Le père Noël, la petite souris et le... tome 2 sur 2
EAN : 978B09XY2RFGQ
(13/04/2022)
Sam avait raison : tout n’est qu’une question de timing.
Dans le second volet de cette saga, nous remontons le temps et retrouvons Cécile au moment où elle rentre à Paris, juste après sa discussion sur la plage avec Raphaël. Nous sommes en janvier.
Résolue à reprendre le contrôle de sa vie, Cécile décide de mettre en vente la villa et de prendre un nouveau départ en déménageant dans le sud de la France avec Max, Anna et Cyril, le petit ami de cette der... >Voir plus
Le père noël, la petite souris et le prince charmant tome 2 : Nos rêves de petite fille.

Type Romance❤️
Ma note : ⭐️⭐️⭐️⭐️
⚠️ Attention spoil si vous n'avez pas lu le premier tome.

Je ferme les pages de ce deuxième volet de la quadrilogie de Laureline Stone.
J'ai une fois de plus passé un bon moment.
On y retrouve Cécile, l'héroïne qui souhaite reprendre sa vie en main après sa rupture avec Raphaël. Elle décide de vendre la maison dans laquelle elle vivait pour tourner la page mais malgré ça, Raphaël est toujours bien présent dans sa tête. On sent qu'elle s'interroge constamment sur lui et sur cette rupture, essayant de se rassurer mais se ment à elle même.
Ce deuxième volet est aussi beaucoup axé sur sa soeur Julie qui vit aussi de gros tourments dans sa vie de couple. J'ai pour ma part bien aimé le personnage et ai une petite préférence sur elle que je trouve plus ouverte et tolérante que Cécile sur certains points. Nos deux soeurs se rendent bien compte que les rêves de petites filles qu'elles avaient sont désormais bien loin.
La fin du roman se termine sur un «  à suivre » L'auteure a osé me laisser sur ma faim ! Bon ben je vais devoir acheter le tome 3. :)