Twin star exorcists tome 2 sur 31
EAN : 9782820320490
Kazé-Crunchyroll (06/05/2015)
3.77/5   11 notes
Rokuro refuse de devenir Onmyôji, tandis que Benio ne vit que dans un seul but : anéantir tous les Impurs. Leur destinée commune leur impose néanmoins de devenir le couple qui donnera naissance au plus puissant des Onmyôji ! Contraints par leur supérieur, maître Arima, d’habiter ensemble, ils s’aperçoivent très vite qu’ils sont loin d’être un duo harmonieux ! Mais voilà qu'un soir, sur le chemin du retour, Benio tombe sur l’Impur qu’elle recherchait depuis des année... >Voir plus
Que lire après Twin star exorcists, tome 2Voir plus

Blue exorcist

Kazue Kato

4.48★ (4854)

27 tomes

Rokuro et Benio ont commencé à travailler ensemble mais pour concrétiser ses projets de mariage, l'exorciste en chef décide de les installer dans une maison rien que pour eux. Je n'ai rien contre les histoires d'amour, mais pourquoi ne pas la laisser se développer au fil des épisodes plutôt que de l'imposer aux héros dès le début de l'histoire ?
J'ai adoré ce second tome. On en apprend plus sur chacun des personnages et sur leurs raisons de combattre (ou non). de nouveaux personnages font également leur apparition et apportent de nouveaux mystères (mais aussi quelques réponses). Certains passages sont drôles d'autres beaucoup plus durs, cela amène du rythme à l'histoire, tout comme les combats qui sont toujours aussi impressionnants. le cliffhanger de la fin donne très envie de découvrir la suite, j'ai donc hâte de lire le prochain tome pour savoir de quoi il retourne.
Vraiment pas passionné par ce que je viens de lire. On retrouve vraiment énormément de poncif sans élément particulièrement brillant. Aucun antagoniste n'est réellement écrit, ils sont méchants juste pour l'être. Les protagonistes peuvent être sympathiques. A voir avec le tome 3.
L'intrigue progresse rapidement dans ce second tome. A l'aide d'un retour dans le passé de Benio, le mangaka nous explique les raisons de son acharnement à vouloir à tout prix devenir la meilleure exorciste. Et aussi pourquoi elle affiche toujours cet air stoïque comme si rien ne la touchait. Beaucoup d'émotions dans ce tome, de quoi commencer à s'attacher aux personnages. On sent leur fragilité et on a envie de les soutenir. Surtout que ce passif sombre est allégé par une atmosphère bon enfant avec des petites saynètes du quotidien plutôt amusantes. J'adore la tête de Seigen quand il courate Rokuro, ça vaut son pesant de cacahuètes...

...la suite sur mon blog !
Lien : http://avideslectures.wordpr..

- Je vais te conjurer vite fait, bouffer et rentrer chez moi !! Y a pas à chercher plus loin !!!
- Cette option n'existe pas.