EAN : 9782017165163
Hachette Pratique (30/03/2022)
4.43/5   14 notes
Comment reprendre le pouvoir sur sa fertilité et concrétiser son projet bébé.

Un livre fait pour les femmes et les hommes qui veulent comprendre leur corps pour agir.
L'expertise d'un gynécologue et d'une praticienne en naturopathie : deux spécialistes allient leurs forces pour accompagner les couples, sans tabou.

SAVOIR...
Comment on fait les bébés : le cycle féminin, l'ovulation et la spermatogénèse.

OBSE... >Voir plus
Que lire après Manuel pour une fertilité émancipée : Quand gynécologie et naturopathie se complètent pour optimiser votre projet bébéVoir plus
Que vous soyez en projet de fonder une famille avec votre partenaire ou non, ce livre est un petit bijou qui représente une réelle rencontre avec le corps de la femme et ce qu'il s'y passe. Autour de la fertilité bien évidemment.

En combinant deux regards, celui d'une naturopathe et d'un gynécologue, j'ai trouvé ce livre très accessible et très complet. Accompagné de schémas, il n'en devient que plus clair.

Hyper agréable à lire, il est également rempli de témoignages. Témoignages qui soit dit en passant sont bien représentatifs de tout ce qui peux être vecu, et ne s'agissant pas que d'aventures de bisounours.

Toute femme devrait lire ce livre pour apprendre à connaître son corps et les mécanismes qui s'y présentent.
Toutes les femmes (et les hommes), dès leur plus jeune âge, devraient lire ce livre! Et les professionnels de santé aussi!

Il rend compte des vérités et des signaux que le corps nous offre pour mieux comprendre son fonctionnement et ainsi pouvoir optimiser son projet bébé quand celui-ci voit le jour.
Médecin de formation, j'en ai jamais autant appris sur le fonctionnement des trésors du corps féminin.
Le livre est très bien écrit, très pédagogique, des mots simples et des explications claires sur le pourquoi du comment, le tout accompagné de jolies illustrations et de témoignages.
On le lit d'une traite, tellement c'est passionnant! Et, on y revient toujours avec plaisir.

Ecouter son corps et devenir une femme et un couple émancipés! Tel est le maître mot de ce livre. Alors, foncez!