que cet homme n’a pas d’âme… Malheureusement, Perséphone est désespérée. Son mari lui a laissé des nombreuses dettes et, maintenant, des hommes menaçants, violents, veulent qu’elle les rembourse… Si elle doit épouser Hadès pour sauver sa vie, elle est prête à braver les flammes de l’enfer…



« -Tu n’es pas la petite demoiselle naïve pour laquelle tout le monde te prend.

Belle arrêta le moteur, et je me rendis compte que nous étions garées devant chez elle.

-Tu as des griffes, et du cran. Perséphone n’était pas seulement une cueilleuse de fleurs. Elle était aussi la reine de la mort. Ton fiancé ne va pas comprendre ce qui lui arrive. Mais sache ceci : si un jour, Kill essaie de se prendre pour Hadès, je descendrai aux enfers pour lui arracher les couilles. »



Cependant, Perséphone ne s’attendait pas à autant de résistance. Peut-elle vraiment survivre à l’univers qui entoure cet homme ou sera-t-elle piégée en essayant de lui faire découvrir ses émotions?



« -Là où il veut en venir, mon cher frère, dit Hunter avec un sourire, avant de se lever en attrapant son café posé sur mon bureau, c’est que tu vas te prendre un gros coup en plein dans tes émotions. Enveloppe ton cœur noir de papier-bulles, parce que les choses vont se corser, et je serai aux premières loges quand tu te rendras compte que tu n’es pas l’enfoiré sans âme que tu penses être.

-Garde-moi une place à côté de toi, dit Devon en faisant un check à mon frère.

Je les mis tous les deux à la porte.

Crétins. »



J’ai ADORÉ ce tome, il était entraînant et nos personnages sont addictifs. J’ai particulièrement aimé la référence à la mythologie grecque : Hadès démuni d’émotions et Perséphone faisant tout son possible afin d’ouvrir son cœur noircir. Et cette dernière est tellement déterminée, forte et… attentionnée. J’ai adoré! Un tome à lire! 10/10



__________

The Monster, tome 3:

« Un monstre dévorant une princesse, sans chevalier pour venir la sauver. »



C’est lors d’une soirée bouleversante, triste et solitaire qu’Aisling Fitzpatrick a rencontré son monstre pour la première fois. Un baiser a été échangé. Des paroles profondes également… des mots qui vont changer la vie d’Aisling à jamais, mais aussi son cœur. Un cœur qui va appartenir à ce monstre dorénavant.



« … Je voulais le nourrir, l’apprivoiser, le comprendre… Sam Brennan était un homme brisé, mais pas irrécupérable. »



Dix ans. Dix ans qu’elle aime cet homme, mais que le monstre la garde à distance. À distance de ses clubs, de son métier, de son être… Toutefois, Sam a un plan. Il la garde loin de lui, car il est concentré sur sa vengeance. Se venger de l’homme qui a détruit sa vie. Et il s’avère que c’est le père de sa princesse. Une princesse qui semble cacher bien des choses…



Bon… Encore une fois, j’ai commencé par le troisième tome, mais je vous CONFIRME que vous n’avez pas besoin d’avoir lu les deux autres pour bien comprendre. Cette histoire est SURPRENANTE à bien des égards. Elle est réaliste, fluide et naturelle, mais également bouleversante, surprenante et tragique. Nous retrouvons dans cette lecture plusieurs des personnages de tomes précédents : Cillian, Persé, Hunter ainsi que Sailor… dont toutes les histoires sont mélangées, unies et entrelacées. ET, ces personnages sont divins, attendrissants, occupés, drôles, sombres. Entraînants. Il y avait, dans cette histoire, une touche d’humour subtil, de tendresse amicale, de désir sauvage et d’amour naissant. 14/10

Une histoire à lire!



__________

The Wolf, tome 4 :

Devon est un homme puissant, riche, craint; il obtient tout ce qu’il veut. C’est un avocat sans pitié. Il est beau et il le sait. Il est le célibataire le plus convoité, et son côté british le rend mystérieux. Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est sa liberté. Aucun engagement; vingt-quatre heures avec une femme seulement, pas plus. Cependant, pour garder son royaume, il lui faut un héritier. Alors il trouvera la femme parfaite pour ce rôle, une femme qu’il a connue par le passé : Emmabelle.



Emmabelle est une femme fatale, dure, avec un caractère de… cochon. C’est une badass. Elle est forte, sait se battre et est déterminée… à avoir un bébé. Elle voit son horloge biologique passé et après son rendez-vous désastreux chez le gynéco, elle prendra le taureau par les cornes afin de trouver son propre donneur. Alors, lorsque le sexy et terrible Devon lui propose un marché, comment pourra-t-elle le refuser?



« Je ne veux pas d’une vie parfaite avec Louisa. Je veux un bon gros bordel avec Belle. »



Malheureusement, ils ont tous les deux un passé compliqué… Devon a une grande famille anglaise prospère. Il est promis à devenir le prochain marquis à la succession à son père, en échange d’un grand mariage avec la douce et droite Louisa. Sa mère ainsi que sa sœur seront ainsi à l’abri du besoin… Cependant, il a d’autres projets pour son avenir. Tandis que Belle a vécu plusieurs évènements traumatisants dans sa jeunesse, la forçant à construire une barrière autour de son cœur. Pourront-ils apprendre à se connaitre, se faire confiance… afin de tomber amoureux et connaître le bonheur de la parentalité?



Dans ma dernière lecture, The Monster, l’humour était subtil… Cette fois-ci, elle est crue, hilarante, j’ai tellement ri : la personnalité d’Emmabelle est UNIQUE en son genre. Certes, elle a dû se construire une carapace pour survivre, mais elle le fait afin de se protéger, en étant arrogante sur les bords. Et Devon, avec sa patience, sa compréhension et sa propre arrogance, tiendra tête à cette tigresse enflammée. J’ai ADORÉ. 16/10



__________

Cette série, chacun des tomes, se lit de façon individuelle; de façon spectaculaire, surprenante, naturelle, réaliste et MAGNIFIQUE. J’adore la touche d’humour, la personnalité explosive des personnages. Encore une fois, nous nous retrouvons à croiser les personnages des tomes précédents : Cillian, Persé, Hunter, Sailor, Sam, Aisling, Perséphone… dont toutes les histoires sont mélangées, unies et entrelacées. ET, elles sont UNIQUES.

The Wolf est le dernier tome de la série « Boston Belles » et c’était une PÉPITE. Encore une fois! Le nom de L.J. Shen est un INCONTOURNABLE : elle a un don INCROYABLE pour vous faire vibrer, pleurer, rire, ramper, crier à chacun de ses romans, à chacun de ses mots. Une histoire PARFAITEMENT diabolique, insolente sur les bords, à lire absolument!



« Le désir passe, l’amour reste. Le désir est impatient, l’amour attend. Le désir brûle, l’amour réchauffe. Le désir détruit, mais l’amour? L’amour tue… ou l’amour sauve. »



J’ADORE cette auteure, elle fait partie de mon top 10. Une lecture dérangeante et déroutante, sensuelle et surprenante, déchirante et douloureuse… tout simplement POIGNANTE et PRENANTE. À lire, à dévorer, à ressentir… ABSOLUMENT, à chaque fois! Cette série est une vraie pépite. Dès que je vois le nom de cette auteure sur un roman, je le prends instantanément. L.J. Shen a le don de nous faire vibrer à chaque roman, tomber à chaque page, ramper à chaque phrase et nous relever à chacun de ses mots bouleversants. Des histoires que vous DEVEZ lire.



#NetGalleyFrance #BostonBelles #romance #darkromance #vengeance #destruction #attirance #amour #travail #désir #compassion #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse



Résumés fournis sur demande.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10

{* *}