Critique de LadiesColocBlog

Comme je l'ai dis dans la précédente chronique, j'avais hésité à abandonner ma lecture car ce que vivait Pimlico était vraiment horrible, mais j'avais continué car j'étais tout de même curieuse de découvrir la suite. Et je suis bien contente car les tomes 2 et 3 sont vraiment super, oui je vous parle déjà du tome 3 car je l'ai déjà fini, mais la chronique arrivera prochainement.

Dans ce tome 2, Pimlico se retrouve à vivre sur un bateau, mais pas n'importe lequel, celui d'Elder qui a décidé de la prendre en charge et de la remettre sur pieds. Elle a donc le droit premièrement à des soins, puis deuxièmement à une vie de princesse avec une chambre privative, des personnes à son service mais surtout une liberté de mouvements. Elle a tout pour redevenir elle même et oublier toutes les atrocités qu'elle a vécue. Mais malgré tout, rien ne sera facile pour elle, surtout qu'elle ressent quelque chose d'inédit envers Elder.

J'ai adoré lire ce tome hésitant entre deux caractères, se laisser aller ou garder le contrôle. Les personnages sont si profonds et attachants que c'est difficile de leur en vouloir très longtemps. J'ai adoré retrouver Pimlico qui devient de plus en plus forte de jour en jour et qui est capable de tenir tête à Elder. Quant à lui, j'ai apprécié apprendre à le connaître beaucoup plus dans ce tome, enfin c'est assez relatif, car c'est un homme très mystérieux et renfermé sur ses sentiments. Mais j'ai apprécié le voir tenter de garder son calme et tout le contrôle qu'il lui faut pour ne pas céder à ses envies afin de ne pas fragiliser Pim alors qu'il veut tout savoir d'elle, même si cette dernière semble déterminée à faire ses preuves.

L'auteure nous emmène dans un tome bien plus beau que le premier mais tout aussi puissant, si bien que l'on ne reprend notre respiration qu'à la fin, une fin très cliffhanger sur le tome 3 qui nous languit de la suite. Mais c'est aussi une fin, qui va marquer à jamais l'attachement des personnages entre eux. Je ne peux que vous recommander ce tome et encore plus le troisième qui est encore plus beau !
Lien : https://ladiescolocblog.word..