Citations sur Kingdom Come (10)

[Orion] Je pensais que j'aurais transformé Apokolips en renversant le règne despotique de Darkseid.
Imagine mon horreur quand j'ai appris que, parmi les rampants qui vivent sous le talon de Darkseid depuis les premiers temps d'Apokolips, la liberté est aussi paralysante que le fascisme.
Ils se sont empressés d'élire un dirigeant. Ce fut moi.
Voilà ma récompense.
Nous ne mourrons pas tous... mais tous, nous serons changés.
Et vous espérez un sanctuaire, vous les immigrants? L'Amérique n'est plus aussi grande qu'avant, bon Dieu! Il n'y a même plus de Kansas.
On ne peut pas vous loger! On ne peut même pas vous nourrir! Et pourtant, vous continuez à réclamer!
Eh bien, c'est fini!
Aujourd'hui, l'Americommando déclare la guerre aux réfugiés!
[Magog à Superman] Bon dieu. On a retourné toute la ville pour trouver ce salaud. J'étais sur que toi ou Batman le trouveriez en premier. Je l'ai même presque raté. Presque. J'oublierai jamais ta tête quand tu m'as vu au-dessus de cet enfoiré encore fumant. Et en route pour la prison, je me disais "quel crétin, quelle vieille gonzesse. Le Grand Bleu me fout au trou parce que j'ai les cojones qu'il n'a pas."
- Tu ne peux vivre dans la solitude.
- Je suis Superman. Je peux tout faire.
- Vous m'avez entendu! Réserver la une!
- La seconde venue de Superman.
- Une déclaration à faire?
- Vous pouvez pas la fermer? Quand ce mec parle on écoute!
- Bonjour. Beaucupou d'entre vous se souviennent de nous. Nous avons été absents longetmps. C'était une erreur. En notre absence, une nouvelle espèce de métahumais est apparue. Une vaste phalange de soi-disant "héros", peu soucieux de préserver la vie ou de défendre ceux qui sont sans défense. Nous sommes revenus pour leur enseigner le sens de la vérité et de la justice. Nous allons tout arranger.
- Il y en aura d'autres?
- Vos rangs vonts'élargir.
- Vous êtes prêts à faire taire ceux qui n'honorent pas vos principes?
- J'entends bien que personne n'agisse sans notre assentiment.
- "Personne"? Ca inclut Magog? Superman, êtes-vous prêts à affronter Magog à la lumière de ce qui s'est passé avant?
- On s'occupera de Magog s'il reapparait. Et vu les conséquences de ses actes au Kansas, c'est peu probable.
- ... mais au sujet...
- ... responsable de millions...
- ... d'autres héros qui ont peur...
- ... vraiment résoudre le problème.
- Ce sera tout.
Tu crois que tu m'as fait venir ici pour regarder des gens MOURIR ? RÉFLÉCHIS ! Tu veux AFFRONTER le MAL ? [...] Allez ! Tu as vu Superman ! Tu as vu une COLÈRE capable de TORDRE l'acier ! Si tout cela se TERMINE de la seule manière POSSIBLE... et que tu LAISSES faire... ça, c'est le mal !
Il vit entre les secondes.
Même les super-héros ont besoin de grandir.
Il est dit que bien des hommes deviennent leurs pères.