Héritage (30/11/-1)
Il veut fuir. Elle veut s'amuser. Malgré les protestations de sa meilleure amie Meggie, Christine s'arrête et fait monter le charmant auto-stoppeur.

Il est tout ce dont elle rêvait. Et plus encore. Beaucoup, beaucoup plus encore.

Peut-être trop...

Peut-être assez pour que Christine et Meggie... n'en reviennent jamais...
Que lire après Cauchemar sur l'autorouteVoir plus
Je suis retombée en adolescence!
J'avais acheté ce livre lors de mon dernier voyage au Québec.
J'avais dévalisé le rayon de mon secondaire à l'époque et j'avais bien envie de voir ce que cela donnerait maintenant. J'avais déjà lu certains livre de cet auteur à cette époque.
Je ne suis pas trop trop déçue. C'est dans le même genre que les livres de la collection chair de poule, d'ailleurs, c'est l'un des auteur de cette saga.
J'ai encore 2-3 autres livres de la série Frissons à lire!Je me laisserai tenter à l'occasion.