Autrement (30/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Évoquer le "retour" de la Russie sur la scène internationale est aujourd'hui un lieu commun. En Russie, ce phénomène est largement mis à l'actif de Vladimir Poutine, une majorité de ses concitoyens estimant que sa politique a permis le redressement du pays après les "désordres" des années eltsiniennes. En Europe et aux États-Unis, ce "retour" suscite en revanche interrogations et parfois inquiétudes. La Russie renoue avec ses ambitions de puissance au moment où la h... >Voir plus
Que lire après Moscou et le mondeVoir plus

Videos de Anne de Tinguy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne de Tinguy
📻 Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Le Géant empêtré de Anne de Tinguy aux éditions Perrin 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-gean... • 📚 L'Histoire du monde se fait en Asie : Une autre vision du XXe siècle de Pierre Grosser aux éditions Odile Jacob 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-histo... • 📚 Sambre : Radioscopie d'un fait divers de Alice Géraud aux éditions JC Lattès 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/sambre-... • 📚 Last exit to Marseille de Guillaume Chérel aux éditions Gaussen 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/last-ex... • 📚 L'invitée de Emma Cline et Jean Esch aux éditions de la Table Ronde 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-invit... • 📚 Un été à l'Islette de Geraldine Jeffroy et Catherine Guillebaud aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/un-ete-... • 📚 On était des loups de Sandrine Collette aux éditions Audiolib • 📚 Entre fauves de Colin Niel, Thierry Blanc aux éditions Audiolib • 📚 La mariée portait des bottes jaunes de Katherine Pancol, Caroline Victoria aux éditions Audiolib • 📚 Le Magicien de Colm Tóibín aux éditions Grasset • 📚 Les dernières volontés de Heather McFerguson de Sylvie Wojcik aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-der... • 📚 Les narcisses blancs de Sylvie Wojcik aux éditions Arléa 👉🏻 https://lagriffenoire.com/les-narciss... • 📚 Le Carnet des rancunes de Jacques Expert aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://lagriffenoire.com/le-carnet-d... • 📚 Reine Rouge de Juan Gómez-Jurado et Judith Vernant aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/reine-r... • 📚 Les Brisants de Vanessa Bamberger aux éditions Liana Levi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-bri... • 📚 Alto braco de Vanessa Bamberger aux éditions Liana Levi 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/alto-br... • 📚 Le Parfum des poires anciennes de Ewald Arenz et Dominique Autrand aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-parf... • 📚 Il ne doit plus jamais rien m'arriver de Mathieu Persan aux éditions L'Iconoclaste 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/il-ne-d... • 📚 Les mauvaises épouses de Zoé Brisby aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-mau... • 📚 Les amies de Nolwenn Le Blevennec aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-ami... • 📚 Les Partisans: Kessel et Druon, une histoire de famille de Dominique Bona aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/les-par... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsperrin #editionsodilejacob #editionsjclattes #editionsgaussen #editionstableronde #editionsarlea #editionsarlea #editionslivredepoche #editionspocket #editionslianalevi #editionsliconoclaste #editionsalbinmichel #editionsgallimard
émission, Les coups de coeur des libraires, radio, Sud Radio, livre, bouquin, quel livre lire, libraire, librairie, La Griffe Noire, roman, polar, essai, histoire, jeunesse, BD, bande-dessinée, coup de coeur, Gérard Collard, Valérie Expert,