Lui ou rien ! tome 5 sur 6
Kana (19/05/2006)
3.94/5   58 notes
Pendant que le "vrai" corps de Night est en réparation, Night revient sous la forme d'une figurine. Malgré sa petite taille, il rivalise avec Sôshi, et se fait même découvrir par Miyabe. Malheureusement, on ne peut pas réparer le grand Night ! Riiko décide de se séparer de Night pour lui éviter d'être bon pour la casse, mais ce dernier revient malgré tout et il a de nombreux poursuivants… Courage, Night !
Que lire après Lui ou rien !, tome 5Voir plus

Arakure

Kiyo Fujiwara

3.14★ (130)

6 tomes

Suite à sa bagarre avec une autre poupée, Night doit partir en réparation, mais ne voulant pas rester éloigné de Riiko il revient sous forme de mini-Night. La compétition pour le coeur de Riiko va être plus difficile pour lui maintenant...
J'adore !

Night est clairement mon coup de coeur de cette saga. Il n'y a pas à dire, pour une poupée, il s'en sort à merveille. Aussi maladroit que parfait, il a tout pour plaire ! Si bien que je commence à me demander pourquoi notre héroïne a encore des doutes !

Bonne lecture à tous.
Riiko a enfin fait son choix (même si c'était couru d'avance et c'est dommage car j'aurais aimé ça sorte des schémas traditionnels).
Les situations cocasses s'enchaînent vite et même trop vite et c'est vraiment dommage ce qui en vient à être tiré par les cheveux par moment.
Cependant on passe toujours un bon moment et j'adore toujours autant les personnages et leur évolution au fil du récit.
...

Comme tous les shojo, un petit triangle amoureux pointe le bout de son nez.
Mais la série est très bien ficelée pour qu'on ne sache pas vraiment comment ça va se terminer.
Par contre, ce qui me déplait un peu plus, c'est que plus l'on avance dans les tomes, plus l'histoire devient farfelue (si l'on oublie le fait que Night ne soit pas humain). Heureusement, dans le dernier tome, j'ai retrouvé beaucoup de réalisme, j'ai pu m'y projeter, l'apprécier.
Et les deux petites histoires qui suivent sont très sympathiques.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

"Moi, l'amour ça ne m’intéresse pas surtout quand il s'agit des autres. L'amour c'est ennuyeux."
- "Tu n'as surement jamais aimé personne."
- D'accord, mais comment faire pour aimer quelqu'un ?