Vol au-dessus d'un nid de rapaces tome 2 sur 3
Edilivre Editions (16/03/2022)
4.5/5   1 notes
Vol au-dessus d’un nid de rapaces s’achève par la confession télévisée de Cyril Delaine sur son implication dans l’élimination de Grégory Sastres, candidat écologiste aux élections municipales de 2020 d’une petite ville de l’Indre. Il accuse Michel et Stéphane d’Attricourt, respectivement l’oncle, maire sortant candidat à sa réélection, et le cousin de Grégory d’être les commanditaires d’un meurtre orchestré par celui que Cyril nomme « l’homme au costume » et ses sb... >Voir plus
Que lire après Vol au-dessus d'un nid de rapaces, tome 2Voir plus
Ce tome 2 est encore meilleur que le premier. L'histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin. C'est simple, j'attends déjà avec impatience la suite !

L'intrigue est prenante, c'est plein de rebondissements, j'adore.

Comme pour le premier tome, les allers retours dans le temps et le nombre de personnages peuvent parfois nous perdre mais pour le reste, que du plaisir. Un roman dévoré en moins de 24h!
Lien : https://www.instagram.com/le..