Ralph Steadman (Autre)
Modern Library (05/05/1998)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Fear and Loathing in Las Vegas and Other American StoriesVoir plus

Videos de Hunter S. Thompson (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hunter S. Thompson
À l'occasion de l'annonce du Grand prix de littérature américaine et des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le Book Club s'intéresse aux livres qui nous aident à comprendre l'Amérique d'aujourd'hui. Pour en parler, nous recevons Francis Geffard, éditeur chez Albin Michel et créateur du Grand prix de littérature américaine ainsi que Nicolas Richard, auteur et traducteur. Il a notamment traduit Hunter S. Thompson, Thomas Pynchon, Woody Allen, James Crumley, Stephen Dixon ou encore Quentin Tarantino.
#etatsunis #litterature #bookclubculture __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤14PLKpTasoeXDrqL25¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Dix cordons bleus médiatiques

Il devint célèbre en animant aux côtés de Catherine Langeais l’émission télévisée « Art et magie de la cuisine » de 1953 à 1968. Au grand Véfour, qu’il dirigeait, on rencontrait Colette, Louis Jouvet ou Cocteau, qui disait que, grâce à lui, « les marmites du diable cèdent la place à la cuisine des anges ».

Julie Andrieu
Jamie Oliver
Raymond Oliver
Babette de Rozières
Pascale Weeks

Thèmes : cuisine , Cuisine (aliments naturels) , gastronomie , blogueuse , art culinaire , personnage célèbre , émissions de télévisionCréer un quiz sur ce livre