Delta Force Heroes tome 1 sur 10
EAN : 978B07TW9TRBR
(30/06/2019)
4.13/5   43 notes
Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.
De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé... >Voir plus
Que lire après Delta Force Heroes, tome 1 : Un héros pour RayneVoir plus

Julie Kenner

3.86★ (41)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Une romance sympathique entre un soldat de la Delta Force et une hôtesse de l'air.

J'ai franchement bien aimé cette romance car pour un fois, elle mise plus sur la séduction, l'histoire et la psychologie des personnages, que sur les scènes érotiques qui sont peu nombreuses.
Ghost est un militaire qui fait partie d'une brigade secrète, la Delta Force. de retour de mission, il rencontre Rayne, une belle hôtesse de l'air. Coincés à terre à cause d'un problème d'avion, ils en profitent pour visiter la ville ensemble, chose inhabituelle pour la jeune femme. Sur la défensive car elle ne s'était encore jamais abandonnée aux bras d'un inconnu, leur attirance mutuelle les conduira à une nuit inoubliable, bien que Ghost ait prévenu dès le début qu'il ne pourrait s'agir que d'une aventure sans lendemain.
Mais c'était sans compter le destin qui va la remettre sur son chemin. Une attaque terroriste dans laquelle Rayne sera l'une des otages...

L'intrigue est simple et basique à première vue, mais la romance entre Rayne et Ghost est tellement bien écrite qu'on se laisse porter avec plaisir.
L'auteure prend son temps pour que les deux protagonistes se rapprochent, que le militaire apprivoise la jeune hôtesse.
Les émotions sont bien transmises, rendant toute l'histoire cohérente, tout comme le fait que Rayne ait pu craquer pour la première fois alors que ce n'était pas son genre.

J'ai aussi beaucoup aimé leurs retrouvailles, la prise d'otage est bien décrite et plausible, le sauvetage de Rayne également. Tout cela est très romantique, quel bonheur ! Car le romantisme se fait aussi rare dans la vie que dans les livres malheureusement...
Les liens entre les membres des Delta Force aussi sont très touchants. Leurs valeurs, le fait qu'ils pourraient mourir autant pour protéger l'un des leurs que celles qu'ils aiment. Leur côté sentimental est bien mis en avant, sans leur faire perdre un once de virilité, bien au contraire !
Ce mélange les rend encore plus attirants.

La fin est un peu moins passionnante, mais c'est tout de même une très jolie histoire que j'ai aimé découvrir et que je vous conseille.

Lien : http://cocomilady2.revolublo..
J'adore lire les romantics suspense mais il y en a de moins en moins en français malheureusement. J'aime en lire car cela associe à la fois la romance et le couple, mais avec de l'action, du suspense et cela rythme le récit. Cette série, je ne la connaissais pas, tout comme l'auteure d'ailleurs, je les ai découvert en participant à un concours chez Les Tentatrices où j'ai gagné ce premier tome, et je peux vous dire qu'il m'a bien plu, donc j'ai bien envie de lire les autres tomes.

Le roman commence avec une certaine douceur, puisque nous faisons la connaissance de nos deux personnages en dehors de leur boulot, alors qu'ils sont tous deux en transit. Leur vol est annulé et après avoir discuté un peu à l'aéroport, ils décident de partir profiter de Londres, et plus si affinités. Leur rencontre et leur entente donnent lieu à toute une partie où ils vont passer une journée ensemble. Jouant les touristes, ils vont visiter Londres, en faisant connaissance. Nous avons alors droit à des moments tendres et sans promesses, ils se sentent l'un et l'autre bien ensemble et ils vont juste profiter de leurs instants passés ensemble. Londres leur permet de faire quelques visites. L'alchimie est forte entre eux et ils vont indéniablement se rapprocher pour finir par céder à cette attirance, profitant des quelques moments torrides qu'ils s'accordent l'un et l'autre.

Rayne est une jeune femme, qui travaille en tant que hôtesse de l'air, ou plutôt agent de bord comme elle aime à le préciser. Elle est donc constamment en mouvement, et pourtant elle se dit plutôt casanière. Elle aime profiter des moments entre deux vols pour visiter les lieux où elle se trouve, et c'est ainsi qu'elle fera la connaissance de Ghost. Ce n'est pas une femme qui se laisse tenter par les coups d'un soir, de ce côté-là, elle ne se laisse que très rarement aller. Elle sera donc retissante à l'idée de céder à la tentation auprès de Ghost, mais il a su la mettre suffisamment en confiance pour qu'elle puisse se fier à lui. Elle agit donc en toutes connaissances de causes, quand il lui annonce que ce n'est que l'histoire d'une nuit et qu'elle ne le reverra plus jamais. Entre eux ce sera donc torride, intense et ils vont profiter de leurs instants partagés avec passion mais aussi avec respect de l'autre. A travers ce qu'elle a bien voulu nous livrer d'elle, on en apprend alors beaucoup sur elle, ne serait-ce que professionnellement où on sait d'elle, qu'elle exerce ce métier car elle n'a pas encore trouvé sa voix.

Ghost quand à lui, est un personnage sur de lui et qui en impose. Physiquement, il est assez impressionnant, musclé, grand, bien bâti, dur de ne pas être attiré par lui. Nous savons, nous lecteurs, depuis le départ quel est son métier, mais Rayne elle non. Elle tente bien de le deviner, spéculant jusqu'à s'en approchant au plus près, mais Ghost ne laisse rien paraitre. Il appartient à la Delta Force et il n'a pas le droit de le divulguer. Il sait donc alors, que s'il se laisse aller avec la jeune femme, ce sera sans possibilité de lendemain. C'est là que le bas blesse, car pour la première fois de sa vie, il va ressentir ce quelque chose qui dit « pourquoi pas elle », il prendra toutefois le risque de céder et de profiter de cette nuit unique. Sa vie n'est pas stable, il est toujours en déplacement, sans pouvoir dire où et pour combien de temps à qui que se soit, il n'est pas question d'imposer cette vie à une femme. On en apprend beaucoup sur lui, durant ce court laps de temps, c'est un personnage appréciable, respectueux et tout à la fois attirant.

Ce court intermède entre eux, cette escale à Londres marquera un beau départ, une belle mise en bouche. On a pris le temps de les apprécier, de les découvrir mais ils ne sont pas voués à se revoir. Chacun va retourner à son train train quotidien, elle dans ces nombreux vols d'un continent à l'autre, elle vole en international, lui à ses missions, plus dangereuses les unes que les autres. Mais aucun d'eux ne peut oublier l'autre, les semaines passent, les mois ils continuent de penser à ce qu'ils ont vécu et à ce que cela aurait pu donner dans un avenir commun. Nous suivons Rayne retournée chez elle, faisons la connaissance de ses amies, de son frère qui lui aussi dans l'armée, si elle savait, le monde est petit. Nous apprenons aussi à connaitre les collègues de Ghost, ceux qui partagent les missions avec lui, des frères plus que des amis.

Et c'est ainsi qu'ils se reverront parce que leur travail respectif les conduit d'un bout à l'autre du pays. La situation sera loin d'être idéale car c'est en tant que membre de la Delta Force que Ghost sera amenée à secourir Rayne, mais de suite, ils se reconnaitront et le soulagement sera moindre de cette coïncidence. Je ne vous en dévoilerai pas trop sur ce moment très précis du roman, car cela fait tout l'intérêt d'un romantic suspense, c'est que la tension et la situation seront tendues et assez dramatiques. J'ai adoré toute la mise en scène autour de ce moment, c'est palpitant, angoissant et cela nous propulse dans la réalité de la vie de Ghost, qui devient aussi celle de Rayne, malgré elle. Ce n'est plus une journée que nous vivrons, mais plusieurs, et elles seront intenses en émotions.

Passer ce moment fort, ils vont donc être amenés à se revoir. Sauf que Ghost lui a menti, sur tout… Rayne va se retrouver confronter à tous ses mensonges, ses non-dits en plus de tout ce qu'elle vit après le traumatisme de ce moment où elle a été en danger. Nous allons alors poursuivre notre découverte de ces deux personnages, d'une autre façon encore, libérés de leur métier le temps de quelques semaines et de toutes contraintes pour se connaitre tout simplement. Bien entendu, leur vie est en suspens et ils devront retourner vers la réalité après, mais pour l'instant c'est à deux qu'ils vont tenter d'éclaircir bien des points et Ghost fera son possible pour soutenir Rayne, face à ses angoisses de l'après, suite à ce qu'elle a subi.

Le roman évolue en plusieurs parties qui construisent leur histoire. C'est compartimenté mais évolutif et cela nous permet de bien les comprendre et ce dans différents contextes. Toutefois chaque partie nous apporte énormément et ils se dévoilent l'un à l'autre comme jamais ils ne l'ont fait avant, mais la situation au début était établie, il n'y aurait pas de suites. L'auteure répond parfaitement à toutes mes attentes d'un romantic suspense, le récit est assez entrainant. Elle a su allier à merveille le début d'une joli romance, qui se percute à la dure réalité pour ensuite trouver son équilibre.

Je m'y suis bien plu et j'ai très envie de découvrir les autres tomes. J'adore ces ambiances de danger, où les héros ne peuvent pas vivre comme ils l'entendent, car ils ne veulent pas imposer leur vie à autrui. Tout est un peu exacerbé par l'urgence du moment et cela nous offre un petit quelque chose en plus.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
[SERVICE PRESSE]

Un héros pour Rayne de Susan Stoker

Je remercie chaleureusement l'auteure et Laure pour ce SP

Mon résumé :

Rayne, hôtesse de l'air voit son vol annulé. L'homme à côté de qui elle est assise est dans le même cas qu'elle. Ensemble, ils décident de visiter Londres et de voir jusqu'où pourrait les mener cette journée. L'alchimie est immédiate et la nuit est divine, mais sans promesses. le lendemain, Ghost a disparu. Nostalgique, Rayne reprend sa vie, sans savoir que six mois plus tard, retenue en otage, elle sera délivrée par l'homme qu'elle n'arrive pas à oublier.

Rayne Jackson est hôtesse de l'air. Pétillante, fraîche, sans filtre, elle lie connaissance avec Ghost, un homme mystérieux mais gentleman dans l'âme. Alors qu'ils décident de passer la journée, et peut-être la nuit, ensemble, ils préfèrent ne rien se promettre. Rayne n'est pas habituée au coup d'un soir et l'alchimie qu'elle ressent pour lui dépasse l'entendement. Six mois plus tard, retenue en otage en Égypte, il est celui à qui elle pense avant de s'apprêter à vivre l'enfer.

Ghost est membre des Delta Force, une branche armée ultra secrète. Complètement déstabilisé par sa rencontre avec Rayne, il tente d'être le plus honnête possible avec elle. Cette rencontre va le changer à jamais. Mais l'épreuve la plus difficile va être de regagner la confiance de Rayne et lui faire comprendre qu'elle est la femme de sa vie.

Mon ressenti final :

Ce roman est un coup de coeur phénoménal.

Ghost est l'archétype de l'homme que l'on aimerait dans nos vies. La force tranquille, l'homme viril, attentif, généreux. le genre d'homme qui prend tout l'espace rien que par sa présence. Un mâle alpha, imposant. Je l'ai aimé dès le début, dès qu'il a posé les yeux sur Rayne et qu'il a su qu'elle changerait sa vie. L'évidence est sous nos yeux durant toute la lecture du roman.

Petit lecteur de mes chroniques, tu sais à quel point les personnages secondaires me touchent et ici, on ressent toute la fraternité qui lie les membres du Delta Force. J'ai tellement aimé chaque membre qui force Ghost à ouvrir les yeux et son coeur à Rayne. Les interactions avec l'équipe m'ont filé la chair de poule et j'aime beaucoup beaucoup Truck.

Rayne est d'une fraîcheur qui fait sourire. Bavarde, sans filtre, elle dit ce qu'elle pense sans se soucier d'y mettre les formes, sans vulgarité aucune. Les sentiments qui l'assaillent, que ce soit avec Ghost ou durant la gestion de ses sentiments suite à sa captivité, tout est légitime et raconté de manière logique et efficace.

Je découvre l'auteure à travers ce roman, même si sa réputation de romancière n'est plus à faire. J'ai rêvé comme une midinette durant toute ma lecture. J'avais l'impression d'être dans une comédie à l'eau de rose et j'ai lâché une tonne de soupirs d'aise.

N'hésitez pas à vous lancer dans cette série incroyable : https://amzn.to/3xuOt0z
Ce premier tome de la saga Delta Force Heroes nous donne assez bien le ton de ce que l'auteure nous réserve pour la suite. Rien de compliqué, des héros que l'on aime sans mesure et qui nous font rêver.
Entre Ghost et Rayne, l'attirance est immédiate et sans équivoque. Mais de par son métier, Rayne voyage énormément, et pour Ghost, eh bien son métier le tient au secret. Pas facile comme situation, mais comment résister à ce qui les lie indéniablement dès la première rencontre ?
Ils savent dès le départ que leur histoire ne sera que celle d'une journée, d'une nuit, et ils sont d'accord pour ça, mais sans en ressentir un petit arrière goût d'injustice. Que ce soit Rayne ou Ghost, chacun d'eux accepte la situation telle qu'elle est, mais s'ils savaient à ce moment-là que le destin peut se montrer imprévisible, peut-être auraient-ils fait les choses différemment, peut-être pas.
Bien qu'ils ne se voient pas par la suite, ils laissent une trace de leurs passage dans leurs vies respectives. Imaginez un peu leur surprise de se retrouver quelque temps après cette première rencontre ! Mais imaginez également que leurs retrouvailles ne se fera pas sous les meilleurs auspices et que rien n'est certain quant au lendemain.
L'auteure ne nous donne pas qu'une romance, elle nous fait vivre des événements très intenses, et je ne parle pas forcément de scènes sexy. Oui c'est une romance assez chaude, mais au-delà de cela, il y a tout le côté danger qui est bien mi en avant, qui nous maintient dans l'attente et qui a le don de mettre nos nerfs à l'épreuve.
Ne dit-on pas que si nous sommes fait pour être ensemble, peu importe ce qu'il se passe, nous finirons par nous retrouvez à un moment ou à un autre ? le destin… en voilà un qui peut parfois se montrer cruel, mais il peut également faire que deux personnes puissent se retrouver, et ce, malgré des circonstances où rien n'est certain, où l'on ne sait pas où nous serons la minutes d'après.
Un très bon premier tome, et j'ai hâte de retrouver les autres membres de la Delta Force.
Des militaires, une femme en péril, un coup d'État et beaucoup beaucoup d'amour sont les ingrédients qui m'ont fait indéniablement tomber sous le charme de ce premier tome des « Delta Force Heroes ». J'ai retrouvé dans cet ouvrage les mêmes ingrédients que ceux qui m'avaient tant plu lors de ma lecture des « Forces très spéciales » et je dois dire que Susan Stoker est en phase de devenir une de mes autrices chouchous.

N'ayant lu qu'un seul opus de la précédente saga, vous pourriez vous poser la question de savoir pourquoi j'ai débuté cette nouvelle série. Rien de plus facile à expliquer puisque c'est le destin qui s'en est mêlé. C'est tout simple, en fait, il y a quelques semaines je me suis confectionnée une Book Jar (si vous ne connaissez pas le principe, je vous invite à vous tourner vers internet) avec toutes les military romance que je souhaitais lire rapidement afin de rattraper mon retard dans ce genre de romance que j'apprécie tout particulièrement. Et voilà une petite main innocente à tirer « Un héros pour Rayne » et m'a lancé dans cette fabuleuse histoire.

Oui vous allez me dire que je suis très enthousiaste et certains pourraient même trouver que j'exagère, mais s'il est vrai que cette histoire à quelques micros défauts il n'en reste pas moins que je l'ai dévoré, pressée de voir Rayne et Ghost s'ouvrir l'un à l'autre et se rapprocher de la plus délicieuse des façons.

Pour cela, l'autrice à bien évidemment choisi de les placer dans une situation extrêmement périlleuse et je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir à assister à leurs retrouvailles mouvementées, car bien que prévisibles, c'était exactement ce que j'attendais depuis le moment où Rayne pose les pieds en Égypte. Et si le soulèvement en Afrique remet Ghost sur la route de la jeune femme, ce n'est pas pour autant que les choses deviennent plus simples entre les deux amants. Car non seulement le désir fou entre eux ne s'est pas tari, mais Keane émet toujours les mêmes réserves sur leur relation.

Heureusement Susan Stoker n'a pas hésité à doter l'agent de bord d'un caractère bien trempé, ce qui fait toute la différence sur la durée puisque malgré tous les sentiments éprouvés, malgré toutes les épreuves traversées, à aucun moment on ne se dit que c'est impossible, qu'ils ne peuvent vivre leur histoire pleinement. Certes, c'est compliqué, bien sûr des remises en question sont nécessaires, mais ils s'aiment et nous savons tous que rien n'est plus fort que l'amour.

« Un héros pour Rayne » est tel que je l'attendais : prenant, sincère, franc. C'est une jolie histoire agrémentée de moment sulfureux dont je me suis délectée d'un bout à l'autre et j'espère que si vous vous lancez à votre tour dans l'aventure vous apprécierez autant les Delta que moi.

Lien : http://www.virtuellementvotr..

— Tu es sûre que tu ne veux pas te changer ? Ces chaussures ne peuvent pas être confortables pour marcher des kilomètres en ville, demanda Ghost pour la troisième fois.
— As-tu vu les derniers Jurassic Park ?
Ghost était perplexe, mais il répondit par l’affirmative.
— Eh bien, je suis comme Claire, dit-elle. Elle a passé tout un film à courir en talons hauts pour échapper aux dinosaures sans sourciller. Je ne dis pas que je veux voir apparaître un Indominus Rex derrière Big Ben, mais tant que tu n’as pas l’intention de nous faire courir un semi marathon ou autre, ça ira très bien.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus