L'arcane de l'aube tome 11 sur 13
EAN : 9782820306968
Kazé-Crunchyroll (30/11/-1)
4.41/5   51 notes
Partie secourir l'enfant née d'une union taboue, Nakaba se lance seule à sa recherche. Mais alors qu'elle tente d'emmener sa protégée loin du village menacé par une avalanche, la neige les rattrapent et elles finissent ensevelies. Sentant la mort approcher, Nakaba utilise une dernière fois son arcane pour revoir Caesar, son seul et unique amour. C'est alors que Loki la sauve in extremis, lui dévoilant ainsi son plus lourd secret…
Que lire après L'arcane de l'aube, tome 11Voir plus

Black Bird

Kanoko Sakurakouji

4.18★ (1746)

18 tomes

Un tome une fois de plus à la hauteur des précédents !
Nakaba prend de plus en plus d'assurance face à son pouvoir et à son statut de future reine. Les relations qu'elle entretient avec son cousin ont un peu évoluées, et j'aimerais beaucoup qu'ils finissent par se comprendre... Peut-être dans les prochains volumes ?
Quelques révélations sont faites dans ce tome, surtout en ce qui concerne Loki, le semi-humain au service de Nakaba. J'avais hâte de savoir quel était son terrible secret !
Nakaba parvient à sauver la jeune Lala, demi-humaine lapin et la prend sous son aile. Elle choisit une voie qui épargne à Loki de se compromettre une fois encore pour elle. Son but est désormais atteint. Elle pourra changer les choses.

Un tome très axé sur la politique intérieure de Senan et les manoeuvres de Nakaba pour briguer le trône. Caesar est entrevu à la foire de Francerk. Une fois encore, les personnages et notamment Nakaba assez linéaire jusque là dans ses réactions prend une toute autre direction beaucoup plus radicale. Intéressant de voir l'évolution et l'ampleur que lui donne l'auteur.
Mais...mais...mais...c'est quoi cette révélation sur Loki ?!!
J'adore, on ne s'ennuie jamais.
Qu'il est dur d'être loin de l'être aimé. Nakaba et Caesar en font les frais chaque jour depuis leur décision de prendre les commandes des deux royaumes afin de les unir. Arriveront-ils à leurs fins ?
Lien : http://boumabib.fr/2014/10/1..
Un super tome avec une grosse révélation que je n'avais pas du tout vu venir et qui me fait me poser de nouvelles questions sur certains personnages. Sinon, les choses avancent très vite, peut-être un peu trop même ce qui donne un côté artificiel aux évènements qui se produisent. En tout cas, on sent qu'on s'achemine doucement vers la fin. Juste une petite note négative : pas assez de César !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Parmi tous ces gens... Il n'y a qu'une seule personne que je voudrais voir. Il me suffit d'ouvrir une porte... Pour savoir. Mais si je ne t'y trouve pas, j'en serais tellement attristée.
"Loki a toujours su que je serai envoyée à Belquat, que j'éprouverai de l'attirance pour le prince cadet, que j'y connaîtrai l'amour. Et malgré ça, il a des sentiments qu'il ne peut réfréner...." # Nakaba