Le Livre de Poche (08/11/2000)
3.4/5   5 notes
Depuis des années, le département de la justice cherche à faire condamner Corey Lyle. Fondateur d'une secte, il a organisé un attentat contre la poste de White Plains, provoquant la mort de quatre-vingt personnes. Lorsque Mickey Williams, un dangereux pédophile membre de la secte, est retrouvé aux côtés d'un vieux couple assassiné, le procureur de New York estime qu'il a les moyens de faire condamner Lyle. Contre la décision du lieutenant Cardozo, chargé de l'enquêt... >Voir plus
Que lire après La jurée de tropVoir plus
John briar ex ministre des finances, et sa femme sont trouvés morts. Mickey Williams, ex jouer de football ⚽, s, accuse du meurtre. mais Vince cardozo le policier 👮 qui a mené l, enquête n'est pas convaincu de sa culpabilité.quand le procès s, ouvre trois ans plus tard. le procureur ( une femme 👩) et l, avocat de la défense un grand maître du barreau,
vont s, affrontent avec violence.
pendant ce temps de nouveau meurtres sont commis, et plus troublant on découvre que l'une des jurées n'est pas celle qu'elle prétend être.
une intrigue a rebondissements. dont l,
action se déroule dans les milieux new-yorkais ou pouvoir, sectes et justice ont tissé leurs toiles.
captivant de bout en bout.✌

- explique moi, dit cardozo.
pourquoi alors que Mickey avoue les avoir tués tout les deux, l, un des deux meurtres n, en est pas un?