AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4

sur 153 notes
5
3 avis
4
1 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'ai trouvé ce tome très palpitant surtout dès l'instant où Maggie arrive dans le royaume des ténèbres. Cette histoire montre une nouvelle facette du Night World où cette fois, les humains ne sont rien d'autres que des esclaves à côté des vampires et autres créatures de la nuit.
J'ai trouvé le personnage principal bien développé et surtout très courageux. En effet, Maggie est prête à tout pour aider son frère et les autres esclaves mais tout en gardant les pieds sur terre.
C'était un de mes tomes préférés de la saga et en le relisant je comprends pourquoi, déjà parce qu'il se passe dans un univers différent des autres tomes, en plus dans un monde un peu moyenâgeux et aussi parce que là, l'auteure s'est largement améliorée par rapport aux premiers tomes.
L'écriture est captivante dès le départ et l'intrigue donne juste envie aux lecteurs de connaître la fin surtout qu'ici rien ne semble gagné pour les héros.
La romance trouve tout de même sa place à certains moments mais elle est moins présente qu'au début. Bref, si vous recherchez un livre avec un brin de romance et une forte domination du fantastique, vous ne serez pas déçu avec Night World.
C'est un roman assez rapide à lire avec ses 284 pages et pour le prix en grand format il est assez accessible à 15.20 euros ou environ une vingtaine de francs. Bien entendu, vous pouvez trouver la saga en format poche à un prix encore plus bas.
J'attribue la note de 9 sur 10 à ce roman car je l'ai trouvé bien construit et avec une intrigue palpitante à souhait, je ne suis cependant pas arrivée au stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          90
Maggie est a la recherche de son frère qui a été kidnappé par un vendeur d'esclaves, elle va aussi se retrouver dans cette situation et vendu à un vampire redoutable,

Maggie est une jeune femme qui a du caractère et ne se laisse pas faire,
Delos qui est le vampire redoutable, se trouve être un vampire plutôt agréable en laissant de cote son statut de prince et sa carapace froide,

l'histoire est bien ficelée, de l'action et des rebondissements sans oublier la romance,
un endroit du night World que l'on découvre avec beaucoup de plaisir,
Commenter  J’apprécie          00
Mettre des mots après cette lecture, est vraiment difficile. Car ici le tome 8 est tous ce que j'ai toujours attendu durant ma lecture de la Saga du Night World.
Nous avons atteins ici, une certaine maturité qui rend le roman accrocheur. La preuve, en moins de 3 jours, je l'es dévorer sans m'ennuyer une seule seconde.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Maggie, qui remue ciel et terre, Paradis et Enfer pour retrouver sont frère ainé, enlever par un marchant d'esclaves.
Enlever a sont tours, elle va se retrouver vendu a un Prince Vampire, maître du Royaume des Ténèbres, qui entre rêve et réalité est deux personnages différents.

Nous avons ici, tout un Maelström de sentiments, de lieux, de combats et d'idées qui font de ce tome, un véritable coup de coeur.
De plus, la jeune Maggie a un caractère bien trempée pour une humaine. Et oui, pour une fois, l'héroïne n'es ni une hybride, ni une chasseuse de vampire, ni une sorcière, ni une vampire, ni un membre de Night World oubliée au 10 ou 15ème degrés.
Non, la c'est belle et bien une humaine, au caractère de chien et aux idées arrêter, qui la fait ressembler a vous et a moi.

Je me lance maintenant dans la lecture du 9ème et dernier tome de cette saga.
Je vous retrouve très bientôt pour un ressentie général sur cette saga littéraire, hors du commun.....
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (636) Voir plus



Quiz Voir plus

premonition de L.J.SMITH

quelle est le don de kaitlyn ?

telepathe
loup
dessiner l'avenir
gerisseuse

7 questions
79 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}