Canongate (29/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LES RÈGLES POUR ÊTRE UN HOMME
Ne pas pleurer, aimer le sport, jouer les durs, boire de la bière, ne pas parler de ses sentiments. Mais Robert Webb s'interroge depuis quelque temps : ces règles servent-elles vraiment à quelque chose ? À qui que ce soit ? Revenant sur sa vie, des béguins d'école (filles et garçons) à la découverte du pouvoir de faire rire (dans la troupe Cambridge Footlights avec David Mitchell), et de la perte de sa mère bien-aimée à la vie d... >Voir plus
Que lire après How Not to Be a BoyVoir plus
Un homme qui s'assoit pour faire un pipi est.. :
a) approche de la fin de sa vie utile et devrait recevoir un billet aller simple pour la Suisse afin d'y être Dignitased
b) une sorte de pervers
c) manifestement de retour d'une nuit passée « on the lash » et ayant uriné de la seule manière possible, mais en ayant honte.
d) juste un gars qui fait pipi. Peut-être parce qu'il vit avec trois autres personnes qui font pipi assis, ce qui lui permet d'économiser un peu d'administration sur le siège des toilettes. Cependant, il reste un homme parce qu'il ne situe pas son amour-propre dans la posture du pipi.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus