Critique de Pixie-Girl

Mettre des mots après cette lecture, est vraiment difficile. Car ici le tome 8 est tous ce que j'ai toujours attendu durant ma lecture de la Saga du Night World.
Nous avons atteins ici, une certaine maturité qui rend le roman accrocheur. La preuve, en moins de 3 jours, je l'es dévorer sans m'ennuyer une seule seconde.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Maggie, qui remue ciel et terre, Paradis et Enfer pour retrouver sont frère ainé, enlever par un marchant d'esclaves.
Enlever a sont tours, elle va se retrouver vendu a un Prince Vampire, maître du Royaume des Ténèbres, qui entre rêve et réalité est deux personnages différents.

Nous avons ici, tout un Maelström de sentiments, de lieux, de combats et d'idées qui font de ce tome, un véritable coup de coeur.
De plus, la jeune Maggie a un caractère bien trempée pour une humaine. Et oui, pour une fois, l'héroïne n'es ni une hybride, ni une chasseuse de vampire, ni une sorcière, ni une vampire, ni un membre de Night World oubliée au 10 ou 15ème degrés.
Non, la c'est belle et bien une humaine, au caractère de chien et aux idées arrêter, qui la fait ressembler a vous et a moi.

Je me lance maintenant dans la lecture du 9ème et dernier tome de cette saga.
Je vous retrouve très bientôt pour un ressentie général sur cette saga littéraire, hors du commun.....