Tourbillon (12/06/2019)
4.5/5   4 notes
« Cette année, c'est décidé ! Je serai la première en tout ! Enfin... la première à aller en récréation, la première à faire des bêtises... »

L'univers de la série, avec son humour noir et ses personnages décalés, t'accompagne au fil de l'année scolaire dans un agenda pratique, avec une planche de stickers à l'effigie d'Adèle. L'agenda Mortelle Adèle : pour une année scolaire vraiment mortelle !
Que lire après Mortelle Adèle : L'Agenda 2019-2020Voir plus
C'est l'agenda de ma fille et je suis fort surprise de le retrouver ici. Que dire? Il y a bien la planche de stickers à l'effigie d'Adèle, une liste des fêtes, une petite histoire de quatre cases à chaque changement de mois et un répertoire à la fin. Le tout est très coloré et le plus important : cela plaît beaucoup à ma chère petite ado.

Et il va falloir aller à l'école TOUTE l'année ?