Et voilà, de retour avec les aventures de Jay et Kita qui se font passer pour mortes et élaborent petit à petit leur vengeance.

Je n'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire (Tome 1). le scénario est toujours aussi prenant avec du suspens et un climax final époustouflant! Franchement, je ne vois pas comment on pourrait détester car tous les ingrédients sont réunis pour faire un succès. C'est juste superbe!

Les personnages continuent à évoluer et deviennent un peu plus noirs. La vengeance est clairement au centre de ce tome. Malgré cet aspect sombre qui se révèle, les personnages principaux restent attachants. La relation entre eux évoluent beaucoup.

L'esthétique quant à elle est toujours aussi sublime avec plein de petits détails et de magnifiques couleurs. C'est un vrai délice pour les yeux.
Lien : https://aufildesplumesblog.w..
Je devais m'arrêter au tome deux mais j'ai décidé de finir la saison une.
Je trouve l'histoire relativement malsaine et je n'apprécie pas les personnages quels qu'ils soient. Je les trouve abjectes.
Et j'ai toujours un peu de mal avec les dessins de certains personnages.
C'est le début de la vengeance. Jay que tout le monde croit morte dans l'incendie, et Kita vont tuer systématiquement et avec minutie les hommes qui se sont mis sur leur passage. Sa famille va lui révéler quelques secrets. Son père n'est pas son père, ce qui vit très mal son frère. L'enfant qu'on lui a forcé à abandonner quand elle était jeune est en vie. Mais Jay et Kita ont toutes deux dans le dos un tatouage d'un dieu de la mythologie japonaise qui leur confère puissance et détermination. Toujours aussi beau à regarder, les personnages, les décors et ces magnifiques tatouages.
Lien : https://redheadwithabrain.ch..