Les Légendaires - Saga tome 2 sur 4

Guillaume Lapeyre (Autre)
Delcourt (19/08/2020)
4.2/5   5 notes
Adapter les 23 tomes des Légendaires en manga, c'est un vieux rêve qui se réalise enfin pour Patrick Sobral, mais aussi l'occasion pour chacun de (re)découvrir la série. Une adaptation fidèle qui permet de corriger les erreurs de la BD originelle et d'offrir aux scènes d'action l'ampleur qu'elles méritent. Forts de cette liberté, les auteurs ont pris beaucoup de plaisir, gageons que les lecteurs en auront aussi.
Que lire après Les Légendaires - Saga, tome 2Voir plus
Toujours aussi satisfaisant de re-découvrir le récit des Légendaires en mangas. L'histoire reste la même bien que certain passage soit ajouter ou subtilement modifié et amélioré. L'histoire reste prenante, les personnages reste fidèle à eux même et les dessins sont très beau. L'aspect manga permet de donner à certain moment la place qu' ils méritent et plus impactant rendant également les combats plus dynamique.

Gryf : "Ces derniers jours, on a été attaqués par des insectes géants, kidnappés par des Hommes-plantes et même tués par les pièges d'une créatures dieux par les dieux. Alors je pense parler au nom de tous en disant qu'il est hors de question de te laisser t'accaparer la gloire tout seul...!"
Les Légendaires : " Légendaires unis un jour, Légendaires unis Toujours !"