Alors, le pitch était intéressant et j'étais impatiente de découvrir cette histoire de cold case. Sur ce point, on est servi, l'auteure nous balade bien de fausses pistes en fausses pistes et brosse un portrait de "la clique" une bande d'amis exclusive très vivant, sachant que les membres de cette fameuse clique sont tous plus antipathiques les uns que les autres... On est sensible au tragique destin d'Emily et j'ai adoré les passages flash backs. J'ai un peu moins apprécié le personnage d'Andrea auquel je ne me suis pas du tout attachée et qui m'a agacée la plupart du temps. Par ailleurs, j'avoue ne pas avoir accroché au style de l'auteure en dépit de l'intrigue.

Ce que j'aime : toute l'histoire d'Emily.

Ce que j'aime moins : le personnage d'Andrea et le style de l'auteure auquel je n'ai pas accroché

Pour résumer

Une partie cold case passionnante mais je n'ai pas réussi à m'attacher à Andrea et je ne suis pas fan du style de l'auteure

Ma note

5/10