Post Editions (19/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’arrêté municipal du 18 janvier 2017 portant interdiction d’occupation du terrain où s’était dressée la dite « Jungle » de Calais dispose en son article 5 que « l’organisation de manifestations sportives, culturelles, politiques, philosophiques ou de tout autre nature est interdite sur les sites de la Lande et de Jules Ferry, sauf dérogation accordée par la Commune de Calais ». Officiellement, quelques semaines après qu’aient été déployées des garnisons d’hommes en... >Voir plus
Que lire après Des actes à Calais et tout autourVoir plus

Videos de Sébastien Thiéry (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Thiéry
Vendredi 10 Août 2018, dans le cadre du banquet d'été ?Dans la confusion des temps? qui s'est déroulé à Lagrasse du 4 au 10 août 2018, Sébastien Thiéry & Marielle Macé tenaient une conférence intitulée : "Faire connaissance".
Ce dialogue est un préambule à la lecture de Tout autour qui, au soir, fera résonner une vaste suite de témoignages prouvant qu?une autre politique migratoire est possible, puisqu?elle s?exprime à même tant de gestes de solidarité. Faire connaissance, c?est ce qui est requis de chacun de nous, devant les refus d?hospitalité, les destructions, les violences sociales et les expulsions de tous ordres.