AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sombres voisins (3)

Quel monde laissons-nous à nos enfants et petits-enfants ?! Il n’y a plus que l’argent qui le fasse tourner et ce n’est pas dans le bon sens. C’est tombé comme une bombe. Cette fois, il se nomme SAR90 et a déboulé en moins de huit jours sur la planète entière. On lui a attribué le chiffre 90 parce qu’il semble que ce nouveau virus ait eu l’intelligence de patienter sur une période d’incubation de trois mois, permettant à ce petit malin de se développer et se transmettre en toute tranquillité avant de lancer une attaque aussi massive que soudaine.
Commenter  J’apprécie          70
Il sourit à la blague qui circulait lors de la dernière pandémie. Le COVID ne fume pas mais aime le jogging : voilà pourquoi les bureaux de tabac restent ouverts et les espaces verts interdits !
Commenter  J’apprécie          64
La nouvelle formidable est que nous allons avoir la visite de toutous ! Je suis trop vieille maintenant, mais ça me manque cette présence canine. Je te le disais souvent : « Jamais un homme n’a remué la queue avec tant de joie à mon retour ! » Donc, dans la mesure où les tests ne sont pas encore vraiment fiables, chaque lundi, des chiens vont venir nous « renifler » ! C’est génial, non ?!
Commenter  J’apprécie          50




    Lecteurs (21) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2906 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}