Dunod (03/10/2018)
3.5/5   1 notes
Un sujet traité à partir d'un angle original et inédit.
Un essai qui paraît au moment des élections américaines de mi-mandat (novembre 2018).
Un auteur médiatique, chroniqueur TV et radio.

Le président américain fascine. Ses faits et gestes, ses mots et ses silences sont scrutés. Il est le représentant en chef du rêve américain. Dans son corps se joue la confrontation de ce rêve à la réalité. A chaque instant, en campagne comme à la Mai... >Voir plus
Que lire après L'Amérique et son président : Une histoire intimeVoir plus

Videos de Thomas Snégaroff (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Snégaroff
Dans le 179e épisode du podcast Le bulleur, je vous présente Et travailler et vivre, deuxième tome de la série Les reflets du monde que l’on doit à Fabien Toulmé et aux éditions Delcourt dans la collection Encrages. Cette semaine aussi, je reviens sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l’album Putzi, un album qui est l’adaptation d’un roman de Thomas Snégaroff qui en signe ici le scénario, mis en dessin par Louison et c’est édité chez Futuropolis - La sortie de l’album Neuf que l’on doit au scénario de Philippe Pelaez, au dessin de Guénaël Grabowski et c’est édité chez Dargaud - La sortie de l’album Colette, un ouragan sur la Bretagne que l’on doit au scénario de Jean-Luc Cornette, au dessin de Joub et c’est édité chez Marabulles - La sortie de l’album Disparus, un album qui revient sur l’affaire Godard que l’on doit au scénario de Pascal Bresson, à la partie documentaire de Béatrice Merdrignac, au dessin de Samuel Figuière pour un titre paru chez Petit à petit - La sortie de l’album Marée haute que l’on doit à Isaac Sánchez et qui est édité chez Dupuis - La réédition sous un nouveau titre de Tous nos étés que l’on doit à Séverine Vidal pour le scénario, Victor L. Pinel pour le dessin et qui est publié chez Grand angle