Lovely Fridays tome 2 sur 11
Delcourt (08/06/2016)
3.75/5   4 notes
Ai sort enfin avec le garçon de ses rêves !
Serizawa lui a donné son premier baiser... Mais alors qu’elle devrait être heureuse, elle s’en fait pour Nekota. Ce dernier essaye encore et toujours de la séduire, en se moquant bien de Serizawa. Ses manœuvres de séduction sont... charmantes et audacieuses
Que lire après Lovely Fridays, tome 2Voir plus
Je suis très sceptique de l'évolution de l'histoire dans ce nouveau tome. Ici Arina Tanemura ne fait pas dans la subtilité, elle provoque un changement très abrupt : Ai tombe amoureuse de Nekota et ce n'est pas du tout amené avec douceur comme elle sait si bien le faire. du coup, je ne comprends pas du tout pourquoi elle craque d'un coup. En plus, elle nous rajoute du drame en ne lui disant pas.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.